Destination ? (Uknown)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Destination ? (Uknown) par FH (invité) (82.249.156.xxx) le 29/12/08 à 23:03:31

Un petit peu d'exotisme,

Quand les billets réapparaîtront sous le matelas, je souhaiterai partir disons 1 mois, seul, non pas à l'aventure -ce peut être dans un hôtel 3 étoiles...- dans une contrée loitaine assez vivifiante, lieu dépollué et typique et surtout où l'on peut pratiquer la course à pied dans la nature.

Je pensais à des pays non amérique du sud, afrique ou asie du sud où les variations climatiques y sont souvent intenses, mais bien à un endroit tranquille, ni pauvre ni riche, presque désert, immobile.
Mes idées avant-coureuses: La Suède, Finlande ou Norvège pendant la bonne saison; la Mer Noire près d'Odessa en Ukraine, la Tasmanie, l'Afrique du Sud, L'Ecosse ou le Pays de Galles, la Sicile, Le Canada ou le Nord-USA.
Ce serait pour enfin consacrer plus de temps à mon sport, y aller au gré du vent, mais faire dans le mois 500km tout en se déplaçant le moins possible en voiture.


Je recherche évidemment des expériences personnelles sur des voyages dédiés à la course ou alors des avis sur les destinations citées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge