douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet par fred95 (invité) (83.112.253.xxx) le 15/12/08 à 15:16:33

bonjour,
dimanche7 a la fin de mon entrainement(seance 1h30) j'ai ressenti une douleur dans le mollet,plutot en bas vers la gauche.Ayant de plus une engine j'ai stopppé l'entrainement pour la semaine pour revenir a la normale puis aujourd'hui je suis ressorti.Pour l'engine OK mais voila la douleur est revenue au bout de 15 mn et aprés 37mn arrêt totale revenu en marchant.Cette douleur correspond a un bleu sur lequel on ferait une pression constante de plus a ce moment la j'ai l'impression que mon mollet est toujours contracté.
1)quelqu'un a t'il deja eu ce problème?
2)que puis je faire?
en attendant vos reponses avec impatience car limite deprime voulant dans 3 semaines commencer ma prepa MDP
merci d'avance a vous amis capeurs

douleur au mollet par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 15/12/08 à 15:20:03

Désinsertion des jumeuax ( tennis leg ), peut-être?
Il faut faire une échographie pour avoir un diagnostic fiable

douleur au mollet par fred95 (invité) (83.112.253.xxx) le 15/12/08 à 15:21:32

merci de ta reponse mais si cela s'avere vrai qu'elles consecances??

douleur au mollet par dan (invité) (83.115.232.xxx) le 16/12/08 à 21:02:07

j'espère pour toi qu'il décèle un petit souci car tu sera au moins...
moi j'ai fait une écho en décembre 2007,car douleur dans le mollet en me levant le matin,plus kiné
1 an aprés je peux toujours courir mais j'ai toujours mal a ce mollet(si je le masse et que j'essaie d'y allez en profondeur) je ressens la douleur le lendemain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge