Question découpe semelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question découpe semelle par TheRookie (invité) (86.217.174.xxx) le 16/12/08 à 21:06:03

Hello,

pour ne pas avoir une douleur au niveau du milieu intérieur de la voute plantaire, je dois découper mes semelles ainsi:

http://imageshack-france.com/out.php/i269917_Photo171.jpg

Que cela peut il signifier ?

Est ce que ça peut être un problème de chaussure ne correspondant pas à un pied supinateur/pronateur ? Car ce sont des chaussures de base, universelles (go sport arun 201).

Merci.

Question découpe semelle par theRookie (invité) (82.127.68.xxx) le 17/12/08 à 12:51:07

Bon, tant pis... :(

L'ennui est que je n'ai trouvé aucune description plus ou moins approchante des douleurs ressenties sous la voute (douleur osseuse je pense) avant d'enlever ces bouts de semelles bel et bien en cause...

Enfin bref, je poserai si possible la question à un vendeur (s'il est assez compétent en cap) lorsque j'irais changer mes baskets... semelles à l'appui.

Question découpe semelle par Poopa (invité) (83.198.109.xxx) le 17/12/08 à 12:59:58

Regarde à fasciite plantaire.

Question découpe semelle par TheRookie (invité) (86.217.174.xxx) le 18/12/08 à 08:19:39

merci Poopa, ça a l'air d'être ça en effet.

Ils ont pas l'air d'avoir trouvé la solution consistant à découper la semelle comme je l'ai fait sur le site que j'ai vu... juste l'étirement avec le doigt au bon endroit en même temps.

Question découpe semelle par Poopa (invité) (83.198.232.xxx) le 18/12/08 à 12:32:29

Tu ferais mieux de ne pas t'étirer toi même si tu as vraiment mal, va voir le kiné c'est moins risqué.

Question découpe semelle par theRookie (invité) (82.127.68.xxx) le 18/12/08 à 12:42:47

Salut poopa,

en faitl j'ai découpé la droite ce début de semaine, car très légère douleur côté droit (tout nouveau tout frais), mais après ma sortie d'hier soir ça l'a du coup amplifié, j'ai donc remis une semelle pleine que j'avais de côté (merci les nike qui me servent plus ;) ... )

Et comme grâce à toi j'avais pris entre temps connaissance de ce massage, je l'ai appliqué hier soir au coucher, et magie, la douleur a disparu !

Plus rien non plus ce matin... rien de rien.

Donc encore merci ! ;)

Question découpe semelle par theRookie (invité) (82.127.68.xxx) le 18/12/08 à 12:44:39

pour finir poopa, je dirais que dans mon cas pied gauche et pied droit ne se comportent pas et ne se guérissent pas de la même manière face à cette pathologie...

mais l'important c'est de pouvoir continuer la cap :=)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge