qui connait les cardio Chung-shi ? Marchent avec et ss ceinture !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui connait les cardio Chung-shi ? Marchent avec et ss ceinture !!! par jno (invité) (82.236.106.xxx) le 19/12/08 à 17:25:58

Je cours 1 marathon par an. N'ai pas encore utilisé de cardio et pas envie d'une ceinture. Peur d'etre gêné ou blessé.
Je veux la FC en continu néanmoins.

Ai trouvé sur http://www.sport-tiedje.fr/chungshi/sportuhren.htm (qui est un site avec une bonne réputation) les cardio Chung-si qui marchent avec et sans ceinture.

Mais il n'y a aucune explication et je ne trouve rien sur le net. Qui connait et a testé ?

Merci

qui connait les cardio Chung-shi ? Marchent avec et ss ceinture !!! par GGBI (membre) (88.172.193.xxx) le 19/12/08 à 18:58:42

franchement la ceinture ne gène pas.
Il existe même le modèle wearlink chez polar qui est en tissus.
Avec ce type d'emmeteur, j'ai acheté des tee shirts avec les electrodes intégrées (adistar fusion).

qui connait les cardio Chung-shi ? Marchent avec et ss ceinture !!! par onde66 (membre) (90.57.210.xxx) le 19/12/08 à 19:16:25

Dans le descriptif détaillé, ils ont tous les deux la ceinture pectorale. La différence est que un des deux a une ceinture plus petite de taille S pour les femmes.

Il n'y a aucun système pratique et fiable qui ne soit pas avec une ceinture. Et effectivemenet la wear-link de polar est très confortable. On n'est pas obligé de la serrer à se faire mal et on ne la sent presque pas.
Sinon, moi aussi j'utilise de temps en temps un vêtement adidas avec l'emetteur du wear-link (le soutien gorge adistar). Là effectivement c'est d'un confort absolu, mais par contre je trouve que ça ne marche pas aussi bien. Même en y mettant du gel, c'est long à démarrer et ça délire souvent après une heure de course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge