promo bizarre chez decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 19:33:58

je reviens de chez decathlon j'y vais souvent environ 1 fois par semaine pour guetter d'eventuel solde
la je vois une nouvelle paire de chaussure nb 1024 en solde prix 110 euros soldé 69euros bizarre de solder une paire de chaussure qui n'etait pas en rayon !!!ca sent quand meme un peu le bizarre

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 12/12/08 à 19:58:19

Normalement pour soldé il faut que le produit soit en rayon, donc il y en avait peut être une paire, par contre en ce moment ce n'ai pas un solde mais surement une promo, et si je ne dit pas de bétise, les 1024 ne sont pas au catalogue New balance, donc c'est un modèle spécifique decathlon...donc il correspond à quoi, une 1062 en moins bien, une 1224 ou un mélange des 2?

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 20:35:43

donc c'est pas normal d'afficher un prix barré de 110 euros car les chaussures n'etait pas en vente avant la promo .comment verifier que le bon prix est 110 euros ??y a personne qui travaille dans un decathlon sur le forum ??

promo bizarre chez decathlon par phil (invité) (88.163.36.xxx) le 12/12/08 à 20:48:42

chez d4, ils font souvent la même opération.
les 110€ correspondent au prix moyen des chaussures de la même catégorie mais ce modèle a surement été crée pour vente D4 en promo. après bonne affaire ??

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.178.204.xxx) le 12/12/08 à 21:47:41

ca me rappelle la promo sur les new balance trail dernièrement , une grosse daube comme chaussure pour reste poli soit disant 59e au lieu de 90e .

le vendeur m'a dit que c'etait des chaussures pour promener le chien, je l'ai pas écouter résultat apres deux jours d'essi j'ai couru me les faire rembourser.

pour moi decath pour le running terminé, avec leur marque kalenji qui est aussi chere que de l'asics en vetement et de moins bonne qualité, on ne trouve que du kalenji fini les marques de qualité, leurs gels immangeables, des vendeurs qui ne comprennent rien dans 95% des cas.

c'est bien pour acheter des cannes à peches et encore

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (79.91.94.xxx) le 12/12/08 à 21:51:28

Hello en effet il s'agit bien la d'une promo et pas d'une solde . On a reçu ce produit dans les mags il y a plus de 4 semaines donc côte législation on est ok pas d'inquiétude ;-) pour autant il s' agît bien d'un modèle spécifique destine a notre opeco de noël . Mais ce produit vaut tout a fait son prix fort, prix auquel sont affichées ces chaussures pdt les 4 semaines. Il s'agit la d'' un modele universel avec absorb a l arrière uniquement . Pompe stable et confortable. Un peut lourde mais convient aux gros gabarits sans problème ;-). Atchao

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.178.204.xxx) le 12/12/08 à 21:54:13

c'est une chaussure qui vaut 60e et pas un euro de plus comme toute les promo decath

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 22:10:16

freevole tu l'as recu il y 4 semaines mais le produit n'etait pas en rayon et je peux te l'assurer !!!donc tu n'es pas en regle il suffit pas d'avoir le produit dans ton arriere boutique pour etre en regle il faut que le produit soit en vente !!tu dis que le produit vaut 110 euros cela n'engage que toi car il n'y a pas de concurrence sur ce produit donc le consommateur est marron.c'est de la magouille a la limite de la legalité

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (79.91.94.xxx) le 12/12/08 à 22:15:09

Je l' ai reçue et mise en vente en même temps.... La dgccrf peut très facilement faire des controles et on évite de prendre des risques inutiles en général .... Et une promo chez decat , je ne vois pas pourquoi ce serait un piège a con... Ex stratus a 69,90€ ... C est un piège a con ?

promo bizarre chez decathlon par al (invité) (91.172.221.xxx) le 12/12/08 à 22:20:43

L'arnaque, c d'afficher un prix de 110 euros barré alors qu'elles ont été fabriqué pour être vendu à 69 euros direct chez d4. C'est prendre le consomateur pour un con !

promo bizarre chez decathlon par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 12/12/08 à 22:20:53

Un solde ne peut être pratiqué que pendant la période légale, sur des produits déjà en rayon, etc, mais j'ignore la législation en matière de promotion ponctuelle et de référence au prix " normal ".
De grandes enseignes ont déjà été épinglées pour non respect de la législation.
Fred

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 22:22:11

j'invite tout le monde a se rendre dans son decathlon demain ,de noter tout les running avec leur prix puis d'y retourner dans 1 mois lors des soldes vous allez avoir des surprises ,genre l'apparition magique de nouvelles chaussures.

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (79.91.94.xxx) le 12/12/08 à 22:22:46

Et je ne dis pas qu'elle était bien lpresente la ou tu es alle, vu que je ne sais pas dans quel Mag tu vas. On doit la mettre en rayon deS reception. Mais des gens respectent parfois paS toujours les règles.... Tant pis pour eux, s' ils prennent des risques .... Moi pas, et ça me suffît;-) et puis, jc dusse, il faut arrêter de demander confirmation a kkn de Dkt , si c'est pour ne pas le croire quand il te répond;-)

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 22:30:12

je dis juste la verité c'est tout apres si ca te plait pas j'y peut rien .

promo bizarre chez decathlon par foufou (invité) (88.176.120.xxx) le 12/12/08 à 22:34:37

D4,pas vraiment honete mais ça on le sait.j'ai vu des modeles affichés en promo la veille des soldes et reétiqueté le lendemain avec l'annotation soldes,mais au meme prix.....

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 12/12/08 à 22:34:55

perso je suis un ancien de decat , et bien pou l'achat de produit je prend des produits existant dans d'autre magasin, car les produits spécifique à decathlon ne m'inspire pas confiance. C'est pas pour cela que je ne suis plus client. A savoir qu'ils sont réglo sur les lois. pour faire un comparatif allé aussi voir dans tous les magasins de fringue ou de sport et retournez y pour les soldes, vous aurez certainement des surprise avec aussi des apparation de produits spécifiques soldes...

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 22:40:42

c'est sur qu'ailleur c'est pas mieux ,quand a l'argument des controles ca me fait bien rigoler

promo bizarre chez decathlon par (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 22:45:17

j'ai toujours pas eu ma reponse pourquoi creer une nouvelle chaussure ? pour eviter la concurrence ?pour que l'on ne puisse pas comparer les prix ???
freevole j'aimerai avoir ton avis car tu n'as pas repondu desolé

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (79.91.94.xxx) le 12/12/08 à 22:53:43

Je suis alle faire changer mes pneus la semaine dernière dans un garage...les garagiste sont vraiment tous des voleurs hein ... Comme les assureurs ... Et les dentistes ,pfff ... Ceux la ...tous des menteurs... Faut arrêter de faire de généralités messieurs dames , moi je m'en vais clore ma participation a ce débat et me reposer pour ma journée de commerce de demain ;-)
Ps : tous les produits références par Dkt pour la cap, sont deja dans mon rayon , tous sans exception ... Donc pas de risque de voir des nouveaux modèles subitement soldes ...des gens qui ne respectent pas les regles, tu en trouveras dans toutes les branches, j ai bosse dans pas mal de autres boîtes avant Dkt , des GRoooooosses enseignes aussi et crois moi la ou je suis je me sens tout a fait en paix vis a vis de mes clients... J' ai vu un bon paquet de combines ailleurs, et tant qu'a Dkt , je pourrai décider de 100% de mes actions en mag, ben ce sera tant mieux pour mes clients ;-)
Atchao

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 12/12/08 à 22:59:31

freevole tu ferais un excellent homme politique l'art de ne pas repondre aux questions concrete.

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.166.17.xxx) le 12/12/08 à 23:06:12

"j'ai toujours pas eu ma reponse pourquoi creer une nouvelle chaussure ? pour eviter la concurrence ?pour que l'on ne puisse pas comparer les prix ???
freevole j'aimerai avoir ton avis car tu n'as pas repondu desolé"

en fait il s'agit de chaussures faites à partir de matériaux. Après, la réduction est possible car la production de ce modèle n'engendre pas le développement de nouveaux moules acier, ou de nouveaux composants. les marges production + mag sont également rognées.


voili voilou

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.166.17.xxx) le 12/12/08 à 23:08:08

"j'ai toujours pas eu ma reponse pourquoi creer une nouvelle chaussure ? pour eviter la concurrence ?pour que l'on ne puisse pas comparer les prix ???
freevole j'aimerai avoir ton avis car tu n'as pas repondu desolé"

en fait il s'agit de chaussures faites à partir de matériaux déjà existants : la semelle d'un modèle et déjà amorti, la tige d'une autre chaussure avec des composants déjà développés.

Après, la réduction est possible car la production de ce modèle n'engendre pas le développement de nouveaux moules acier, ou de nouveaux composants. les marges production + mag sont également rognées.

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (79.91.94.xxx) le 12/12/08 à 23:18:05

J ai poste ma réponse pendant que tu posais ta question ... Oublie pas que c est un forum...pas un chat ;-) . Sinon pourquoi une Serie spéciale ? Parce qu'on sélectionne des produits pafticuliers pour des opérations commerciales en + des modèles en gamme "permanente" il s' agît de modèle que les fabricants nous réservent , en contrepartie d'un volume de' achat ... En conséquence ;-)
Je v me pieuter et si tu as d' autres questions n'hésite pas
J 'y répondrai demain

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.178.204.xxx) le 12/12/08 à 23:40:26

alors explique pourquoi les vendeurs reconnaissent eux meme que les new balance trail par exemple sont une vraie daube et qu'elles ne coutent certainement pas 90e , elles valent tout juste 59e, et ce serait criminel de vendre ça a un mec qui veut faire du trail

promo bizarre chez decathlon par (invité) (86.72.189.xxx) le 12/12/08 à 23:48:07

tu mérites même pas qu'on te réponde tellement ton raisonnement est stupide.

Reviens donc poster quand t'auras des trucs intelligents à dire. Et quand tu auras bien regardé les prix accessoirement : Kalenji au même prix qu'Asics... faut arrêter d'essuyer tes lunettes avec des tranches de jambon.

promo bizarre chez decathlon par Manon (invité) (81.57.152.xxx) le 13/12/08 à 00:06:17

Je ne sais pas si ça peut vous aider dans votre raisonnement mais chez GO SPORT, il y a également deux modèles de NB en promo en ce moment. Cela a-t-il un rapport????

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.178.204.xxx) le 13/12/08 à 00:23:10

parfaitement dès que tu touches du kalenji sois disant technique tu t'en tire avec un calecon a 45e , des chaussettes à 14 euros pour les 900 , le prix que de la vrai qualité asics,nike ect....

c'est sur que si tu prends le tee shirt synthétique à 8 euros c'est pas comparable mais tu seras trempé à partir de 5 mns jusqu'a la fin de ton entrainement, kalenji ça me gonfle de voir un magasin comme decath ne faire que sa marque bidon au lieu de produit adapté à une course à pied agréable

promo bizarre chez decathlon par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 00:31:26

Je trouve que sur ce point l'invité n'a pas tort avant chez décathlon on trouvé tout type de marquemaintenant tu va dans le rayon running tu trouve 95% de Kalenji pour 5% de Adidas, nike, Asics... Et maintenant je m'apperçoit que ça touche même les chaussure au début de 'année j'y suis allez pour m'acheter une paire de pointe vu que c'est la saison cross et j'ai rien vu appart du kalenji ensuite pour les chaussure légèe comme les Adizero LT je voulais m'en rachetais une paire car d'habitude je prends toujours ce modèle et la pouf plu rien que des chaussure Kalenji alors la j'avoue y avais le choix des rouges, des vertes, des jaunes... à scratch, à lacets... Enfin tout ça pour dire que Kalenji moi aussi sa commence a me prendre la tête c'est soit disant de la bonne qualité peux etre quand on y met le prix n'empêche que j'ai l'impression que les produits haut de gamme Kalenji n'ont pas la même qalité que du bas de gamme de chez Adidas, Nike, Asics, Salomon, Odlo... ou nimporte qu'elle marque.
Voila j'ai fait m'a petite crise anti-Kalenji.

promo bizarre chez decathlon par (invité) (194.51.218.xxx) le 13/12/08 à 01:12:36

Côté fringue, j'ai beaucoup d'équipement de marque Kalenji : je ne cois pas que je cours moins bien ou moins vite ou de manière moins confortable qu'avec les marques plus connues et plus "fashion". Cela me convient très bien. Et vu la proportion de personnes portant des vêtements D4 dans les pelotons et dans mon entourage (ceux qui courent), je crois que nous sommes nombreux à considérer Kalenji comme une marque tout à fait convenable. On se la pète un peu moins peut-être ... Et puis tout le monde n'a sans doute pas les moyens de 30 euros ou plus pour un teeshirt de marque .

promo bizarre chez decathlon par christian60 (invité) (193.57.220.xxx) le 13/12/08 à 02:02:43

J avais ouvert un post qui a été encore viré par le webmaster, j ai l habitude, donc je vais exposer mon problème sur ce post
désolé de poluer ce post mais tous mes messages sont effacés
Donc ma question est la suivante
Comment puis je faire pour voir mes parcours en relief sur google earth aprés avoir fait l export depuis sportrack
Merci si quelqu un a l info
christian 60

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 13/12/08 à 09:21:44

de toute façons il faut comparer des produits équivalent, c'est sur un kalenji 1er prix n'auras pas la qualité du haut de gamme. moi je mélange du kalenji pour chaussette 800 et 900, débardeur été, et du new balance short coupe vent collant (j'ai acheté du kalenji l'année dernière et il est vraiment trop chaud, même ce matin avec -2° et une 1er peau nike dessous )

Donc il faut faire le tour des magasin et trouver les produits qui nous corresponde... et encore une fois perso je ne prend pas les série limité en chaussure, je suis bien en 1062 donc je reste sur ce modèle, pour la sainté lyon j'ai prix une 908 de new balance (mais pas le modèle que l'on trouve chez décat...)

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.165.55.xxx) le 13/12/08 à 11:08:17

la législation dit que pour afficher une promo il faut avoir le produit 4 semaines avant sa mise en vente au prix fort!
Après nous sommes libres de ne la mettre qu'au moment de la promo.
De plus chez décathlon il y a un historique des prix pour que la DGCRF puisse vérifier qu'il étais bien a 110euros et si ce n'ai pas le cas c'est pénalement sanctionable!!!

promo bizarre chez decathlon par (invité) (86.72.189.xxx) le 13/12/08 à 11:40:29

@ invité
"parfaitement dès que tu touches du kalenji sois disant technique tu t'en tire avec un calecon a 45e , des chaussettes à 14 euros pour les 900 , le prix que de la vrai qualité asics,nike ect...."

Tu ne comprends vraiment rien.
-D'une part, on compare ce qui est comparable. Dans ce cas là compare le prix du haut de gamme Kalenji avec le haut de gamme Asics (ou la marque que tu veux)! Oui Kalenji a des collants à 45 euros, mais l'équivalent chez les autres est bien supérieur en matière de prix!!!(ils en ont aussi à 25, trouves-en aileurs) Je prend comme exemple Asics parce que ça me fout en rogne : ils osent quand même sortir de tee-shirt à 95 euros, (qui évacuent vraiment très mal la sueur je le sais très bien j'ai été sponsorisé par eux), et des pompes à 200 euros!!!
Tu prends l'exemple des chaussettes à 14 euros, mais t'oublies de dire qu'il y en a des plus que convenables à 1,50 euros!
- Si le problème c'est de ne plus trouver d'autres marques à Décathlon, pourquoi tu ne vas pas ailleurs??? Ils n'ont pas le monopole de marché à ce que je sache. Ou alors ça te sors de tes habitudes de petit vieux d'aller ailleurs.
- Et enfin ce que j'ai vraiment du mal à comprendre : Kalenji est une marque, qui cherche à faire des produits les plus accessibles possible pour essayer d'équiper la majorité des coureurs! C'est quand même bon esprit non? Si apparemment l'élite comme vous tous n'est pas satifaite, je ne pense pas vraiment que ce soit bien grave, car je ne pense pas que ce soit la cible principale de cette marque.

Je ne connais rien à cette marque à part les produits dont elle dispose. Je n'ai pas d'actions chez eux, cela dit je trouve honnête qu'il y en ai qui cherchent quand même à proposer des prix moins chers, surtout en période de crise.

Et enfin pour terminer, vu la taille de l'entreprie Décathon, ils doivent etre assez dans le collimateur des organismes de contrôle. Ca m'étonnerai franchement qu'ils prennent des risques aussi insensés.

promo bizarre chez decathlon par Jerck (invité) (82.226.30.xxx) le 13/12/08 à 13:00:22

+1000
Je cours avec des chaussettes run 800 (8 €), un short Klalenji à 6 €, un pull Kalenji à 14 €, des T-shirt techniques Domyos à 6 €. A part les chaussures (Adidas), mon équipement le plus cher c'est le coupe-vent imperméable à 100 €.
Quand tu regarde à qualité équivalente sur des marques, tu paies facilement 50% ou 100% de plus, et le plus souvent juste pour le logo.
Après, je cours pour mon loisir et la qualité de ces produits me convient. Peut être que ceux qui font de la compétition ont besoin d'une qualité supérieur, qu'on ne trouve pas chez D4, mais c'est un autre problème.

promo bizarre chez decathlon par françois68 (invité) (86.220.136.xxx) le 13/12/08 à 13:06:52

Il est évident que pour leurs promos"spéciales"les magasins ne sortent pas la came tout de suite.
Il font rentrer la marchandise 4 semaines avant comme l'exige la loi mais les produits ne sont pas en vente.
En tous cas cela se passe comme cela dans les d4 et les Intersp
de ma région et je doute qu'il en soit autrement ailleurs.
Maintenant ce n'est pas pour cela que les produits sont mauvais.

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.65.xxx) le 13/12/08 à 13:40:08

"Il est évident que pour leurs promos"spéciales"les magasins ne sortent pas la came tout de suite"


Tu m'etonnes, ils sont tellement machiaveliques les chefs de secteur chez decath qu'ils cachent le produit lorsqu'il est a 110 euros et une fois qu'il est a 69 ils le sortent sournoisement pour berner le client.

Les salauds !!!!! :p

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 13/12/08 à 13:50:50

ils cachent aussi les produits opéco pour éviter que des gros magasin ne pille les stock, car il y a des gammes chez decat et le petit de 1000 m² n'a pas les même produits que celui de 10 000 m². Donc normal de ne pas trouver tous les produits dans les petit magasin des petites villes, mais pour les opération commercial il est normal d'en retrouver de partout.

promo bizarre chez decathlon par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 14:41:13

T'aura beau dire tout ce que tu veux c'est ni une question de moyen ni une question que ce soit plus fashion... enfin tout ce que vous avez dit. Pour ma part cette année j'ai acheté une veste Kalenji épaisse contre le froid et elle ne respire pas contrairement a une veste que je me suis acheté il y a plus d'1an Odlo elle respire très bien, elle est très légère, elle protège beaucoup mieu que la veste Kalenji contre le froid, de plus je pense que cette veste durera encre de nombreuse année car elle n'a pas pris un pli c'est ça que j'apelle la différence entre une veste de Marque et une veste Kalenji. Autre exemple les collants Kalenji ne sont pas aussi résistant que les collant nike salomon odlo je suis dessus aussi par les collants Asics.
Enfin ce n'est que mon idée.

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 13/12/08 à 15:35:29

quel est le prix des 2 veste? juste pour voir, si c'est le même la comparaison est raisonnable si c'est du simple au double ou plus on ne peut pas comparer.

promo bizarre chez decathlon par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 13/12/08 à 17:05:11

Mon bon AXEL je me demande bien pourquoi tu achétes chez décath? tu aimes te faire mal?
(pour ma part j'ai un peu de tout comme fringues)

promo bizarre chez decathlon par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 13/12/08 à 18:27:25

Non mais je n'achête pas chez décathlon c'est un cadeau qu'on ma fait sinon j'achète plutot dans les magasins spécialisé Trail la qualitée est supérieure je trouve.
Pour les prix j'ai payé l veste 0dlo seulement 40€ de plus mais bon c'est le prix du logo.

promo bizarre chez decathlon par françois68 (invité) (86.220.136.xxx) le 13/12/08 à 18:39:54

Pour bobi:les "machiavéliques" ne cachent pas le produit mais le laissent en réserve.Au bout de 4 semaines ils ont le droit de pratiquer un prix barré dessus ce qui est attractif pour le client Delta non?
D'ailleurs les Grandes Surfaces Alimentaires agissent de la même façon pour pratiquer de faux soldes lorsque la période est venue.
Il suffit de voir d'ailleurs si tu trouves la 1024 sur le catalogue New Balance d'ailleurs.J'ai pas vérifié mais j'en suis à peu près certain.

promo bizarre chez decathlon par orzu38 (invité) (90.37.247.xxx) le 13/12/08 à 18:47:47

Pareil, chaussures de trail NB rouge écarlate; comme je cours sur des sentiers à 90%, j'ai pensé c'est comme du trail.
J'avais l'impression de courir sur de la mousse, trop top.
Résultat, lendemain début de tendinite. Je stoppe, reprend mes vieilles Pégasus, ça passe. Un mois après je réessaye, mêmes effets, ce sera bon pour les champignons en sous-bois pas humides, mais ce sont des chaussons. C'est quand même un monde de pouvoir mettre en circulation des chaussures qui déclenchent des blessures.

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 13/12/08 à 18:53:28

la 1024 n'existe pas il y a 1064 et 1224 chez new balance

http://www.newbalance.fr/site/produits/produits-running.shtml

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 13/12/08 à 19:02:05

bien entendu que la 1024 n'existe pas sur le site officiel car c'est une chaussure faite juste pour decathlon,comme ca tu peux pas comparer les prix ailleur,ca s'appelle un MONOPOLE je crois .

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 13/12/08 à 19:05:25

http://www.decathlon.fr/FR/course-a-pied-313170/

voila le lien ou se trouve la chaussure sur le site de decathlon

promo bizarre chez decathlon par Ltd (invité) (81.4.129.xxx) le 13/12/08 à 19:09:07

JC Dusse, revois la dèf de monopole dans tes cours d'éco et on en reparle!

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 13/12/08 à 19:10:22

ok vas y donne moi la definition d'un monopole !!

promo bizarre chez decathlon par (invité) (86.72.189.xxx) le 13/12/08 à 19:12:04

lisez juste les 10 premières lignes de wikipédia et vous vous rendrez compte qu'en effet c'est un monopole... mais que le terme utilisé par JCdusse est un abus de langage! ahahah

promo bizarre chez decathlon par mickael13 (membre) (82.66.158.xxx) le 13/12/08 à 19:37:25

la 1024 existe ailleurs:

http://www.aperfectdealer.com/cgi-local/SoftCart.exe/scstore/p-M1024WG.html?L+scstore+pqtn5537ffd475d4+1229172580

Elle n'est pas sur le site de NB car c'est peut être un ancien modèle ?

promo bizarre chez decathlon par New trailer (invité) (88.178.204.xxx) le 14/12/08 à 12:41:09

et l'invité, t'as essayé de faire un 20 bornes avec les kalenji à 1 euros 50 , t'as fait quoi après direct chez les urgences ou t'as plus couru pendant 2 ans , pour le prix de la 900 tu as la x sock en chaussettes (garantie à vie) , j'ai couru avec les deux , x socks pas d'ampoule et run 900 pieds qui chauffe , decath veut placer le monopole de sa marque sur le marché de la course à pied.

C'est facile c'est une grande surface du sport à prix modéré, avec de la qualité très modéré, ou mr tt le monde va . Donc il veut se mettre à courir et s'équipe avec des tee shirt ou il trasnpire comme un ane , des chaussettes avec des ampoules , des chaussures à tendinites , des calecons à irritations , il est équipé pour pas chère certe (et pas si sur) mais il est dégouté de la course à pied aussi.

Endurance shop, jogger, marathon ect... le meme prix que du decath , mais ou la course à pied devient un plaisir pas une plaie.

kisss

promo bizarre chez decathlon par Ltd (invité) (81.4.129.xxx) le 14/12/08 à 13:21:30

Moi pas de problème en Kalenji.
Sinon, il est normal que ta paire de Asics soit au même prix chez D4 que chez Tri Running ou encore Endurance Shop.

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas D4 qu'il faut en faire le sujet principal de tous les messages.
De plus à partir du moment où il y a plusieurs marques sur le même marché, il n'y a pas de monopole. D4 a juste une grosse part de marché par rapport à ses concurrents.

Aujourd'hui le thème est "promo bizarre chez D4"
Alors, la paire de chaussure était bien à 110€ avant et l'est restée pendant au moins 6 semaines.
D4 (comme tous les autres distributeurs tels Inter ou GO) bénéficie de produit exclusif. C'est-à-dire que la marque produit une chaussure pour un seul distributeur.
NB le fait beaucoup car c'est une marque en perte de vitesse depuis plusieurs années face à Asics ou encore Mizuno.

Donc rien de bizarre!!

promo bizarre chez decathlon par (invité) (92.130.80.xxx) le 14/12/08 à 13:22:30

valeur de vente normalement 60-70 € mais chez D4 110€ barré et 70 € affiché et sa marche

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (195.6.159.xxx) le 14/12/08 à 13:37:43

ha ! enfin quelqu'un de censé ^^
merci pour ce commentaire exclusif, qui redonne un peu de sens à ce post que j'ai laché a force de lire des âneries ....
trop de parti pris parfois messieurs dames ;-)
D4 ou ailleurs, de toute facon on n'arrivera jamais a satisfaire tout le monde de toute façon ....
c'est comme si un jour sur des présidentielles, on voyait un score genre 95 % vs 5 % ( a part y'a 6 ans mais bon la c'etait un peu normal quand même ^^)
moi en tous cas, à la prochaine personne qui demande à kkn de d4 de donner une info je m'abstiendrai de lui répondre ( hein jc Dusse ) , ca m'évitera d'avoir après à me justifier de toutes les peines de la terre .
Atchao

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (195.6.159.xxx) le 14/12/08 à 13:38:42

ha ben non le temps je poste mon dernier message y'a encore eu une ânerie ... comme quoi ;-)

promo bizarre chez decathlon par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 13:44:09

Moi je cours avec les Run800 elle me vont très bien d'ailleurs la plus part des coureurs la porte aussi après en ce qui concerne le textile je ne suis pas trop satisfait puis faut qu'il ne font pas trop d'effort au niveau de l'esthétique du produit à part sur les collants...

promo bizarre chez decathlon par (invité) (86.72.189.xxx) le 14/12/08 à 13:56:39

Non New trailer, je n'ai pas essayé de faire faire bornes avec la run50... Tout simplement parce que je ne cours jamais 20 bornes, et que si j'avai à le faire un jour je prendrai un produit adapté à cette distance!
Par contre la run 50 pour mes sorties de 10-15 bornes maxi, c'est très bien. Tout simplement parce que le produit est adapté pour ça.
Ce qui me fait marrer c'est que vous vous plaignez de produits dont vous faites un usage complètement inadapté. Pas étonnant que vous soyez déçu.
Des fois au lieu de se dire qu'un produit c'est de la merde, il faut peut être mieux se demander si l'usage qu'on en a fait est le bon.

promo bizarre chez decathlon par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 14:11:48

Invité la Run 50 est une chaussette basic j'ai deja couru Trail, 10km, 20km et tout ça je pense sincerement que ce n'est pas la chaussette qui te fait des ampoule si la chaussure est à la bonne taille et que tu choisi la bonne chaussure pour l'entrainement ou la compétition tu n'aura pas de probleme.

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.76.xxx) le 14/12/08 à 14:20:00

Apres une petite etude google sur le net,
. le modele 1024 n'a pas ete crée pour decath (quel serait l'interet d'ailleurs!!!?),
. le modele est plutot en fin de vie, il est en promo ailleurs aussi
. 110 euros correspond assez au prix initial pratiqué sur les sites où le modele est vendu,
. 69 euros correspond aussi assez au prix pratiqué actuellement.

.. si certains pouvaient eviter d'ecrire n'importe quoi !

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 14/12/08 à 14:33:34

c'est vrai vous avez raison chez les bisounours la fraude n'existe pas .

promo bizarre chez decathlon par rabou69 (membre) (89.156.227.xxx) le 14/12/08 à 14:36:14

J'avoue être très satisfait des produits décathlon (notamment des run 800). Par contre, je n'ai pas confiance dans leurs chaussures. Je préfère ASICS et NIKE. Je ne risquerais pas la blessure avec leurs produits chaussures. Je trouve également leurs textiles très bon rapport qualité/prix. Par contre, je trouve en effet qu'il y a de - en - de produits de marque chez eux, et c'est dommage. Au lieu de sortir les tee shirt kalenji en 15 couleurs, ils feraient mieux de diviser par 2 et de laisser un peu de linéaires aux marques. Je deviens de - en - D4 à cause de cela.
Pour les "promos" je pense qu'ils sont aussi "honnêtes" ques autres distributeurs.

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.76.xxx) le 14/12/08 à 15:17:17

De la fraude maintenant JC Dusse ?
Tu progresses, c'est moins ridicule que monopole.

Il ne te reste plus qu'a expliquer en quoi c'est de la fraude.
Parce que le produit n'etait pas en rayon avant la promo ? Freevole (?) t'assure que non. Ecoute le plutot que de l'insulter.

Tu veux une preuve que le produit etait en rayon debut nov? regarde =>
http://www.courseapied.net/forum/msg/63681.htm

Allez, au pire le modele n'etait pas referencé dans TON magasin; bah on s'en fout... il etait referencé chez decath !

Alors elle est ou la fraude ? tu voulais acheté le modele a 110 euros dans TON decath c'est ca ?

sacré toi :p

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.178.204.xxx) le 14/12/08 à 15:51:40

decth devrait etre ne faire que sa marque au lieu de mettre 10 vetements kalenji pour un seul modele de marque asics ou autres.

Coté chaussettes ils ne mettent que leur marque comme pour les gants , bonnets , porte gourde.

coté chaussures on retrouve heureusement pas mal de marque a peu pres du 50-50 avec la marque kalenji , sauf en trail ou il n'offre que du kalenji à 80%.

c'est simplement uné grande surface du sport qui profite de son implantation pour mentir au acheteurs en vendant des modeles soi disant à 110e pour 69e, des modeles de fins de série qui n'existent plus et dépassé.

il suffit donc d'attendre les soldes 2 fois par an pour se payer de la marque à la qualité 100 fois meilleure.

perso je connais également la gamme vtt qui est à premiere vue interessante des vélos super équipés pour leur prix mais avec des cadre non marbré et non vérifié au laser, des jantes bas de gammes .

Pour un vrai sportif , le cadre a des chances de casser (mais bon garantie 5 ans) les jantes se tordent facilement , alors que pour 100e de plus on tape dans les marques chez un cycle qui connait son métier et qui sait régler des vélos.

l'avantage incontestable c'est donc l'implantation, la puissance marketing, le remboursement des achats ....

l'inconvénient un service après vente très moyen, des articles moyen de gamme , des vendeurs qui souvent ne connaisent rien à leur rayon.

donc à l'acheteur de savoir ce qu'il veut soit etre servi par un pro avec des produits de qualité soit un magasin qui fait de la canne à peche au ski de fond en passant par la muscu , mais qui ne connait rien à la spécialité.

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (193.253.141.xxx) le 14/12/08 à 16:04:52

On frôle le ridicule avec des idées pareilles ... Les gars ce post avait pour objet une demande d' info sur une paire de nb ... L' info est arrivée même si celui qui l'a demandée Cherchait plutôt a lancer un débat a la mords moi le noeud... Moi je viens de finir ma journée , j ai mieux a faire que perdre mon temps a continuer sur ce post , je pars me faire une bonne sortie ;-). A vos baskets !!!!

promo bizarre chez decathlon par (invité) (86.72.189.xxx) le 14/12/08 à 16:11:32

On dirait GM...

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 14/12/08 à 16:36:46

ecoute bobi j'ai autre a faire que de polemiquer avec des gars comme toi qui veulent rien piger
allez tchao

promo bizarre chez decathlon par R2O (invité) (217.109.86.xxx) le 14/12/08 à 17:56:31

D4 ne propose que du D4 en fringue, chaussettes et accessoires car ils (D4) sont certain de les vendre car il y a 4 gammes de produits:
1000 = bas de gamme
2000 = milieu -
3000 = milieu +
5000 = haut de gamme (si l'on peu dire)
Idem pour les chaussettes.
Par contre pour les chaussures, aucune chance, les runneurs ne font pas trop confiance en la matière! Nous préferons des marques à la réputation avérée. (àtort peut-etre)

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (79.91.94.xxx) le 14/12/08 à 18:09:38

et maintenant c'est Bobi qui polémique ;-) Allez, Arrete JC t'es plus crédible la ....
haaaaaaaa je suis bien, la détendu .... après 15 bornes, je suis prêt à entamer une nouvelle manche avec toi JC Dusse ....
Non je plaisante, j'ai pas le temps ....par contre pour info y'a d'autre posts ou t'es pas encore allé critiquer Le méchant ogre bleu, fonce, fonce, y'a des gens qui risquent de pas lire a temps tes messages et qui viendront acheter dans mon magasin peut etre ....MON DIEU !!!! QUELLE HORREUR !!!!

promo bizarre chez decathlon par jc dusse (invité) (86.71.129.xxx) le 14/12/08 à 19:01:44

on verra lors des soldes si decathlon est reglo

promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 14/12/08 à 19:19:10

pour run trailer, tu ecrit:
x sock en chaussettes (garantie à vie)

ça veut dire quoi garantie à vie pour des chaussettes? j'en achète 3 paires et je cour avec pour les 40 prochaines années (j'espère bien vivre au moins jusqu'à 77 ans!!!)

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.76.xxx) le 14/12/08 à 21:28:43

Hey mr Dusse, te fache pas avec Freevole, il a l'a... je suis sur que si tu le demandes

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.76.xxx) le 14/12/08 à 21:32:35

oupss, je disais :

Hey mr Dusse, te fache pas avec Freevole, il a l'a sympa... je suis sur que si tu le demandes gentillement il sera pret a te les vendre 110 euros les NB1024.

Freevole, tu veux pas faire une derogation speciale Dusse et les lui faire a 110 euros qu'on en parle plus.

Pour redevenir serieux, je vous assure que je suis le 1er a aimer faire respecter les droits du consommateur et a ne pas me laisser faire dans un magasin, sauf que le franchement, Dusse, tu fais fausse route.

a bientot et sans rancune pour les moqueries, c'est un peu le jeu ici.

promo bizarre chez decathlon par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 14/12/08 à 23:51:32

(88.178.204.xxx
tu ma piqué mes reponses
decabeauf c'est bien pour des fringues qu'ont met à l'entrainemant car ils sont vraiment moches les vélos de la daubes, les polairs gants ect quescha affreux les tentes gonflables ils prennes l'eau et s'envole au moins coup de vent si ta eu la chance de la montée, les gels de la pâtes à modeler
mais j'achéte quelques bricoles le magasin est pas trop loin de chez moi mais je coud un écusson sur la marque
et quand je vais dans le magasin rien que leur musique de merde lalalala decabeauf à fond la forme j'ai qu'une hâte c'est de me barré
je préfere un magasin de spécialiste
decabeauf il y a tout et rien
alors solde ou pas solde c'est pareil

promo bizarre chez decathlon par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 15/12/08 à 00:52:08

@ Blueseko

Tu dis nimporte quoi les vélo décathlon en rapport qualité prix sont pas mal mon père c'est acheté le 8.2 et moi le 9.2 rien à redire mis a part le poids du 9.2 mais bo un vélo tout suspendu est plus lourd en général, si tu parles des tentes Queshua qui s'ouvre en 2'' toutes les personnes que je connais en son très content mis a part pour la remonter, ensuite question gel j'utilise les gels de che décathlon et il n'y a rien a redire car je trouve personellement que la marque aptonia est très riche car elle propose plusieurs sorte de barre de céréale qui d'ailleurs ont un très bon apport qualité prix de plus il y en a pour tout les gouts, les pates de fruits sont de même, ensuite on retrouve les coup de fouet qui pour ma part encore une fois sont très bien et esuite il a des gel plus épais qui sont très bien pour les Trails et les sorties longues, ensuite je trouve que ce qui est rès bien c'est les chaussettes pour courir notamment la Run800... Donc voila je ne suis pas d'accord avec tout ça par contre je dois avouer que pour le textile décathlon n'a pas fait un gros effort au niveu esthétique et pour moi seul le prix est interessant.

promo bizarre chez decathlon par (invité) (79.94.121.xxx) le 15/12/08 à 07:46:31

@ BLUSEBEAUF

Tu devrais prendre des leçons d'orthographe au lieu de passer tes week-end chez Decathlon si tu n'aimes pas.

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.76.xxx) le 15/12/08 à 12:44:11

!!!!!

promo bizarre chez decathlon par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 15/12/08 à 17:18:34

(79.94.121.xxx
je passe pas mes week end chez décabeauf j'y vais une fois par ans et souvent c'est pour accompagner un pote quand à l'orthographe moi je suis autodidacte j'ai aucun diplome et pas de métier alors compare l'orthographe de tout les diplomés du forum et tu veras pas mal de fautes
moi si t'arrive à me comprendre c'est le principal
faut pas oublié que je suis d'origine étrangére donc je crois que je m'en sort pas mal
c'etait mon avis
je suis venu en france car il y à la démocratie dans mon pays c'est la guerre désolé te t'avoir offencé

promo bizarre chez decathlon par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 15/12/08 à 17:39:26

79.94.121.xxx
j'oublie je te précice que j'ai un programme chargé que je perd pas mon temps sur ce forum que j'ai découvert par hazard je mets de la musique sur l'ordi et je surf et de temps en temps je reviens ici à l'instant que je tape je fais une séance de compex sur les cuisses et à chaque fois que tu voie mon non et bien le compex est branché
sinon je perdrais mon temps et je revise mes partition de guitare en même temps que je lis vos conneries

promo bizarre chez decathlon par (invité) (88.178.204.xxx) le 16/12/08 à 04:30:43

sinon decath c'est bien pour..............heu je réfléchi......................je réfléchi...............................pour rien en faite

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (193.253.141.xxx) le 16/12/08 à 15:04:45

Pa poure aprandreu l ortografe han tout ka ;-)

promo bizarre chez decathlon par Ltd (invité) (81.4.129.xxx) le 16/12/08 à 15:51:40

Je reviens rapidement sur une petite erreur faite précédemment au sujet des vêtements dits Isolate (pour l'hiver)

1000: vent léger et température aux alentours de 10°
2000: vent léger et température entre 5 et 10°
3000: polaire avec panneau coupe vent.
4000: température entre 0 et 5°
5000: température 0° ou moins + vent et humidité (produits membranés)

Je crois que le post est parti en sucette.
Au sujet de Décathlon: Le but n'est pas de vendre des produits hauts de gamme au sportifs de haut niveau, mais de vendre des produits à des prix abordables au plus grand nombre.
la devise de Décath est "Rendre le sport accessible au plus grand nombre".
D'ailleurs si la stratégie était de faire du haut de gamme, il y aurait de moins en moins de boutiques spécialisées. Or je ne crois pas que ce soit le cas.
D'ailleurs en ce qui concerne la stratégie, vous pouvez voir que décath sponsorise des événements sportifs locaux et non de grandes manifestations ou bien de sportifs de haut niveau.
Je ne comprends pas les personnes qui viennent ici pour le plaisir de critiquer. Ou du moins si vous le faites, faites avancez les choses. parmi tous ceux qui critiquent, qui a pris 5 minutes pour aller sur le site de Kalenji (pour ceux qui disent que la marque est à chier)et leur envoyer un mail pour leur dire que les produits ne sont pas bien pour telle ou telle raison???? Personne je suppose (ou très peu). Il est tellement plus facile de critiquer.
Enfin, si vous n'aimez pas Décath, allez ailleurs, il y a tellement de distributeur d'articles de sports qui vous attendent: Inter, Go Sport, Sport 2000, Endurance Shop, Tri Running...........


promo bizarre chez decathlon par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 16/12/08 à 17:48:29

88.178.204.xxx) eu....... pour faire parler en tous les cas, et comme dit au dessus allé chez go, inter sport 2.... enfin il y a plein de magasin donc vous avez le choix.

promo bizarre chez decathlon par nex trailer (invité) (195.6.25.xxx) le 16/12/08 à 18:22:36

J’aurai une question à soumettre à FREEVOLE et c’est promis, je ne polémiquerai pas… J
Tout au plus, votre –éventuel- retour appellera t’il d’autres questions…
Ceci dit, si vous ne répondez pas, je comprendrai…(chat échaudé…)
Pourquoi ne retrouves-je pas la même promo dans tous les D4 ? (par ex récemment, des GT2130 à 79€ mais uniquement dans certains…)
Chaque point est-il géré en totale indépendance ?
Cordialement,

promo bizarre chez decathlon par Bobi (membre) (82.121.76.xxx) le 16/12/08 à 21:27:01

Parce qu'il y a des grands et des petits D4, des décath a coté de la mer ou il vendent régulierement des planches à voile, des decath avenue wagram (à paris) ou ils en vendent FORCEMENT beaucoup moins etc etc...

Hey les gars, je viens de passer chez decath rendre le textile randonnée que j'ai acheté a la va vite la semaine derniere; ils me le reprennent sans chercher, m'echangent le camel bak ou il manquait la pipette et tout cela sans broncher.

Mais j'avais l'oeil... j'ai bien vu qu'ils avaient fait -30% sur les shoes de trail que j'avais reperé la semaine derniere, LES SALAUDS VEULENT ME DUPER mais je me laisserait pas faire, je les veux a 80 euros non mais !
:p

promo bizarre chez decathlon par Didier (invité) (88.181.201.xxx) le 16/12/08 à 21:49:25

Ces chaussures étaient en vente vers le 20 octobre. Je l'ai payé 110 euros! Maintenant elles snt à 60!!

Attention, j'ai mal auxs pied avec. Elle me blesse les deux pieds au même endroit (interieur des pieds, juste avant la voute plantaire). Après 15 séances, la douleur persiste... Si vous resentez la même chose après la première sortie, reportez les!

promo bizarre chez decathlon par pyouce (invité) (82.239.203.xxx) le 16/12/08 à 21:51:47

Vive D4 ! grâce à D4, je peux courir, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse beau sans remettre mes t-shirt crados parce que si je devais acheter mes équipements dans les magasins spécialisés, ben heu ... j'aurai 1 seul t-shirt sans manche et 1 seule chaussette ...
le matos de running et de sport en général accessible au plus grand nombre, c'est déjà pas mal non ?
et puis c'est pas parce qu'on a un t-shirt à 50€ au lieu de 12€ qu'on court + vite, l'habit ne fait pas le moine comme on dit !

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (77.206.227.xxx) le 17/12/08 à 11:40:03

@ next trailer :
hello, alors en general, il faut savoir que nous nous efforçons d'avoir des prix cohérents! cela étant rendu automatique grace à notre systeme informatique qui est generalisé pour tous les magasin, c'est en centrale d'achat que les responsables de gestion etc... définissent les prix à pratiquer ainsi que les promos ....

On s'efforce donc en general de suivre ca, d'autant plus qu'il y a beaucoup de magasins en france, pour ma part j'ai environ 8 Magasins D4 dans les 60 kms alentours ( et je suis le plus gros) , je vais pas commencer à péter mes prix comme ca, ce serait idiot .... on n'est pas la pour sabrer le marché ;-) et je veux pas me mettre mes copains à dos !!!
Pour autant on reste patrons de nos activités et des fois on peut décider d'une promo sur une courte durée, parce qu'on a du stok à écouler ou alors, que l'on reduit la place de l'univers dans le magasin ou pour d'autres raisons du même genre .... Sans raison ce serait d'autant plus idiot en ce moment car une promo aujourd'hui empechera de pratiquer la solde sur le dit produit dans moins de 4 semaines...
La seule raison pour laquelle tu aurais pu voir une 2130 à 79,90 ces jours ci, serait un alignement de ton magasin avec un concurrent local, auquel cas, cela est tout a fait normal de sa part ;-) et meme dirais-je "commerçant"^^...
Ou alors, je pense qu'il a du faire sa promo il y a deja un bout de temps, car aujourd'hui il serait impossible "informatiquement" de pratiquer une promo sur un produit qui va etre soldé ;-)

A bon entendeur,
Atchao,

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (77.206.227.xxx) le 17/12/08 à 11:41:15

@ next trailer :
hello, alors en general, il faut savoir que nous nous efforçons d'avoir des prix cohérents! cela étant rendu automatique grace à notre systeme informatique qui est generalisé pour tous les magasin, c'est en centrale d'achat que les responsables de gestion etc... définissent les prix à pratiquer ainsi que les promos ....

On s'efforce donc en general de suivre ca, d'autant plus qu'il y a beaucoup de magasins en france, pour ma part j'ai environ 8 Magasins D4 dans les 60 kms alentours ( et je suis le plus gros) , je vais pas commencer à péter mes prix comme ca, ce serait idiot .... on n'est pas la pour sabrer le marché ;-) et je veux pas me mettre mes copains à dos !!!
Pour autant on reste patrons de nos activités et des fois on peut décider d'une promo sur une courte durée, parce qu'on a du stok à écouler ou alors, que l'on reduit la place de l'univers dans le magasin ou pour d'autres raisons du même genre .... Sans raison ce serait d'autant plus idiot en ce moment car une promo aujourd'hui empechera de pratiquer la solde sur le dit produit dans moins de 4 semaines...
La seule raison pour laquelle tu aurais pu voir une 2130 à 79,90 ces jours ci, serait un alignement de ton magasin avec un concurrent local, auquel cas, cela est tout a fait normal de sa part ;-) et meme dirais-je "commerçant"^^...
Ou alors, je pense qu'il a du faire sa promo il y a deja un bout de temps, car aujourd'hui il serait impossible "informatiquement" de pratiquer une promo sur un produit qui va etre soldé ;-)

A bon entendeur,
Atchao,

promo bizarre chez decathlon par freevole (membre) (77.206.227.xxx) le 17/12/08 à 11:42:05

je crois que safari aime pas ce fofo ... il me fait toujours des doubles posts ;-(
Désolé ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge