ce que la cap vous a apportez?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ce que la cap vous a apportez? par véra (invité) (82.238.77.xxx) le 14/12/08 à 20:31:47

tout est dans le titre !!
je commence a m'interesser a la cap et je voudrais savoir , vous qui courez depuis longtemps (ou pas ;) je voudrais savoir ce que ce sport a changé pour vous, ce que ça vous apporte au quotidien? comment cela se fait que ce soit une drogue pour tant de gens? avez vous toujours trouvé a progresser dans ce sport? dans quel sens? changement du terrain de course (campagne, trail? )ou bien surtout pour les temps de course? depuis combien de temps vous faites vous plaisir dans ce sport et que ressentez vous apres avoir couru?
merci pour vos réponses!! ça m'aidera a me motiver par ce temps froid et pluvieux!! ;)

ce que la cap vous a apportez? par boss294 (invité) (79.84.147.xxx) le 14/12/08 à 20:51:35

bonsoir
première chose la plus importante c'est courir avec soi même
je m'explique on se retrouve seul et on peut réflechir sur pleins de choses!

c'est grisant de courir de plus en plus longtemps ou/et vite
c'est bon pour la santé
c'est un défi avec soi même (et non contre soi même)
e n'est pas un drogue juste un plaisir, le maitre mots en fait

enfin c'est un question ou les réponses sont illimitées

il y a tellement de raisons voir peut être aucune juste un PLAISIR comme certains aime le ciné le foot la lecture (l'un n'empêche pas l'autre bien évidemment)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge