NIKE AIR ZOOM VICTORY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NIKE AIR ZOOM VICTORY par rabou69 (invité) (89.156.227.xxx) le 12/12/08 à 06:31:31

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur ce modèle que j'envisage pour mes séances de fractionné sur piste. J'ai 42 ans, je mesure 1,75 et pèse 73 kg. A priori j'ai l'air bien dedans en les essayant mais avant de passer à l'acte, j'aimerai avoir l'avis de possesseurs (ou ex possesseurs).
Merci d'avance.

NIKE AIR ZOOM VICTORY par Ikele (invité) (89.2.49.xxx) le 12/12/08 à 08:14:48

Salut
Je viens d'en faire l'acquisition...
Elles ont 100 km au compteur... J'en suis satisfait... Limite sur sol mouillé quand même...

NIKE AIR ZOOM VICTORY par rabou69 (invité) (89.156.227.xxx) le 12/12/08 à 16:04:50

Salut Ikele

Tu cours essentiellement ou avec ? Moi j'envisage surtout de la piste et de courtes distances sur route. Pour les sorties plus longues, je suis en Vomero 3 : le top à mes yeux

NIKE AIR ZOOM VICTORY par KRAPO (invité) (82.124.64.xxx) le 12/12/08 à 17:07:49

Je tourne avec depuis le mois de juillet (2 paires) et j'en suis très content. Je fais aussi bien avec de la piste pour fractionner que de la route et même les compet (j'ai fait un marathon le week end dernier).
Rien a redire le chausson est très confortable, chaussures très dynamique et lègère en plus.
Seul petit point negatif, le chausson au talon monte assez haut et avec des chassettes "no show" ca peut frotter un peu au niveau du tendon d'achile mais rien de bien grave.
Pour info je fait 1m87 pour 70 kg

NIKE AIR ZOOM VICTORY par rabou69 (invité) (89.156.227.xxx) le 12/12/08 à 18:05:16

Eh bien je vous remercie de ces renseignements et je vais passer à l'action dès demain samedi.

Je vous dirai à l'occasion.
A +

NIKE AIR ZOOM VICTORY par fausto (invité) (86.206.97.xxx) le 12/12/08 à 19:17:33

bonjour,
je les ai depuis cet été. Au début j'avais vraiment du mal : elles montent haut, tapent un peu contre la cheville et effectivement peuvent frotter le tendon. J'avais l'impression qu'elles étaient mal dessinées. Petit à petit elles s'adaptent au pied. Maintenant ça va, ce sont de plutôt bonnes chaussures bien dynamiques pour des compétitions courtes distances, les entrainements fractionnés. J'ai fait mes meilleurs temps avec. Elles amortissent assez bien aussi pour que je n'ai jamais eu de blessures de type tendinites etc. Seul ennui, donc, les ampoules au début. Aussi elles glissent un peu sous la pluie.
Voilà. Je mesure 170 pour 62 kg, je fais mes footings en voméros aussi (qui sont nettement plus molles, plus spacieuses, lourdes, moins dynamiques, bien moins stables, mais plus confortables)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge