IRDA comment ça marche?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

IRDA comment ça marche? par benji30 (invité) (83.156.202.xxx) le 13/12/08 à 10:06:31

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une interface polar IRDA, ayant lu la notice dans l'onglet aide, j'ai des problèmes de liaison.
J'ouvre le logiciel POLAR, je vais dans transférer des données, je me mets en "connect" de la montre et je mets la montre à environ 10 cm de l'interface.
La clé IRDA clignote bien, sur le coté droit de la montre j'ai une barrette qui clignote bien en cadence à chaque éclat de l'interface, j'ai à un momoent donné un affichage "COM 100%" sur la montre avec rétour à l'heure quand la connection est terminée.

Lorsque je vais voir mes exercices sur le logiciel, je n'ai rien .

Quelqu'un peut il me renseigner sur ce sujet?

Merci

IRDA comment ça marche? par gavroche (invité) (90.46.107.xxx) le 13/12/08 à 10:19:25

c'est bizarre si ça clignote c'est que la liaison infrarouge est bien enclenchée, ensuite quand tu fais transférer les données, une barre verte défile sur ton ordi en t'indiquant les différents chargements, et à la fin la montre se remet à l'heure.
moi ce que je fais je tiens la clé à la main et je l'approche tout près de l'infrarouge de la montre, il faut atendre un peu mais ça marche. ensuite je vais dans fichier sur le logiciel et j'ouvre l'exercice que je veux.

essaie de recommencer plusieurs fois.vérifie dans le cadre transférer les données que tu as tout coché.

bon courage

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge