Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise par Catwoman (invité) (81.57.43.xxx) le 14/12/08 à 15:12:53

Qui d'entre-vous s'est inscrit au semi de Paris, et quelle couleur de dossard ?

J'envisage le violet, ça sera ma première course, et je me sens un peu solitaire dans cette aventure ...

Quelqu'un est-il dans ma situation ? Vaut-il mieux courir seul(e) que mal accompagné(e) ?

Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise par NicolasASM (invité) (81.48.55.xxx) le 14/12/08 à 15:20:33

Je vous souhaite à toutes les deux une fin plus heureuse :-)

NicolasASM

Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise par Axel66 (membre) (79.94.65.xxx) le 14/12/08 à 18:49:20

Je te conseille de couir seule au debut sur t'es bases atoi tu trouvera bien quelqu'un de régulier engage la conversation je fait comme ça la plupart du temps.

Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise par Barbie (invité) (88.163.228.xxx) le 14/12/08 à 19:03:56

sinon il y a pleins de filles de www.courir-au-feminin.com qui y seront. Il y a tous les niveaux représentés, tu peux toujours aller voir si cela te dit.
Barbie

Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise par Catwoman (invité) (81.57.43.xxx) le 14/12/08 à 19:32:41

Merci Barbie pour le tuyau. Je vais aller faire un tour sur ce site.

Ce n'est pas pour le "pendant" la course mais plutôt pour le "avant" que je trouve sympa de connaître quelqu'un. M'enfin !

Semi-marathon de Paris 09 : Thelma recherche sa Louise par Louisa (invité) (81.65.110.xxx) le 13/01/09 à 20:16:56

Salut,

J'habite dans le 5ème et me suis inscrite au semi marathon, c'est la première fois.
Je cherche aussi un ou une partenaire de course pour se motiver mutuellement.
Generalement, je cours au jardin du Luxembourg ou jardin des plantes.
Si ca te dit, tu peux me contacter par mail: b_louisa@hotmail.com

A+, Louisa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge