Problème vitesse capteur S3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème vitesse capteur S3 par Fabrice (invité) (193.254.108.xxx) le 14/12/08 à 17:31:24

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la polar RS800 SD avec le capteur S3. Globalement je suis très satisfait du produit si ce n'est un problème au niveau de la capture de la vitesse.
En résumé j'ai couru pendant une heure et disons que la première demie heure le vitesse a été captée correctement mais à partir de la deuxième demie heure, la vitesse n'est plus captée correctement. Sur la représentation graphique de la vitesse, au début le tracé est plat mais mais ensuite le graphe est en dents de scie; la vitesse oscille entre 3km/h et 12km/h alors que je courrais à 10km/h constamment.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème??? et surtout existe-t-il une solution???

Merci

Problème vitesse capteur S3 par Vince (invité) (82.240.108.xxx) le 14/12/08 à 20:31:56

La solution est d'acheter un forerunner ;-) Trève de plaisanterie il faut que tu contactes le SAV de Polar par téléphone il vont t'aider à résoudre ton problème.
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge