cardio pour débutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio pour débutante par Lydie l'escargote (membre) (83.115.79.xxx) le 28/12/08 à 12:08:07

Bonjour,

je ne sais pas s'il est opportun de s'acheter un cardio lorsque l'on débute la course à pieds, à savoir que je suis une brele avec tout ce qui ressemble de pres ou de loin à de la technologie, je suis aller voir dans des magasins de sport à quoi ressemblait l'animal et là déjà probleme...y en a plein, dans des echelles de prix variées avec des fonctionnalités différentes etc....je ne sais vraiment pas quoi faire, en acheter un ou pas, et surtout lequel... je me dis que lors de mes séances avec mon entraineur pas très grave si j'en ai pas, c'est lui qui gère mais que je fais mes sorties seule...peut etre que ce serait pas mal... bref vous me conseillez quoi?
en acheter un ou non? et lequel?

merci de vos conseils
bises
lydie

cardio pour débutante par Kris92 (membre) (79.91.229.xxx) le 28/12/08 à 12:27:13

Perso, d'après mon expérience perso de jeune coureur, ma réponse est oui. En effet, le cardio m'a permis de voir que je courais à un rythme trop élevé. Grâce à lui, j'ai rectifié le tir.

cardio pour débutante par Lydie l'escargote (membre) (83.115.79.xxx) le 28/12/08 à 21:37:21

ok je te remercie, je vais en prendre un mais lequel? je n'y connais rien, j'ai lu pas mal de posts sur le forum concernant les cardios et plus je lis sur le sujet moins je sais le quel prendre

que me conseillez-vous d'acheter?

cardio pour débutante par mickael13 (membre) (82.66.158.xxx) le 28/12/08 à 22:22:12

Ne prends pas une montre montre premier prix type 24e à decath car elles ne fonctionnent pas toujours correctement, fréquences cardiaques aberrantes... la mienne (sigma PC800 à 20€) n’as pas résisté au 1er changement de pile => poubelle.

J’ai une garmin forunner 50HR qui vaut 69 € + le port (6€ je crois) sur lepape.com qui est pas mal, simple, elle enregistre les courbes cardiaques et tu peux aussi les transférer sur PC.

Bon courage

cardio pour débutante par Lydie l'escargote (membre) (83.115.79.xxx) le 28/12/08 à 22:29:39

merci je vais aller voir sur le lien que tu m'as passé

bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge