Qui pourra m'aider???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui pourra m'aider??? par lolo 59 (invité) (86.72.71.xxx) le 27/12/08 à 15:06:47

Je suis victime d'une aponévrosite plantaire depuis 5 mois.
Je ne m'en sors pas malgré tous les soins repris sur ce site.

Je ne sais plus comment m'y prendre.....

Qui pourra m'aider??? par (invité) (82.248.207.xxx) le 27/12/08 à 22:48:46

sur "running59",il y a une podologue qui participe très régulièrement au forum et peut certainement t'aider d'une façon ou d'une autre .Elle répond rapidement aux questions de chacun,le but n'étant pas de gagner des clients ou de vendre des semelles ...

Qui pourra m'aider??? par brinouille (membre) (85.171.224.xxx) le 28/12/08 à 07:51:03

Une aponévrosite plantaire installée c'est long guérir voire même à calmer, 6 mois minimum quand tout va bien et quand on met tout en oeuvre !
si ça ne marche pas malgré les semelles, hydratation étirements glaçages, il y a la solution ondes de chocs. 70 % de réussite sur les aponévrosites plantaires.

sur la mienne, ancienne (4ans), pas forte au point de ne plus marcher ni courir, mais chronique, 6 séances ont suffit. je ne suis pas guérie completement, mais elle en me gène pas trop et j'arrive désormais à a gérer avec les semelles

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge