mizuno wave rider 11 ou wave fortis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mizuno wave rider 11 ou wave fortis par michel (invité) (84.14.10.xxx) le 15/12/08 à 16:37:51

quelqu'un a t il testé les deux modèles et pourrait il me donner les différences? Personnellement, je cours en rider 10 ou 11 et aimerais savoir si quelqu'un peut témoigner de la différence entre les deux modèles. Merci.

mizuno wave rider 11 ou wave fortis par (invité) (194.2.23.xxx) le 15/12/08 à 16:38:37

les fortis c'est pour des poids > 80kg, les rider < 80 kg ...

mizuno wave rider 11 ou wave fortis par pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 15/12/08 à 17:28:24

J'ai les fortis depuis 1 an et j'en suis très satisfais je pèse 88kg, je les trouve cependant un peu large devant et mon pied à tendance à flotter. Sinon moi j'aime bien .

mizuno wave rider 11 ou wave fortis par ballmaster (invité) (193.252.189.xxx) le 15/12/08 à 17:29:27

Quand on pèse 79 kg..... laquelle choisir ??

mizuno wave rider 11 ou wave fortis par bob (invité) (82.126.141.xxx) le 15/12/08 à 18:20:07

Perso je pèse entre 75 et 79Kg pour 1m79....et j'ai les wave rider 11 depuis le mois de Juillet, plus de 500Km au compteur et j'en suis trèèès satisfait, ces pompes sont vraiment géniales : très agréable, légère et me^me au début, je n'ai pas eu d'ampoules en courant avec :p enfin bref je suis conquis...
Donc moi je te les conseilles, elles sont vraiment fiables et de très grande qualité :)

mizuno wave rider 11 ou wave fortis par Paps (invité) (93.2.97.xxx) le 01/04/09 à 20:21:53

Je possède la rider 11 et la fortis. J'ai débuté avec la fortis, c'est un vrai modèle de confort. Vraiment le top !
J'ai fait 800 km avec cet hiver, à l'aise pour tous types de sorties.
Comme J'ai amélioré mes chronos, j'ai hésité entre reprendre les mêmes ou bien prendre un modèle un peu plus dynamique. J'ai finalement opté pour la rider 11 dont tout le monde dit le plus grand bien.

Les débuts avec les rider ont été déroutants. J'avais l'impression de ne plus avoir d'amorti, mes pieds claquaient au sol, je n'arrivait pas à retrouver un bon déroulé de pied. Cela n'a pas duré très longtemps et je me suis vite adapté à cette paire. L'amorti, certes un peu plus ferme que sur la fortis, est tout de même excellent et elle sont beaucoup plus vive pour les séances rapides. Je regrette un peu le confort de mes fortis, surtout à la fin de sorties longues mais les rider sont déjà très confortables (je suis devenu difficile !)

Je recommande les fortis les yeux fermés pour toutes les séances ne nécessitant pas de relance et pour les sorties au dessous de 14km/h, Je vais d'ailleurs surement en racheter une paire. Pour le reste, La rider est la chaussure qu'il vous faut.
(Je pèse 68 Kg)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge