Preparer le semi de paris a partir de cette semaine ... c'est pas trop tôt?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Preparer le semi de paris a partir de cette semaine ... c'est pas trop tôt? par Waxia (invité) (86.64.27.xxx) le 17/12/08 à 07:29:19

Bonjour,

Inscrit au semi de Paris dans le SAS des 1h40, je me suis fait un petit plan d'entrainement sur 12 semaines en raison de 3 séances par semaine.
La question est: n'est t'il pas un peu trop tôt pour commencer la préparation?

Merci d'avance pour vos réponses

Preparer le semi de paris a partir de cette semaine ... c'est pas trop tôt? par Dom (invité) (193.253.141.xxx) le 17/12/08 à 08:37:11

c'est pas que c'est trop tôt c'est juste qu'avec les vacances et les fêtes de fin d'années tu risques de faire un mois de décembre inutile. Donc attends début janvier je pense. Ou alors du foncier d'ici la... Bon entraînement quand même

Preparer le semi de paris a partir de cette semaine ... c'est pas trop tôt? par Waxia (invité) (86.64.27.xxx) le 17/12/08 à 16:13:30

Je pense pas que 2 reveillons même fortement fêtés peuvent foutre la prépa du mois de décembre en l'air!

Preparer le semi de paris a partir de cette semaine ... c'est pas trop tôt? par (invité) (83.204.143.xxx) le 17/12/08 à 22:14:57

12 semaines pour un semi ça semble beaucoup...

le travail de base se fait sur toute l'année si l'on veut progresser.

le spécifique pour un 1/2 c'est 8 semaines

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge