Maigrir et courir - objectif de 35 kilos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par madness (invité) (86.75.57.xxx) le 30/12/08 à 03:30:12

Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos conseils car j'aimerai perdre 35 kilos. Je suis une femme je fais 1m81 pour 106 kilos. Mon poids ideal serait de 70 kilos environ.
J'ai une alimentation équilibrée depuis quelques semaines et aujourd'hui j'aimerai courir pour avoir une activité sportive régulière.
Je me demande quel devrait etre la fréquence de mes sorties et surtout, j aimerai savoir combien de temps je dois courir pour que ça agisse sur mon corp!
Vos experiences sont les bienvenus :)
Merci!
Bonnes fetes à tous!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Pedro_2004 (invité) (81.249.74.xxx) le 30/12/08 à 08:50:59

Bonjour,

3x30min par semaine est un bon début. Il faut ensuite augmente tes sorties de façon à arriver à 3x45min par semaine.

Mais pour voir vraiment des effets sur le corps, il faut ajouter à cela une alimentation équilibrée, pas trop riche en graisse, et surtout boire beaucoup d'eau.

Bon courage et bonnes fêtes à toi aussi.

Pedro_2004

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (81.57.43.xxx) le 30/12/08 à 08:57:01

Qu'en pense votre médecin ? Courir en surcharge pondérale est traumatisant pour le corps. Pourquoi ne pas vous orienter vers la natation ?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Olivier (invité) (82.253.92.xxx) le 30/12/08 à 09:00:26

La première chose à faire est d'aller voir ton médecin pour qu'il te fasse un check-up afin de t'autoriser à faire une activité physique.

pour la reprise d'acivités physique tu trouveras des infos ici :
http://www.courseapied.net/course/maigrir.htm

bon courage
olivier

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par jeje74 (invité) (82.64.80.xxx) le 30/12/08 à 09:42:35

et si 'arrive pas a courir ,tu peut essayer de rouler si tu veut...........aller joyeux noel et bonne année

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par jérémie (membre) (80.125.176.xxx) le 30/12/08 à 09:50:58

je pense que attaquer directement par de la course à pied sera impossible (pas assez d'entraînement) et même mauvais pour tes muscles et tendons (surcharge pondérale).

Alterne marche et course pendant 45 mn deux fois par semaine, vas à la piscine, fais tes courses (boulangerie, supermarché) à pied et assainis tes habitudes alimentaires. Ton objectif est très ambitieux et il te faudra patience et persévérance pour l'atteindre.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par benji 30 (invité) (83.152.136.xxx) le 30/12/08 à 09:51:55

pauvre con...........

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par fredouf67 (invité) (217.167.211.xxx) le 30/12/08 à 09:53:57

il ne faut pas que tu penses tout de suite à courir, car tout dépend également ton passée sportif, il faut que tu y ailles progressivement...

courir tout de suite 30minutes ne me parait pas cohérent, tu risques de te dégouter de la course et de te blesser et de traumatiser pas mal tes articulations, tendons,...,

alterner course et marche rapide pdt quelques semaines

alternet également course et natation pour soulager tes tendons et articulations...

mais je te conseilles d'aller d'abord chez ton médecin

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par benji30 (invité) (83.152.136.xxx) le 30/12/08 à 09:54:46

je voulais dire pauvre con jéjé74 et retourne à l'école apprendre à écrire, 6 fautes en une seule phrase, c'est pas mal.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 30/12/08 à 10:48:29

benji pourquoi tant d'agressivité?
c'est vrai que si tu as un velo au début c'est moins traumatisant pour les articulations, je pense qu'avant la course il faut que tu commences à marcher surtout si tu n'est pas sportive au départ.

il faut que tu aies perdu d'abord du poids avant de te mettre à courir sinon tu va avoir tout de suite des douleurs aux genoux.
tu verras qu'avec une alimentation équilibrée et de la marche tu vas déja perdre des kilos.
persévère pour avoir des résultats car c'est pas évident.

bonne jounée

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (194.154.201.xxx) le 30/12/08 à 11:17:01

Salut,
Je faisait aussi 105 kg et j'ai attaqué tout de suite en course a pied (la natation et le velo ne fonctionne pas aussi bien, c'est sur). J'ai commencé par des sortie courte. Je me souviens tres bien que la 1ere faisait 10 min, et j'etais raide mort. Puis la suivante 5 min de plus et au bout d'un mois je faisais des sorties de 40 min. Il faut compter 3 fois par semaine, pas plus. Ensuite tu arrivera a courir 1H, mais dison que 45min a 1H c'est tres bien. Et la ton poids va baisser de 1kg par semaine (dans mon cas) de facon lineaire pendant 30 semaines, puis les derniers kilo prendront plus de temps. J'ai perdu ainsi 37 kg. Et maintenant je cours par plaisir. Il faut savoir que nous les hommes avont plus de facilité a perdre du poids, mais ca ira, courage. Tout est dans la tete !!

A+

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par jerck (invité) (82.226.30.xxx) le 30/12/08 à 11:23:40

pour ma part, j'ai commencé par ne plus prendre que les escaliers, bannissant ascenseurs et escaliers. évidamment, c'est d'autant plus efficace que je vis à Paris (donc le métro et ses successions d'escaliers), que j'habite au 13ème étage et qu'au boulot, mon bureau est au 8ème (avec la machine à café au -1 ^^).
En attendant, après quelques semaines de ce régime et en démarrant progressivement (allure footing - 140 de FC, en alternant course/marche, et en augmentant la durée de 5 min en 5 min), je suis rapidement parvenu à courir longtemps (1 h et +) alors qu'avant, courir 2 minutes pour attraper le bus était un enfer.

bon courage.

PS : et bien entendu, avoir une alimentation équilibrée (même si on peut s'autoriser des écarts).

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Newtrailer (invité) (77.195.250.xxx) le 30/12/08 à 11:24:38

Je viens de passer par la , j'ai perdu 23 Kg en 5 mois , au début j'ai voulu courir mais a chaque sortie je rentrais avec une blessure ( micro déchirures , douleurs articulaires ...) Je me suis mis a la marche active ( des sorties longues parfois jusque 6 H ) le tout avec une alimentation rééquilbrée et hypocalorique ( j'ai principalement réduit les hydrates de carbones sauf le matin ou il faut un peu de carburant pour se mettre en route ) Mes longues sorties se sont faites en zone ou on brûle les graisses ( FC 110 120 ) donc si on dépense plus de calories que ce qu(on absorbe ça ne peut que marcher ( ex 1 H de marche active = environ 300 kcal ) Dans mon cas perso je tourne aux environs de 1000 a 1200 Kcal / Jour et je fais environ 15 H de marche par semaine le compte est vite fait pour brûler 1 Kg de graisse exedentaire ( 7000 Kcal ) par semaine . Maintenant que je suis redescendu a un poids plus raisonnable je recommence a courir sans problèmes en reprenant toujours progressivement ( hier 1 H en faisant des coupures de 1' de marche toutes les 5' )

Maintenant je compte m'orienter sur le trail long apres un premiere course a la Saintelyon ou j'ai fait la formule rando en 10 H 30 (je me suis mis a courir dans les descentes )

Mais surtout consulte un médecin pour éviter tous problemes

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Seb95 (invité) (159.50.101.xxx) le 30/12/08 à 11:40:48

Bonjour,
Première chose, va voir ton médecin.
Ensuite commence à perdre du poids avec de la marche active, piscine et ou vélo.
Pourquoi pas consulter un nutritionniste qui pourra te conseiller pour atteindre ton objectif.
Il te faut perdre du poids avant de commencer à courir, et surtout achète des chaussures adaptées à ta morphologie très important.
Bon courage, c'est possible d'y arriver avec de la motivation et surtout de la patience.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 30/12/08 à 15:53:53

je cours regulierement et je passe tout aussi regulierement sur les memes chemins etlà je croise une dame qui était bien ronde (bien bien ronde) mais à force de marcher, tu vois qu'elle d'affine!
la 1ere fois que je l'ai croisé, je me suis dit: elle a du courage et j'espere qu'elle va tenir!
alors courage et n'hesites pas !

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par fc (invité) (86.192.249.xxx) le 11/01/09 à 17:24:08

coucou tout le monde!!

un truc qui m'enerve , c'est que dès qu'une personne est en surpoids, on lui dit direct vaut mieux la marche au risque de blesser.

Je veux juste apporter mon temoignage en vous disant que meme en gros surpoids, on peut courir sans se blesser, ca fait 3 ans que je cours avec un gros surpoids (au debut, un peu moins maintenant) et jamais je ne me suis blessée!

alors bon courage a toutes et tous et foncez (enfin doucement!!!)

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Véro (invité) (83.201.114.xxx) le 12/01/09 à 07:09:35

Bonjour à toi et félicitations encore pour tous tes efforts
Pour ma part, j'ai perdu 18 kgs grâce à la course à pied, alors je ne peux que t'encourager à continuer. Il faut y aller doucement au début, faire un régime en même temps mais c'est vraiment efficace. J'avais acheté un livre très bien à Décathlon "courir pour maigrir". Ca m'a appris beaucoup et il y a un prog pour débutant. Bref, je perdais environ 1 kg par semaine.
Auj, je suis devenue accroc à la CAP, je fais même parti d'un club et m'y entraine 2 fois par semaine + une sortie longue que je fais le week end.
Alors qu'au début, comme toi je ne tenais pas 10 min...
Continue à nous dire où tu en es...
Véro

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par kiki34 (invité) (195.220.10.xxx) le 12/01/09 à 10:16:39

bonjour

j'ai commencé mi octobre 2008 la CAP je faisais 110KG pour 1m88
je faisais au début des petites sorties sur un terrain doux.
faut y aller doucement je faisais 1h20 pour faire 6.8km faut y aller doucement pour ne pas bouziller les genoux. en trotinnant tu y prendras du plaisir.
ca fait mal aux jambes courbatures les 15 1er jours ensuite ca ira mieux
chaque semaine je rajoutais 10%
désormais je cours 12km hier j'ai fait 1h07 mn
je suis à 103kg donc c'est possible mon objectif 25 kg de perte en juin...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par superlapin (invité) (82.120.96.xxx) le 12/01/09 à 10:31:47

certaines personnes peuvent "encaisser" une CAP avec + de 100 kgs, mais certaines autres non ! ca peut être traumatisant pour les articulations du genou et d ela hanche, voire du dos.
Tu vois comment réagit ton corps à la CAP, et si tu te fous des regards (tu aurais raison d'ailleurs) nage aussi, c'est un bon complément, et là tu ne sens pas ton poids.
Bon courage.
Mais vouloir atteindre 70 kgs pour 1,81 m ça me parait bien ambitieux, car ne perds pas de vue que ton corps va gagner en masse musculaire, plus pesante que la masse graisseuse.
Ce n'est pas sur ta balance qu'il faudra te baser, mais sur la taille de tes pantalons, et le gain des "trous" de la ceinture.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par new trailer (invité) (195.6.25.xxx) le 12/01/09 à 11:44:10

Suis pas le même new trailer, nous avons juste un pseudo quasi identique…
Il faut absolument introduire une notion de plaisir car si on court pour perdre du poids, il y a de fortes probabilités que cela démotive rapidement et que pour le 1er prétexte venu (pluie, nuit, froid, neige, flemme de sortir du lit, petite fatigue normale due à la journée…) on remette à plus tard…en culpabilisant. En au bout de 5, 10..x sorties reportées, on jette l’éponge…et là, le moral en prend un coup.
Par contre, si, quelque soit l’activité physique retenue, vous savez qu’il y aura du plaisir pendant et/ou après, vous ne vous poserez pas de question et rien ne vous empêchera de pratiquer.
à FC : que lire cela vous agace, d’accord. Vous avez une constitution qui vous a permis d’encaisser cela et c’est très bien. Je crois que ce que veulent dire les personnes qui ont fait la remarque est que cela peut être très traumatisant et peut engendrer des blessures, c’est juste pour informer. Mieux vaut prévenir non ?
Quand je me souviens à quel point cela tapait dans les articulations à mes débuts (92kg) et la différence de course qu’il y a avec aujourd’hui (74kg), c’est bien simple, je courrais avec un sac à dos virtuel de 18kgs ! Et cela, les articulations le sentent…et comme vous, j’ai eu la chance de courir d’emblée et de ne pas me blesser.
à Madness : Le « hasard » a fait que l’association plaisir de courir + retour à une alimentation plus saine m’a fait maigrir mais je vous assure que je ne l’ai pas –vraiment- cherché. Quant au poids, comme le dit Superlapin, ne vous focalisez pas sur votre balance mais plutôt sur votre silhouette…Même si ce n’était pas le but recherché, j’avoues que la transformation physique (taille + fine, abdos bien dessinés –donc la cap sculpte les abdos car je n’en fais pas !-) est un bonus très agréable que l’on prend plaisir à constater lorsqu’il faut acheter des vêtements (ah oui, inconvénient, en passant du presque 46 au 40, il m’a fallu changer mes fringues)
Donc, faites-vous plaisir avant tout.
Cordialement,

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Catwoman (invité) (81.57.43.xxx) le 12/01/09 à 12:06:35

Parfaitement new trailer seconde formule. Non pas qu'on veuille décourager, c'est pas l'idée, mais juste souligner que nombreux l'ont fait, courir pour maigrir, et qu'une fois l'objectif atteint, ou une baisse de régime, on enterre les baskets au fond du jardin et cela se transforme en échecs sur le long terme. Il vaut mieux, selon mon avis, maigrir pour courir ... Enfin bon, tout a été dit je crois. Et chacun est libre de courir (ou maigrir) comme il l'entend. Mais acceptez quand même les avis divergents ... c'est la moindre des choses quand on poste un sujet pareil sur un forum de course à pied.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Runman (invité) (205.167.7.xxx) le 12/01/09 à 12:38:47

La course à pied fait perdre du poids c'est certain mais si on est en surpoids, le risque de blessure définitive peut se produire. La théorie est de commencer un peu par de la musculation avant de pouvoir soumettre son corps à de l'endurance. Après les sports portés sont + adaptés comme le vélo, natation et ski de fond...
Une perte de poids doit être très lent et sur des années pour que le résultat soit durable... Perdre du poids n'est pas anodin alors un suivi médical doit s'imposer et attention aux conseils qu'on trouve sur certains forums c'est n'importe quoi et dangereux!!!!!!! Il faut accepter aussi son corps avec quelques KgS de trop, dans la mesure que la santé est là, alors conserver votre capital santé...
On fait attention à ce qu'on mange, on ne passe pas des soirées devant un PC : on bouge et le résultat sera là !!!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.9.xxx) le 21/01/09 à 21:59:33

Bonsoir je souhaiterais faire partager ma modeste expérience, je pesais 139kilos, j'ai commencer à courir ou plutôt marcher, ensuite petit a petit course /marche, aujourd'hui je cours1h à 1h15 2x semaine accompagné de 2 séance de muscule et un peu de vélo, de plus à coté de chez moi il y a ne montagne qui est a 1550m toutes les semaines je fais un randonnée jusqu'au sommet pour y redécendre ( 18km 4h15 en moyenne) j'ai perdu 39kilo en 11mois, je m'échauffe toujours avant les entraînement et mets des protège au niveau de mes genoux et je n'oublie jamais mes étirements, actuellement je me suis jamais blessé, et je t'encourage car la récompense est vraiment et tellement agréable et écoute ton corp ne lui donne plus ou moins de ce qu'il veut....pour ma part mon objectif est encore 12kilo, je précise aussi que j'ai fait une correction alimentaire....et non pas un régime

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par steph (invité) (79.82.166.xxx) le 22/01/09 à 12:55:17

Bonjour, pour ma part (1.90m pour 125 kilos gros fumeur) j'ai acheté mon tapis de course il y a plus d'un an (honte de courir devant les autres) et par moment pas de courage, donc le tapis peut rester rangé pendant des mois, et a chaque fois que je reprend, je me sent mieux, je souffre, oui, mais j'ai un meilleur souffle, des kilos en moins, et beaucoup moins de stress. Si on choisi les bonnes chaussures et que l'on apprend a retomber sur ses pieds, les articulations souffrent moins. voila ce que je peut en dire, que le surpoids n'empeche pas la course a pied...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par inconnu (invité) (90.33.32.xxx) le 24/01/09 à 22:32:22

bonjour, j'ai 13 ans, je fais 108 kilos pour 1m80, et j'ai décidé de perdre 38 kilos en 5 mois, il me fraudais des encouragement parce-que je n'en parle pas trop à mes parents, courir 1 heure de temps chaque jour? Parce-que j'en ai marre d'entendre des (mots cris) à la piscine.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.4.xxx) le 25/01/09 à 11:55:16

Vouloir perde 38 kilo en 5 mois, ce n'est pas un objectif raisonnable pour ma part j'ai perdu 39kilo en 11mois ,alors je t'invite à corriger ton alimentation, te documenter sur quelques règles simple, comment bien manger et surtout ne pas te priver, et ne cherche pas à courir une heure au début, commence par 2 à 3 séance semaine de marche et course, et tu y arriveras, et ne le fait pas pour les autres mais pour toi et ta satisfaction personnel, et je te souhaite un bon courage

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par ThomasenSEN (invité) (86.192.118.xxx) le 25/01/09 à 13:00:18

bonjour, je fesai 112 kilo pour 1m93, et g voulu reprendre le sport suite a une grosse blessure (non sportif pendant 2ans et demi) je mis suis remis sérieusement, nourriture équilibrée et 5 à 6 entrainement par semaine. maintenant j'ai une super endurance, et a oui g perdu plus de 30 kilo en 4mois
jsui passé a 80kilo, bon courage a toi et surtt ne lache rien :) sa devrait suivre

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.4.xxx) le 25/01/09 à 14:39:43

Dit voir Thomas, peux tu m'indiquer sur 5 à 6 entraînement semaine, comment tu t'entraîne( combien de temps et les fractionnés ( exemple lundi =, mardi =) merci d'avance

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par ThomasenSEN (invité) (86.192.118.xxx) le 25/01/09 à 17:20:01

oui re, jme suis fait opéré du genou a cause de luxation, g tj était sportif, au départ je fesai tj le meme tour, sa fesait environ une heure et je courai réellement 25min. je me fixer des points. Et au fur et a mesure j'augmentai la distance entre les points pour réèlement voir mon progrès. j'ai fais ce même tracé pendant environ 2mois. à l'époque je courrai tt les jours. je cherché a récupérer lendurance perdu. actuellement je cours tj, g rien laché environ 1ans apres je cours 30kilometrs a bonne allure... (pour te dire j'avai meme un carnet pour noté mon alimentation chaque jour, pour me motivé et a force tu ti habitue et sa motive vraiment)
cordialement :)

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.11.xxx) le 26/01/09 à 20:04:23

L'idée du carnet pour l'alimentation j'avais pas pensé, je vais y réfléchir car je trouve ceci sympa et tu vois au moins ce que tu manges, par contre concernant les entraînement je n'ai pas tout compris, pour ma part je cours 2x semaines 45min à 1h10 en endurance, et je souhaiterais courir un peu plus alors j'aurais souhaiter avoir une idée de ton entraînement semaine, exemple le lundi tu fais quoi, le mardi tu fais quoi, afin de comprendre ton évolution et pouvoir échanger des informations une personne ayant fait le même parcours que moi,..amitiés et te remercie déjà pour ta réponse thomas

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Tony (invité) (92.133.145.xxx) le 26/01/09 à 20:25:37

j'ai perdu plus de 35 kg avec bien entendu un régime mais aussi une activité physique quotidienne. En effet chaque jour soit 1h de marche active, soit 1h de natation, j'ai couru an alternant course et marche aprés avoir perdu 25 kg avec des séances de 30'.
Maintenant je suis marathonien ,tout est possible il FAUT Y CROIRE !!!
Bon courage

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par isa (invité) (86.192.243.xxx) le 26/01/09 à 21:27:19

felicitations tony mais tu as fait quel type de regime et en combien de temps as tu perdu tout ce poids?
merci

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Jordy (invité) (216.17.109.xxx) le 26/01/09 à 23:01:42

Bonjour, 2 ans apres mon tube, quand j avais 6 ans je pesais 102 kg pour 1m12.
Apres 3 mois de course à pied je suis passer sous les 37 kg pour 1m09. Parrait que ces normal : quand on court on perd en taille.

Perdre 79 kg en 3 mois est possible, faut juste beaucoup de la volonter !

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Tony (invité) (92.133.145.xxx) le 27/01/09 à 11:33:45

Salut Isa
j'ai perdu 37Kg en 7 mois fin 2006. Mon régime était axé sur les protéines et bien entendu légumes, fruits.
En février 2007 je bouclais le Semi de Cannes et depuis je fais 3 à 4 sorties par semaine, avant de prendre le départ de mon second marathon à Barcelone.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.3.xxx) le 27/01/09 à 11:38:33

Tony, je trouve ceci très encouragent et preuve de beaucoup de force mentale, pourrais tu nous faire partager tes entraînement de la semaine afin d'avoir une idée comment suivre une bonne alimentation et course, et bonne continuation

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Tony (invité) (90.14.173.xxx) le 27/01/09 à 14:40:37

Salut XblidaX
mes 4 sorties :
-VMA 20' footing 8X1'30" à 2'30''avec récup 1'(suivant semaine) 10' footing.
-1h FOOTING.
-SEUIL 20' footing 15 à 20'à 85% FCM 10' footing
-SORTIE LONGUE 1h30 à 2h15 en intégrant 20 à 30' d'allure marathon.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par ThomasENSEN (invité) (145.226.65.xxx) le 27/01/09 à 15:29:25

re XblidaX et re tt le monde.
enfaite a l'époque javai vraiment pas dentrainement spécifique. c'était vraiment sur la motivation et sur l'envie des résultats chaque jours. mais actuellement je cours 5fois par semaine :
environ 3 grosses sorti 1h30 -40min
et 2 moyennes pour travailler le fractionné pendant 1h (sur piste ou non)
et je pratique de la musculation (basic : pompes abdos et travail avec haltères) environ 5fois par semaine aussi

sinon je conseille quelque chose, c'est le fait de courir dans un endroit ou il ya beaucoup de monde qui cours, et il faut essayer de les ratrapés, sans faire la course avec eux, mais invonlontairement tu va travailler en fractionné, enfin c'est ce que je fais, je me force a accélérer le rythm pour ensuite récupérer en les suivants, puis repartir chercher les coureurs devants. etc... et je fais sa environ 2 à 3 fois par semaine.

si tu as d'autres question jsui dispo :)

cordialement

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.14.xxx) le 28/01/09 à 18:35:55

Merci Tony et combien de VMA par semaine nous conseilles tu

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.14.xxx) le 28/01/09 à 18:42:36

Thomas je te remercie aussi pour toutes ses informations, juste encore une question concernant la musculation 5x semaine, le fait tu les mêmes jours que la course longue ou avec les VMA, car j'essaie de m'organiser pour me faire un nouveau planning de sport sur une semaine entre la musculation que je pratique aussi à les course j'ai envie de faire 3x semaine course(2x1h environ et 1xVMA) et aussi 3x 45min de muscule, mais j'ai peur d'être surmener, quand penses tu

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par yassmine (invité) (69.9.102.xxx) le 02/02/09 à 04:12:30

je veux perdre 7 kilos , je commence a courir sur mon tapis de course environ 20 minutes tous les jours

est ce raisonnable ?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.4.xxx) le 02/02/09 à 23:36:49

Pour ma part j'ai commencé par courir et marcher en alternance et ceci 2à 3x semaine pendant 30min, actuellement j'ai perdu 39kilo et ce depuis 11 mois maintenant je cours 3x semaine 45min à 1h, prend du plaisir mais commence tout doucement et je t'invite dans la cas ou tu peux de sortir soit marcher et courir à l'extérieur bien mieux qu'un tapis, et bon courage

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par maloute62 (invité) (90.34.129.xxx) le 03/02/09 à 10:40:14

en lisant tous ces messages sur le sujet maigrir et courir, je ne peux que confirmer que la course à pied seule ne suffit pas;
Il faut bien sûr alterner avec d'autres disciplines.

moi j'ai commencé le 4 novembre 2008, poids:90kg
les premières sorties: 2x par semaine de 15 à 20 mn, pendant un mois.

puis j'y ai intégré la natation (palme et planche) 2H par semaine ;

progressivement j'ai fais 2 sorties par semaine de 45mn, et toujours 2h de natation par semaine.

depuis début janvier:
je fais 3 sorties par semaine =, 1 h chacune
1H le lundi
1H le mercredi
1h de natation le jeudi
1h le vendredi
1h de natation le dimanche matin.

Aujourd'hui j'ai perdu plus de 7 kg, je suis à 82.9kg
j'ai modifié considérablement mon alimentaion (exit sodas, buiscuits apéro à toutes heures et entre d'eux)

Mon objectif est d'arriver à 73 kg en mai.

et ces 7 kg perdus je les ressens en course à pied.
et j'ai fais l'acquisition d'un bonne paire de chaussures pour supinateur.
j'ai acheté un cfm depusi le début d'année et j'enregistre mes perf au fur et à mesure er c'est là que l'on peut se rendre compte de l'évolution.

on est tellement mieux avec ces kg en moins. même s'il en reste un paquet à perdre, il faut rester motivé et faire attention à ne pas se blesser. lorsque je ressens qq douleurs, je ralentis le rythme et puis ça repart.

BREF QUAND LE RESULTAT EST LA TOUT VA.
en tout bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont sur la voie de la perte du poids.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par pleofoot (invité) (88.188.8.xxx) le 04/02/09 à 06:37:33

si on perd 4kg, on peux gagner combien de vitesse en plus en km/h ?
j ai 50 ans, 1m80 82kg une vma de 13,5 , fcm à 175 et cours le marathon en 4h15 !
merci de votre aide....

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par milouma (invité) (85.27.15.xxx) le 12/02/09 à 22:07:04

j'ai moi même plus de 35 kilos à perdre et je me suis mise à la course à pied. je commence en endurance et dès le début j'ai couru 30 mn en veillant bien, grâce au cardio à rester dans la zone d'endurance. s'il le fallait je marchais. J'ai perdu 3 kilos en deux mois environ, je ne suis pas pressée du tout. Je n'ai pas changé mon alimentation à part les grignotages que j'ai baissé (sans arriver à les supprimer totalement
Je cours 3 fois par semaine. Après deux mois je compte ajouter les intervalles qui sont excellents pour muscler le coeur et perdre du poids. Je suis confiante. Bien qu'en surpoids mes articulations ont l'air de bien aller.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.138.219.xxx) le 13/02/09 à 13:10:16

Les régimes tu perd ton poid tu as une belle silhouette pendant 2 mois et apres tu reprends je te conseille Les WEIGHT WATCHERS 2 ans apres je suis au meme poid .
Weight watcher sa marche super bien

Maigrir et courir - objectif de 5 kilos par girl3608 (invité) (195.229.235.xxx) le 14/02/09 à 11:03:25

Bonjour a tous
Voila j'ai 17 ans et je mesure 1m70 pour 59 kg (je suis une fille), et j'aimerai perdre 4 ou 5 kilos.
J'ai un tapis de course chez et moi et je cours 1 heure un jour sur 2, mais apres 3 semaines je n'ai rien perdu =(
Comment faire ?
Mercii, bises

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.23.xxx) le 14/02/09 à 23:23:25

Pour Milouma, je te conseil vivement de corriger ton alimentation afin de pouvoir vraiment profiter et bénéficier des efforts que tu fais avec ton sport, pour le régime je ne le conseils pas mais je précise une correction alimentaire est importante, savoir bien manger, connaître ce qui est bon et ce qui est moins bon et quand les manger, car notre corps est une vrais usine, et reste persuader que Weight watcher c'est bien mais avec de la volonté et des recherches sur le net tu peux le faire tout seul,..

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par XblidaX (invité) (41.200.23.xxx) le 14/02/09 à 23:27:37

Gril360817ans 1m70 59kilo,.....4 kilo à perdre quel rêve,..pour ma part je suis passé de 139.8kilo à 98kilo en 11 mois, je te conseils vivement de courir en endurance, si tu as un cardio vers 75% FCM dans le cas ou tu ne possède pas tu dois pouvoir parler librement lorsque que tu cours et faire attention a ce que tu manges et avec un peu d'humour si je peux me permettre, si tu ne perds toujours rien,...alors tu n'as plus rien perdre sur ton poids qui me parait tellement léger, pour ma part....bonne continuation

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par manon (invité) (92.135.174.xxx) le 24/04/09 à 18:52:35

Bonjour,
je voudrai maigrir enfin affiner ma sillouette disons plutôt. Je n'ai que 14 ans, mais j'ai un tout petit peu le ventre rond et j'aimerai bien qu'il redevienne plat, comment faire ?
Je voudrai courir, mais je n'ai pas réellement beaucoup de temps pour le faire, car mes horaires sont très restreinte, je fais de la gym le mercredi après midi pendant 2h00 et le vendredi après les cours pendant 2h00. Avec une copine nous allons allez courir le dimanche matin, pendant une heure environ avec une demi heure (allée retour) de vélo pour allez dans le parc ou nous allons courir, est-ce assez pour affiner ma sillouète ? car le samedi et le soir après les cours son réserver a mes devoirs car en 3eme nous avons pas mal de leçons et le brevet a réviser !!
pouvez vous me répondre s'il vous plait ?
merci de vos réponse
PS : La gym peut-elle compensée les plusieurs fois de course par semaine ? car je n'ai le temps de courir que le dimanche matin.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Aurel (invité) (91.172.0.xxx) le 24/04/09 à 19:16:43

"j'ai un tout petit peu le ventre rond et j'aimerai bien qu'il redevienne plat, comment faire ? "

Des exercices sollicitant les muscles abdominaux (faire des abdos, comme on dit habituellement).
Si tu veux pratiquer un sport qui sollicite les abdominaux (et non uniquement des exercices localisés), fait de la natation. La course à pied fait travailler un peu les abdos, mais pas plus que ça.
Le vélo en revanche ne sollicite pas du tout ces muscles.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par manon (invité) (92.135.174.xxx) le 25/04/09 à 11:00:25

Ok merci de tes conseil =)

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par manon (invité) (92.135.174.xxx) le 25/04/09 à 11:03:22

merci pour tes conseils :)
pense tu que si je fais 200 abdos tous les jours ca suffirait ? plus ceux de la gym.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Poopa (invité) (86.208.199.xxx) le 25/04/09 à 11:06:47

Faire travailler les abdos pour maigrir près des abdos est une illusion, la perte de graisse suite à un effort est répartie sur tout le corps.
Pas le bol...
D'autre part il est essentiel dans un but d'amaigrissement que l'effort soit modéré et prolongé, ce qui n'est pas le cas des abdos.

Voilà bien la fortune des salles de muscu, croire à la vertu "minceur" des exercices abdominaux, de ces dames surtout.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Mélaine (invité) (82.126.212.xxx) le 15/05/09 à 18:15:22

On ne peut quand même pas nier que s'astreindre à faire, ne serait ce que 15 minutes d"abdos" chaque jour ne permettent pas d'obtenir des muscles plus marqués au niveau du ventre.

Je pense juste qu'il est important de varier les exercices car les abdos sont composés de différents muscles qui ne sont pas solliscités par les mêmes exos.

Et 200 ca me parait beaucoup, s'ils sont bien faits on ne devrait pas être capable de commencer en en enchainant autant.

Enfin "ces dames" ne sont pas plus crédules que "ces messieurs" face aux missions des salles de sport...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Tomensen (invité) (86.198.228.xxx) le 15/05/09 à 18:41:52

je v parler de mon expérience perso: je suis un homme de 20ans, je fesait 112 kilo, et je me suis mis a la course a pied dans le but de perdre du poid. en un peu moins de 5mois g perdu 30kilo environ, je suis donc passé de 112 a 80kilos. au début je courais a peine 25minutes, puis j'ai augmenter au fur et a mesure que mon endurance progressé. je courai tt les jours. cela fait un an que je cours régulièrement, inscription en club, et je suis passé de 25minutes à un 10km en moins de 37minutes. en tt cas bon courage a toi et si tu ve conseil je laisse mon adress

cordialement

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (93.2.128.xxx) le 15/05/09 à 18:46:24

C'est ça 25min au 10000 avec 112kgs !
Et moi je suis Lance Armstrong...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Jaco (invité) (88.165.114.xxx) le 15/05/09 à 19:42:54

Relis bien avant d'écrire des bêtises.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (89.158.187.xxx) le 15/05/09 à 23:55:11

Oui, 93.2.128.xxx ne sais pas lire!
Sait-il des choses bien?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Tomensen (invité) (86.198.228.xxx) le 16/05/09 à 09:14:11

j'ai zappé une virgule tete danus, analyse un peu

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 16/05/09 à 09:16:56

Bon, va courir un peu et tu liras mieux!!!!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par acta (membre) (193.56.241.xxx) le 31/07/09 à 11:34:27

bonjour,
déjà bravo à ceux qui ont réussi à perdre du poid en courant!!

aprés avoir ateind votre poid idéal, avez vous continuez à courir ?
et si vous avez arretez de courir, est ce que vous avez repris vos KILO ??!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/07/09 à 15:46:04

@acta
"bravo à ceux qui ont réussi à perdre du poids en courant!!"
Tu es bien le seul à y croire encore!

Sinon, quand on a gouté à la CAP, on a du mal à s'en passer!
Donc on continue, toujours avec autant de plaisir!

Maigrir et courir - objectif de 20 KILO par CHRIS06 (invité) (93.4.207.xxx) le 23/08/09 à 06:53:31

bonjour a tous, moi je pesai 92kilo et je me suis mis a courir depuis un an avec sorti 2a3 fois par semaine plus le vélo un jour sur deux,je fais maintenant 72kilo ma silhouette a complètement change,la graisse c'est transforme en muscle.
je cours le 10km en 40 min,objectif marathon nice cannes en 3H a 3H30,donc la course a pied fait bien maigrir et surtout je prends du plaisir a courir maintenant.
bonne chance a tous et continuez dans cette voie

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par alsud06 (invité) (79.84.187.xxx) le 23/08/09 à 07:02:50

Felicitations Chris,-20kg et 40Mn au 10 km.
Je serai egalement au Marathon(ravito 35eme)et bonne chance a toi!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 23/08/09 à 08:53:17

@CHRIS06 :
C'est bien d'avoir perdu du poids mais pas en courant, encore une fois!
C'est ton alimentation qui a fait que tu as perdu de kg et la CAP qui a fait que en n'a pas repris!
Relis les posts sur ce sujet!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par rabou69 (membre) (213.245.90.xxx) le 23/08/09 à 09:17:45

@ j2j
Effectivement, moi je faisais 110kg pour 1M75 et maintenant je suis à 71 kg (43 ans). Et je confirme que c'est surtout le plaisir de courir qui fait que même lorsque l'objectif poids est atteint, on continue. Je reviens d'une sortie de 14 km à l'instant et vivement demain que j'y retourne !!!!!
Maintenant, c'est surtout l'alimentation qui fait que l'on est svelte ou dodu. La CAP aide surtout à se sentir bien.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 23/08/09 à 09:30:11

Tout à fait Rabou69!
Mais il faut éviter de donner des fausses joies à nos amis qui veulent perdre du poids!
Pas de régime et pas de CAP pour en perdre!
Rappel : il y a 6ans et demi, je pesais 112kg et maintenant 77kg!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par romudu59 (membre) (83.198.86.xxx) le 23/08/09 à 10:09:13

La perte de poids moi je dirais que c'est 60% d'une bonne alimentation et 40% de CAP.
Experience perso depuis 1 ans de CAP (mais serieusement depuis 3 mois,5 sortie et 50km par semaine) passer de 1m75 78.5kg à 67.3kg aujourd hui.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 23/08/09 à 10:36:45

La perte de poids moi je dirais que c'est 90% d'une bonne alimentation et 10% de CAP.
C'est mon avis!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.148.146.xxx) le 23/08/09 à 11:27:31

j'ai 50 ans, il y a 10 ans j'ai eu des problémes de tyroide qui m'ont fait prendre 20 kg .en 1 an.actuellement je me suis stabilisée et je ne fais plus le yoyo au niveau du poids, mais j'ai toujours une surcharge pondérale de 29 kilos (89 KG AU LIEU DE 60 KG).EN septembre 2007 j'ai voulu courir,j'arrivais à faire 3 sorties de 35 voir 40 minutes. mais, la neige et la glace de l'hiver ont favorisé l'arrêt de la course.Actuellement, je ne cours plus, mon corps est gros, mon mental au pire car s'il faut s'y remettre, il faut tout recommencer et c'est dur!!! la neige et la glace vont bientôt être là!! je ne ski pas,je ne sais pas nager.qui peut me conseiller sur ce qu'il faut faire à la place de la course en hiver??? je n'ai jamais été une sportive née car je me sentais bien dans mon corps et ma tête. Qui peut me conseiller et partager sa propre expérience???

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par lisa (invité) (86.192.254.xxx) le 23/08/09 à 13:14:14

je conseille a ceux qui veulent perdre du poids de se procurer un petit carnet dans lequel vous indiquez vos seances de sport (temps, sensation, allure etc) et aussi tout ce que vous mangez chaque jour, je trouve que c'est très motivant.

Je suis un regime axé sur les proteines et c'est ce que je fais chaque jour, j'ai commencé a bien perdre!

bon courage en tout cas

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Meven (membre) (92.132.157.xxx) le 23/08/09 à 13:23:07

MAis c'est le fil de discussion des gros ici :D

Je vais participer alors. Pareil que tout le monde. J'ai perdu 20kg en faisant de la course à pied et de la marche.

Bon, depuis le marathon, j'ai repris 10kg :D

Donc, on reprend et on va les reperdre. Tout est question de volonté. Il faut se lancer et aller marcher/courir. Après ça sera une drogue, ça viendra tout seul.

Bien entendu, il ne faut pas perdre de vu que l'alimentation est importante ! Équilibrer est le mot d'ordre et SURTOUT pas d'à-côté !

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.32.111.xxx) le 23/08/09 à 13:38:41

MARRE des gros!
bouffer moins bordel!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (82.122.117.xxx) le 23/08/09 à 13:58:17

si tu cours tro , tora des jambes de poulet

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par YOYO (membre) (90.17.217.xxx) le 23/08/09 à 22:20:19

Bonjour,

Je vous déconseille vivement de courir car avec ce poids vous allez vous faire mal aux genoux, au dos et aux hanches.

Je vous recommande vivement de voir votre médecin et surtout une diététicienne pour vous aider à maigrir ; elle seule pourra corriger vos habitudes alimentaires.

cordialement

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 23/08/09 à 22:26:03

Bien YOYO, car à aucun moment tu ne parles de régime!
C'est ce genre de message qu'il faut poster tout le temps!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par mel (invité) (86.192.179.xxx) le 26/08/09 à 15:18:27

dieteticienne??? pfffff veritable arnaque!!!

allez op!!! le meme regime a tout le monde!!! que tu fasses 140kg pour 1.20m ou 25 kg pour la meme taille!

ON ne prends meme pas ton passé en revue, si tu n'as jamais fait de regimes, ou si t'en a fais 50 auparavant, si tu as eu de bonnes bases alimentaires petits ou pas, enfin on n'en a rien a foutre!!!

tu te demerdes avec un papelar a la con sur lequel c'est ecrit matin midi et soir ce que tu dois manger, et comme t'es con, tous les jours tu bouffes la meme chose, si bien qu'au bout d'un mois maxi tu te jettes sur le bourguignon bien gras et sur la plaque de chocolat en dessert. Quelques années plus tard de regime yoyo (avec ta super dieteticienne), t'as pris 30kg et tu es boulimique!!!!

et après on te dit que pour maigrir , le plus simple est de manger equilibré sauf que toi, rien qu'a bouffer 3 haricots verts, tu prends 2 kg a cause de tous ses regimes a la con que t'as fait, donc imagine si tu manges equilibré t'atteind le stade des sumos!Te restes plus qu'a faire 6h de sport et manger de la laitue ( sans huile) a tous les repas

et pour info supplémentaire:
SVP arretter de dire aux gens qui cherche a maigrir qu'il doivent manger equilibré je vous en prie, manger equilibré n'a jamais fait maigrir, ca vous fait stagner ok mais pas maigrir, a moins biensur que vous ayez une alimentation precedente a ce regime basé sur la methode mc do.

Mais je le repete quelqu'un qui a l'habitude de se nourrir sainement et qui est en surpoids ne maigrira jamais en mangeant de la meme facon !!!!
et oui on peut manger sainement et etre en surpoids contrairement a ce que bcp ne pensent pas possible!

allez sans rancune!!! mais bon fallait lacher le morceau!!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Alexandra (invité) (90.32.111.xxx) le 26/08/09 à 21:10:15

Tout à fait d'accord avec Mel.
un discours sensé, non hypocrite et démago!
merci!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Petite Idiote (invité) (89.3.11.xxx) le 26/08/09 à 21:19:57

Salut Alexandra !
Ahlala, vraiment pas simple d'atteindre la silhouette qu'on désire (et l'hygiène de vie qui va avec).
C'est classe que tu continues à venir parler de ce que tu deviens, ça encourage !

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Syraine (membre) (88.147.74.xxx) le 26/08/09 à 21:44:01

Bonjour
J'ai lu la discu. Souvent de bon sens, qq écarts mais interessante.
(au fait Petite Idiote, où en es-tu ?

Je suis obèse et arthrosique et pourtant on ne me déconseille pas du tout les petites foulées (donc courir a peine plus vite que la marche), avec de bonnes chaussures et selon un plan établi par la fédération d'athlétisme belge (ds mon cas, arriver à courir 30 minutes en 14 semaines, en commençant par l'alternance de 1' marche / 1' course

L'avantage c'est que ma fille de 7ans1/2 veut faire de l'athlétisme et donc je serai d'office ds un lieu propice a l'entrainement 3x/semaine.

Je fais déjà du vélo (40min par jour) ou marche 1H40 par jour (selon l'envie donc)
Je suis loin, très loin d'être sportive, j'ai 45 ans ... mais l'envie de débuter la CAP petit à petit pour équilibrer mon humeur plus que mon poids (mais il va de soi que pour etre plus à l'aise, je vais bien devoir faire attention a perdre du poids grace à mon alimentation et l'activité)

J'ai un peu peur mais ... j'ai tjs dit à ma fille que si on commence un sport en septembre, on va jusqu'a la fin de l'année scolaire (elle fait de la gymnastique sportive depuis ses 3 ans) va falloir assurer donc lol

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (82.236.79.xxx) le 26/08/09 à 21:44:12

Ton message est intéressant Mel, mais tu proposes quoi ?
Avoir une alimentation équilibrée n'est sans doute pas suffisant pour perdre du poids mais c'est un pré-requis. Après effectivement c'est au cas par cas.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/08/09 à 08:26:38

@ Mel :
Il ne faut peut-être aps dire que manger équilibrer, cela fait maigrir mais limiter ce qui fait grossir (alcool, sel, gras,..), très certainement sinon je ne vois pas comment faire autrement, à part se faire poser un anneau gastrique)?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par BRACASSE (membre) (92.136.24.xxx) le 27/08/09 à 08:34:05

Salut invité 90 32 11

Et bravo pour ton intervention du 23/08.

C'est l'archétype de la connerie.

Soit moins con bordel! et garde pour toi ta maigritude!!!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/08/09 à 09:06:26

@ BRACASSE :
Rassure moi un peu car j'ai tendance à écrire vite et passionnement : je raconte trop souvent des conneries?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par BRACASSE (membre) (92.136.24.xxx) le 27/08/09 à 09:11:12

Lis moi bien j2j

Tu n'es absolument pas concerné ; je répondais à l'intervention du 23/08 de l'invité n° 9032111.

Il ferait bien d'ailleurs de relire l'article 1 de la DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME mais c'est vrai, çà date de 1948..........

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/08/09 à 10:58:36

@ BRACASSE :
Je t'ai bien lu. Je voulais l'avis d'un modérateur comme toi.
Car j'en prends un peu plein la tête quelquefois de la part de Poopa et Alexandra, pour ne pas les nommer!
C'est le piège des mails : on s'exprime vite et tout reste graver dans le marbre. Mon côté passion en dérange certains, mais pas grave.
Je ne peux pas être tout à fait mauvais : j'aime presque tout le monde!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Alexandra (invité) (90.31.163.xxx) le 27/08/09 à 13:57:41

ohhhhhh hé J2j arrete de faire le caliméro et la balance

plein la tete??

si tu en veux plein la tete faut le dire! ca va etre ta fete:)

tu es tellement peu sur de toi... à ton age qd même balancer et rapporter comme cà!
surtt que ya rien de grave me concernant mais bon bizarre ta réaction qd meme

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/08/09 à 14:12:04

@ Alexandra :
On peut parler de tout! Sauf dire du mal des gens, surtout quand ils ne peuvent aps répondre.
BRACASSE, je le connais un peu et entre vieux..
Tu vois comme tu prends la mouche. Tu n'étais pas visée bien sur, pas plus que Poopa.
Dis toi bien que dans ce que tu as dit, il y a une partie vraie, que j'accepte sans PB.
Et la vie continue. J'espère que tu apprends plein de choses de moi et de tout le monde et que j'apprendrai et toi et de tout le monde.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par BRACASSE (membre) (92.136.24.xxx) le 27/08/09 à 14:14:45

Vois tu j2j

Je pense, qu'au fil des jours, de la nature des post, il paraît possible ici ou là, de voir le niveau de qualité d'une intervention.

Poopa te donne parfois l'impression de t'en mettre plein la gueule, mais, en réalité, ici ou là,sur certains points précis tu te rends compte que non seulement ses propos sont parfaitement sensés mais que parfois ils sont sans appel.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par BRACASSE (membre) (92.136.24.xxx) le 27/08/09 à 14:21:26

Excuses j2j encore une fausse maneuvre.

Je voulais simplement te dire que tout cela n'est pas très grave et Poopa le sait : nous réagissons en fonction de notre tempérament et de notre vécu et c'est bien comme cela.

Alexandra, je ne la connais pas encore, je n'ai pas eu encore la joie de prendre une baffe de sa part mais j'arrête là car cela risque de ne pas tarder......

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/08/09 à 14:48:03

@ BRACASSE :
J'ai essayé d'expliquer à A.... et P... que j'étais passionné, avide d'apprendre et avide de donner mes impressions, mes conseils et les infos que je peux récupérer et qui sont exactes.
Quand je ne sais pas, je demande et quelquefois je mets un peu de temps à comprendre car il y a des choses techniques assez nouvelles. Elles peuvent être simples mais par mail, c'est pas facile d'expliquer. Exemple pour la VMA et le %.
Oui, pas grave. P.. a de l'expérience, A... je ne sais pas!
Quand cela tourne un peu au vinaigre, je me sens trop fautif. Alors, je pense à la CAP et tout repart.
Quand même, c'est bizarre : on donne des conseils à un posteur, on échange sans PB et un tiers arrive.... Et tout fou le camp.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par BRACASSE (membre) (92.136.24.xxx) le 27/08/09 à 15:29:55

Dans ce cas j2j mets toi dans les conditions de la piste : tiens la corde!tiens la corde!

Cela dit ayant passé le diplôme d'entraîneur route niveau 1
en 2003 (à revoir en 2010) j'ai tout sur la VMA mais il y a 7 pages.

Le plus simple : fait http://athle.com tu tombes sur la page d'accueil du site FFA (fond rouge) dans la fenêtre en gris en haut à droite tu fais VMA et OK.

Si tu ne trouve pas ton bonheur je deviens allez champion du monde de saut à la perche!!!!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Its-Lisa (invité) (82.240.13.xxx) le 27/08/09 à 20:07:48

Bonjour tout le monde.

J'aimerais juste savoir de combien de kilos on maigris en courant 30 min, chaque jour pendant 1 semaine ,et en mangeant équilibrée a côté de ça (sans grignotage etc..) J'espère que vous m'éclaircirez :D

Merci d'avance.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 27/08/09 à 20:13:22

bonjour,

Ce serait tellement bien si cela était aussi mathématique.
Mais hélas non, on ne peut pas prévoir.
Au lieu de courir tous les jours 30 min, cours plutôt un heure tous les deux jours, c'est mieux pour "pomper" dans les graisses.
Accepte qu'il faut du temps plusieurs mois.
Courage, j'y suis arrivé -15 kg
cordialement

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 27/08/09 à 21:43:37

@ Its-lisa :
Ne mélange pas CAP et alimentation :
Perte de poids (Kcal en fait) sur 1 semaine en courant 30min?
Admettons que tu pèses 70kg et que tu cours à 10km/h : en 30mn, tu perds environ ............. 50 grammes soit 350 grammes en 1 semaine!
Il faut mieux regarder côté alimentation.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Its-Lisa (invité) (82.240.13.xxx) le 28/08/09 à 01:06:28

Merci pour ses réponses. Mais enfète ,je ne cherche pas du tout a maigrir de 10 kilos ou quoi que se soit. Simplement un tout petit peu des cuisses ,mais vraiment un petit peu. Parceque j'ai un poids assez convenable ,45 kilos pour 1m58. Mais comme je suis assez petite ,cela se tasse dans mes cuisses.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par rachtok (invité) (193.164.156.xxx) le 28/12/10 à 10:36:49

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 28 ans. décembre 2008, je pesais 110kgs, et je me suis pris en main, sport et rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 25kgs en 6mois.

Avec les aléas de la vie, l'arrivée de mon enfant, ma femme en enceinte, j'ai fais une couvade, j'ai repris 15kgs en un an et demi. Je pèse maintenant 100kgs

Moi je viens de me remettre à la CAP.
la semaine dernière j'ai fais 2 sorties de 30minutes chacune.
Hier, j'ai fais 45minutes de CAP hier soir et je me suis senti bien. J'ai été surpris.

Tout ça pour dire qu'il n'y a que la volonté et une bonne hygiène de vie qui permettent de perdre du poids.

Je reviendrai pour vous donner mes sensations et les résultats si il y en a.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par jeffdu56 (invité) (88.188.52.xxx) le 28/12/10 à 10:51:56

bonjour tout le monde...

je fais parti des gens opérés d'un by-pass gastrique
je fais 1m68 et il y a 5 mois je pesais 121 kgs!! impossible a l'époque pour moi de courir ou même marcher

aujourd'hui je suis a 78 kgs soit une perte de 43 kgs
je viens de me mettre a la CAP tranquillement mais surement alors que je ne pouvais pratiquement pas faire un tour de piste sur les 10 dernières années alors que maintenant je cours 30' sans souci ou presque

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par nadine (invité) (212.234.218.xxx) le 30/08/11 à 19:29:16

si tu veux maigrir , et lire une expérience qui a été enrichissante, essaie de te procurer le magasine JOGGING n°
318 d'avril 2011, tu trouveras marie ROUSSET qui pesait 120
kilos et qui au bout de 18 mois a perdu 60 kilos , la méthode est claire, et a été très efficace. J'essaie de suivre le même principe et me suis remise à la course à pied après 4 ans d'arrêt total
bon courage
pour moi aussi j'en ai besoin

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 06/12/11 à 21:10:08

quelqu un aurai t il jogginğ 318 d avril merci

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (109.216.48.xxx) le 06/12/11 à 21:16:34

Moi je ne l'ai pas, mais apparemment d'autres l'ont :
http://www.priceminister.com/offer/buy/126652812/jogging-international-318-revue.html
Bonne recherche

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 06/12/11 à 21:57:23

merci

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 13:36:48

@109 j'espère que tu as tout viré comme je te
l'avais demandé!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 13:53:39

@92 tu vois les gens sont bien sectaires. ils ont
accordé leur attention et leurs réponses à quelqu'un
qui, il faut le reconnaître a su poser le problème franchement. là tu a un début de réponse sérieuse. ce sont quand même de beaux dégueulasses.
ces infos auraient pu être lachée plus tôt!!!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 07/12/11 à 14:00:48

oui comme tu dit tu sais pas comment je peux faire pour avoir le jogging avec le reportage perdre 35 kg

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.88.46.xxx) le 07/12/11 à 14:09:35

Et su tu le demandais à ton boucher?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 14:12:09

tu sais utiliser les liens laissé sur le forum?
oui ou non?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 14:32:59

@109 88 je verrai bien ta face de rat dans le
hachoir du boucher. c'est moins cher que la chirurgie esthétique, et à la sortie, tu devrai être mieux qu'à l'entrée

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 07/12/11 à 15:46:11

il y a des personnes qui ont fait un by_pass peuvent me dirf si ils ont beaucoup maigri merci

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 15:54:34

92 le lien qui te concerne a été laissé par isabelle, un peu plus haut sur le post. bon courage

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (83.202.125.xxx) le 07/12/11 à 18:27:03

@92.90.23 : mais bien sûr que le by_pass fait bcp maigrir, le problème est que c'est très dur psychologiquement. Pourquoi ne vas tu pas t'informer sur un forum concernant l'obésité et plus particulièrement la pose d'un anneau ?
Je doute que tu trouves beaucoup d'anciens obèses sur ce forum
Bon courage

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 18:30:53

il a déjà toutes les réponses souhaitées

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.14.184.xxx) le 07/12/11 à 18:41:26

C'est quand même malheureux d'en arriver à de la chirurgie pour des problèmes de surconsommation de nourriture qui relèvent plus de problèmes psychologiques.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 07/12/11 à 18:45:57

parce que sur jogging il y a un article qui m interressait je me sens plus â l aise sur ce forum

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 18:50:05

@90 14 184 là je ne suis pas tout à fait d'accord. il existe des cas, qui nécessite une aide
psychologique, mais des inégalité génétique également.
tout le monde n'a pas un squelette mince, et le patrimoine génétique laissé par les générations précédentes peut jouer un rôle très important. ce n'est pas toujours simple.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 18:51:43

tu sauras trouver le bouquin 92 ?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.14.184.xxx) le 07/12/11 à 18:57:59

Je veux bien que certaines personnes stockent un peu mieux les graisses que d'autres, mais le surpoids vient forcement d'un excès de colories ingérées par rapport à celles dépensées, le gras ne se fabrique pas tout seul.
Mais bon, je veux bien croire que certains problèmes psy puissent être insurmontables et puisse rendre la chirurgie inéluctable.
On connait tous quelqu'un qui a perdu plus de 30kg et qui est devenu un capeur de bon niveau (en tout cas de bon niveau par rapport à moi) sans chirurgie.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (83.202.125.xxx) le 07/12/11 à 19:04:17

@92.90.23 : mais que va t'apporter un magazine ? il vaut mieux être accompagné dans ton cas, un nutritionniste est plus à même de t'aider... Voir tes erreurs d'alimentation... et t'orienter le cas échéant...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 19:13:18

toutes les réponses ont été données

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 07/12/11 à 19:23:22

les nutritioniste j y crois pas j en ai consulté rieo donné on ma souvent dit qun je magais pas assez

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 19:27:09

@90 14 184 as-tu eu toi-même des pbs de poids?
du genre 20 kg au hasard.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 19:29:57

@92 20 23, je veux bien te croire, je connais quelqu'une qui bouge toute la journée mange peu et ne parviens pas à perdre du poids

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (83.202.125.xxx) le 07/12/11 à 20:15:23

@92.90.23 on peut manger peu (ou pas assez) mais mal...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 20:21:18

tout a déjà été dit

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 20:28:14

as-tu toujours un bouteille d'eau à côté de toi?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (83.202.125.xxx) le 07/12/11 à 20:28:32

@92.90.23 : Il y a de très bons nutritionnistes, il ne faut pas se décourager... Sinon il faut aller en milieu hospitalier, on ne peut pas perdre plus de 30 kilos tout seul... Il faut absolument se faire accompagner...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 20:35:36

@92 ma recette est inhumaine, si on a pas un long passé sportif, je t'en aurai volontiers fait cadeau. alors en ce moment as-tu ta bouteille de flotte à côté de toi. attention la bière est TRES
calorique. dans certaines pour ugmenter le degrès d'alcool, ils n'hésitent pas à ajouter du sucre.
PAS DE BIERE et ça fait manger plus

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 07/12/11 à 20:37:30

j ai fait tout pour maigrir tout essayer je ne c est pas si il y a de l espoir

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 20:45:19

un gars en fauteuil faisait de la piste à mes côté, c'était un athlète. si tu vas en milieu hospitalier, ils te mettront avec d'autres ayant le même probloque. la solution c'est toi qui l'a
c'est un mélange de tout ce que tu as pu apprendre. diététique , exercice, ténacité, et bois de la flotte, au moins deux litres par jour. tu
pisseras, mais ç'est normal. je sais que tu te lèves trés tôt. combien de temps ton trajet de boulot?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 20:47:12

combien de temps ton trajet de boulot?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 21:56:30

tu as le mail de 82 202 225 tu devrais correspondre avec. elle se passionne pour les
problèmes de poids, et semblent avoir toutes les cles.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 07/12/11 à 21:57:31

rectif 83 202 225

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 08/12/11 à 01:46:11

je pense par que ces conseils soir bon j ai fait des hopitaux effets yoyo je suis pas loin de mon travail mais aller a pied à 5 h c err risqué

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 08/12/11 à 02:24:41

!09 tu as dis que tu connais une personne qui as un probleme de poids et qui bouge tout le temps elle doit souffrir

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 08:21:21

l'aller est risqué, pas le retour!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 08:25:28

pour la personne que je connais bien, elle s'en accomode, elle n'a pas le choix! elle s'est fait enlever l'anneau qu'elle portait récemment. son poids s'est stabilisé, mais toujours en surpoids.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.8.18.xxx) le 08/12/11 à 11:10:42

Courage a toi et surtout persevere!ça payera...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 08/12/11 à 14:49:44

elle pense pas faire autre chose que l anneau pourquoi j avoir enlevé

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 14:55:57

@92 il y un temps limite pour garder ça. il y a
aussi un boîtier, qui n'est pas une chose très agréable à supporter. elle l'a conservé 9 ans

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 08/12/11 à 15:12:38

elle a pas repris du poid

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 15:16:53

non, c'est stabilisé. le problème de l'anneau est
qu'il devient difficile de maintenir un bon équilibre alimentaire, et boire au cours du repas difficile aussi

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 08/12/11 à 15:49:02

elle a encore beaucoup a perdre

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 15:52:32

maintenant, ele est à un âge, où l'image elle s'en
fout, et elle a bien raison. si elle se sent bien c'est tout ce qui compte. l'opinion des autres ne "pèse" rien.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 08/12/11 à 16:07:02

tu est sur qu elle souffre pas qu elle est bien dans sa peau

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 16:14:35

elle gère. comme nous tous

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 08/12/11 à 17:15:37

elle a du mérite elle doit être brave

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 17:19:45

bien sûr!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (82.123.7.xxx) le 08/12/11 à 19:03:30

lol 92.90.23 ! et tu comptes où te renseigner pour un anneau by pass ? Chez le charcutier ? Il faut bien allez en milieu hospitalier, ou clinique non ? Effet yoyo après passage en hopital ? Et tu veux te taper un régime seul(e)... Chercher l'erreur...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 19:09:04

........................................

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 08/12/11 à 19:19:03

je ne savais pas que le charcutier fesait des anneaux merci du renseignement

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 19:34:26

@92 tu as raison je n'y avais pas pensé, mais pour suspendre sa viande (je sais c'est pas vraiment drôle). mais tous ces gens ne connaissent
visiblement personne dans leur entourage, souffrant
de l'obésité depuis l'enfance. ce que tu viens chercher ici, ce sont des bénéfices secondaires. c'est
toujours ça de pris, au moins un peu de compréhension. ça ne va pas suffire hélas. de toutes
façon bouges le plus possible. pour le reste, la réponse est médicale. fais le nécessaire, et je serai j'espère assez longtemps sur le forum, pour
partager malgrè tout ce que je m'abstiendrai de dire, sur l'ambiance qui y règne quelquefois

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 08/12/11 à 19:34:38

c ert des anneaux pour me pendre ou pendre ma viande ce n est pas drole

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 19:41:02

non , l'intervenante précédente s'est montrée particulièrement cruelle dans son ignorence et
sa maladresse, tu l'as bien remise en place. ne vas pas faire de connerie, ces gens n'en valent pas la peine!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 19:54:18

c'est sa viande a lui le charcutier. ne te sent pas non plus persécuté. avoir tout pour soi et s'en
foutre, tu crois pas que c'est grave? toi tu souffres, ça n'arrive qu'aux vivants! d'autres n'ont
en apparence aucun souci et se foutent royalement de tout et la nécessité de continuer à vivre ou pas
est leur seule préoccupation! tu vois, ta situation n'est pas si grave. la vie c'est marche ou crève,
marchons donc!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Isabelle (invité) (82.123.7.xxx) le 08/12/11 à 20:24:12

lol ! un anneau de charcutier, je n'y avais même pas pensé ! Comme quoi les choses peuvent être mal interpretées...
Sans déc, direction hopital, si on te propose l'anneau (pas de charcutier hein !) crois moi, ma belle soeur a perdu 35 kilos, elle s'est stabilisée, et elle est la plus heureuse... Maintenant au niveau psy, comme je t'avais dit, c'est dur dur... Si tu veux je te donne l'adresse de son médecin...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 20:30:20

ça percute pas vite, rappelez moi la vitesse de la lumière?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 20:33:54

ahh ele sont les conséquences de.............
mémoire de poisson . débit de poisson. dépit de boisson. vive la breizhie!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 08/12/11 à 21:13:42

j ai un médecin

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 21:16:41

c'est déjà une bonne chose! a-t-il songé à une prise en charge hospitalière?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 08/12/11 à 21:27:59

oui

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 21:40:05

t'es pas bavard, faut que je questionne? je suis pas poultoque! alors quand?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 09/12/11 à 04:41:26

je dormais a moitiè

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 08:08:03

et tu fais auusi de l'apnée du sommeil?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (163.116.6.xxx) le 09/12/11 à 09:22:04

Hyper interessant ce post !
Y'a pas d'autres forums pour ca ???

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.88.46.xxx) le 09/12/11 à 10:59:37

Ci ya le faux rhum de la kadémie fransaize mé zil é fermait pour le moman

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 12:23:37

une info toute fraîche, les kilos de la (belle)-soeur cité plus plus haut, ont fini sur un étal
charcutier breizhien, et revendus aux zénérvés après
une habile transformation. gros dégâts apparemment
en particulier sur sister et carap, les pôvres!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.14.184.xxx) le 09/12/11 à 15:14:16

Venir parler de ses problèmes sur ce forum quand on est dépressif, c'est déjà un premier pas vers le suicide!

Il y a sans doute des forums plus adaptés, sans même parler du fait qu'ici c'est un forum de course à pieds.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 15:29:59

où commence la dépression? et où finit-elle? veuillez
préciser le sujet est intéressant, d'autant que les
personnes en surpoids souffre en général de cette
affectation! merci docteur EDF de nous éclairer.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 09/12/11 à 16:43:09

ce

forum c est pour maigrir

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Docteur EDF (invité) (82.123.7.xxx) le 09/12/11 à 16:55:18

Cher confrère Docteur Pôle Emploi, je ne peux point éclairer la lanterne de ce Monsieur, n'ayant jamais fait de dépression, mais peut être êtes vous plus à même de le faire...
@92.90.23 : il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Ceci n'est pas un forum pour maigrir, malgré que la CAP pourrait vous y aider... Mais puisque vous ne courrez pas... je vous souhaite d'y arriver un jour...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 17:16:20

réponse d'ampoule (cf la parisienne EDF), + de300000km/s
quelle vivacité, j'en reste comme bejamin franklin comme deux ronds de flan, sur le cul. déjà, un état d'obésité et les symptômes dépressifs qui souvent l'accompagne, nécessite une restauration de l'égo, par l'écoute ou par la condidération apportée.
il est évident que beaucoup de gens sont passé à côté de 92, en l'ignorant quasiment. nous avons
tous une responsabilité, dans le mieux-être de ceux qui nous entourent. l'interactivité n'est pas qu'un
mot! le degré de conscience de chacun est une forme de territorialité psychologique, et marquer son
terriroire est d'autant plus difficile qu'il n'a rien de tangible. donc un peu moins de cynisme, et un peu plus de réflexion! comment vas-tu panda?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 17:25:05

bon 92 parallèlement à ta venue ici, que fais tu
pour aller de l'avant? et attends pas demain pour répondre stp

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 09/12/11 à 19:16:21

fatigué dépressif j ai du mal a parlé manque de concemtration

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 20:10:12

as-tu besoin de cours d'hortophonie? ça peut t'aider

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 09/12/11 à 20:19:14

je te remande as-tu besoin d'un othophoniste. ce sont des spécialistes de la maîtrise du langage.
ne fais-tu pas un peu de dyslexie? prends tu des médicaments genre anxiolityque, ça expliquerait ta
difficulté

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 09/12/11 à 20:29:58

je ne prend aucun médicament sauf pour la tension

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (77.233.123.xxx) le 09/12/11 à 22:16:35

cap-velo-abdo

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (82.123.7.xxx) le 09/12/11 à 23:54:47

pshyco - anneau - dodo

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 08:02:04

tes difficultés de concentration, dors-tu assez et
bien?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 08:58:33

jamais utilisé les anneaux de la charcuterie pour faire des agrès! pas de psychée au logis, ça m'aglace! pour le dodo , appelez maurice à lille.
le mien s'est envolé ce matin! si vos zygomatiques
ne fonctionnent pas, faut arrèter le bottox, les liftings à répétition, ou la contipation chronique.
proctologue psychologue même cul bas (fidel gastro blp)

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.19.xxx) le 10/12/11 à 14:39:21

nôn je dors mal plur apné

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 14:47:03

bon, fais un effort sur le clavier. ignores les imbéciles. donc pas d'apnée tu en es sûr? ça se verifie en service hospitalier. si apnée du sommeil
appareillage pour dormir, pas drôle.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 14:52:48

bien dormir est indispensable. un écran d'ordinateur,
tard le soir, ne favorise pas l'endormissement, de
même que la télé. tu as des horaires décalés, avec
des levers très tôt! après 21H évite le forum, tu
n'as rien à y gagner.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:27:05

@92quand tu travailles du matin, manges légèrement, et
essaies de dormir un peu, ou de faire une bonne sieste. après quoi un peu de vélo si tu en as un.
le parc de la bergère avec son relief bosselé, même
à la marche, c'est très profitable. il y a des côtes pour se muscler. il n'est pas très grand,
mais ce sera moins traumatisant que le bitume, et
plus sympa.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:42:26

@92 du mal à suivre? veux-tu que je simplifie?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 10/12/11 à 16:50:17

le comprend trés bien ce que tu veux dire mais je bouge tout le temps la marche je la pratique tous les jours

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 17:22:05

voilà une bonne nouvelle. ton travail en alternance
vas t'obliger à avoir de la méthode. quand tu es du soir, ça doit-être plus difficile, si tu penses
qu'un peu d'exercice avant le boulot est fatigant.
si tu n'abuses pas, tu seras plus en forme et de meilleure humeur. et n' oublies pas, la bouteille d'eau. j'ingurgite + de 2 litres d'eau gazeuse tous les jours, parfois plus.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (92.90.23.xxx) le 10/12/11 à 17:32:23

je travail le matint l eau plate 2 litre

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par orca (invité) (213.49.224.xxx) le 19/01/12 à 12:31:18

bonjour a tous moi ca fais 2 sem que je cour 1 h et je fais 200 abdos par jour et j'ai perdu que 1 kl pas normal

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (193.49.162.xxx) le 19/01/12 à 12:46:44

200 abdos c'est des mauvais abdos. ça soit être des pseudos-crunchs ou relevés de bustes ignobles, qui te bousillent l'abdomen, et le dos j'en parle même pas :)
et mange moi bonhomme ;)

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (109.88.46.xxx) le 19/01/12 à 20:29:12

orca au niveau poids t'as peut-être pas perdu mais au niveau orthographe là en revanche t'as bien perdu.....

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par lili77 (invité) (86.212.223.xxx) le 26/02/12 à 11:14:10

Bonjour suite a ma grossesse j'ai pris enormement de kilos (jumeaux). Je voudrais perdre 35 k. Avant d'etre enceinte je courais 2/3 fois par semaine pendant 45min/1h.
Est-ce que parmis vous quelqu'un aurait un programme de regime et de sport integré pour pouvoir maigrir vite.
Ca devient critique et urgent.

Merci d'avance

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.6.131.xxx) le 26/02/12 à 12:03:53

Personnellement, j'ai toujours pensé que le meilleurs des régimes était une alimentation équilibré.
Si cela ne fonctionne pas, je conseillerais un nutritionniste.

La perte de poids trop rapide n'est pas une chose très conseiller. le corps n'apprécie généralement pas trop.

Si tu étais sportive, il suffit de revenir progressivement a ton planning d'avant. Ca revient vite en général. 2-3 sorties par semaine, de 45minutes, en alternant marche et course au début. Le fractionner génère une très forte dépense.

Un peu de natation, c'est moins violent que la course, et c'est assez efficace pour retrouver de bonne capacité physique.

Mais il n'y a pas de moyen miracle pour perdre beaucoup en peu de temps sans risque pour le corps. Il faut de la patience, de la motivation.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par sam. (invité) (88.161.102.xxx) le 26/02/12 à 20:05:40

bonsoir je suis de gerland je recherche une copagne pour faire de la natation lanage car toute seule je n'est pas la motivation si ça interesser une personne je suis partante.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (41.138.104.xxx) le 17/03/12 à 11:24:07

bonjour j'ai 92kget je veux maigrir pour avoir 35kg

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Xorback (invité) (212.198.141.xxx) le 17/03/12 à 12:30:40

vous conseillez aux gros de nager plutôt que de courir en disant que c'est moins dangereux pour le corps alors que vous avez pas pris le risque de noyade, avec ce poids s'ils essaient de nager ils vont couler et les sauveteurs ne pourront pas les aider alors merci de parler en connaissance de cause !

Maigrir et courir - objectif de 40 kilo par leli (invité) (186.190.8.xxx) le 05/04/12 à 22:00:56

bonjour ,
je suis leila et j ai 12 ans, je pese 70 kilo , j aimerais peser 30 kilo mais je viens d ' une famille ou la plupart des gens sont IMMENCE MOI JENE VEUX PAS ETRE AUSSI GROSSE JE VEUX ETRE FINE ET MINCE


AIDEZ MOI

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (82.196.52.xxx) le 06/04/12 à 10:32:36

Petite connasse tu es sur un site de sportifs! Si tu as des soucis parle en à ta mère ou à tes profs mais ne vas pas nous emmerder. et laisse tomber le nutlla! Tu crois qu'on va se mettre au régime à ta place?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par clemrock (invité) (79.81.134.xxx) le 11/04/12 à 13:29:08

salut leli

je pense que ce forum n est pas adapté pour toi, il te suffit a ce moment là de te rapprocher de tes parents et d un nutritioniste pour ne pas faire n importe quoi!tu es trop jeune pour te poster ici...

tu n es pas une conasse pour autant, juste que tu ne sais pas...

restons poli

Clém

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (178.251.161.xxx) le 11/04/12 à 13:36:11

je trouve vos réponses tres dur, la 1ere est meme franchement honteuse

Il ne faut pas croire que le poids de tes parents sera ton propre poids. Tu es sur le bon forum, celui de la course a pied et du sport. Bouge, cours, marche et aime ca, ton poids se régulera tout seul.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par clemrock (invité) (79.81.134.xxx) le 11/04/12 à 13:59:29

ce que j essaie de faire passer à cette jeune fille, c est qu elle est trop jeune (12 ans) pour faire les choses seule...parler autour d elle de ses objectifs sera plus porteur que de se poster sur internet au risque de mauvaises reponses comme le 1er!!!

c est juste un conseil
apres leli si tu trouves reponse ici alors c est tres bien...

voila voila

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Harmony (invité) (109.209.160.xxx) le 09/05/12 à 22:48:09

Bonjour a tous je suis nouvelle ici je passais par hasard. Voila je me pose quelques questions je vais partir 1 mois dans un centre médico diététique car j'ai 30 à 35 kilos à perdre. je pèse 93 kilos pour 1m56 j'ai un IMC de 37.8. Je souhaiterai savoir si lors de ma perte de poid la peau de mon ventre de mes fesses de mes cuisses etc... va "pendouiller"? ou mon corp va être comme avant que je grossisse. J'ai 21 ans et sa fais environ 4 ans que pris tout le poids que j'ai en trop.
merci pour vos réponse c'est quelque chose qui me fais peur d'avoir la peau qui "pendouille"...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par emilie12 (invité) (109.6.181.xxx) le 10/05/12 à 15:06:24

Il faut courir pour maigrir, il vous faut augmenter progressivement la durée des séances et passer à 3 sorties par semaines et il faut avoir le bonnes chaussures de sport. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces types de chaussures? 2012.glaglastore.fr; il semblent être appropiés pour faire de la course à pied.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Jeff26 (invité) (109.6.181.xxx) le 11/05/12 à 11:08:01

Harmony, tu auras de la peau qui "pendouille" dans la mesure où tu ne fais pas de sport en même temps que tu fais ton régime. Si tu fais des exercices pour les bras comme la natation, du footing pour les cuisses et des abdos pour le ventre, la peau aura tendance à se tonifier et les muscles vont durcir.
J'ai perdu 18 kg et j'ai limité les dégâts en nageant beaucoup.Bon courage !

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par karim13 (invité) (82.235.168.xxx) le 25/12/12 à 23:19:20

bonjour voila j'ai 14 ans et je suis en surpoid et vous s'avez a mon age y'a les fille les moqueries des gens alor d'etre gros j'en n'est marre je v'eux maigrire je fait dans les environd de 95 kilo je veux ariver a 60 kilo car apres je vais faire de la musculation pour tailler mon corp et pour perdre mon poid j'aimerai commencer par la course a pied que me conseiller vous merci de votre attention

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (62.203.106.xxx) le 25/12/12 à 23:35:28

Salut Karim,

Voici mon conseil :

1) Faire un bilan chez le médecin.
2) Voir avec lui ce qui peut être modifié sur le plan nutritionnel.
3) Si c'est Ok pour la course, t'inscrire dans un club d'athlétisme (il y a peut-être aussi d'autre sports qui peuvent t'intéresser).

Il ne te reste plus qu'à pratiquer ton sport favori 3X par semaine et tu vas fondre et te muscler !

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par ghalem (invité) (82.233.125.xxx) le 29/12/12 à 23:38:15

je suis un coureur qui pèse 89 kilo et qui veux perdre 10 KILO j'ai 45 ans et je cours trois fois par semaine par contre je grignote souvent .
pouvez vous me dire comment arrêt de grignote et quelle alimentation faire pour perdre ces kilo en trop.
merci

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (82.124.2.xxx) le 30/12/12 à 00:48:06

LOL.
t'as la réponse dans ta question: pour perdre tes kilos en trop arrete de grignoter.
pour arréter de grignoter fais trois bons repas par jour avec de la viande des pates des fruits des légumes etc etc fous toutes tes barres et autres saloperies a la poubelle et si tu as envie de bouffer vers 10h30 dis toi que tu mangeras un bon repas 1h30 plus tard.
RESISTE A LA TENTATION MEC
un peu d'honneur que diable.
SOIS FORT RESISTE.
ET SI TU COMPRENDS PAS JE ME CHARGE DE TON CAS
RESISTE VOLONTE
RESISTE

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (77.233.111.xxx) le 30/12/12 à 08:02:27

résiste.. prouve que tu existes!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Violette (invité) (90.26.204.xxx) le 25/02/13 à 19:59:42

Ghalem, essaye le chrome!

Sinon au lieu de grignoter des cochoneries, je ne sais pas, grignote des legumes, c'est moin attrayant!
Sinon occupes toi les main, va marcher, lire, jouer de la musique...

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par sam soulage (invité) (92.156.251.xxx) le 25/02/13 à 20:03:09

Essaye la clope c'est un bon coupe faim.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Violette (invité) (90.26.204.xxx) le 28/02/13 à 20:37:33

C'est aussi une solution!

Maigrir et courir par Julie123456 (invité) (78.238.246.xxx) le 16/08/14 à 01:51:59

Bonjour j'ai 17ans je pèse 68 kilos je mesure 1.58 environ et depuis 1 semaine je cours 45 minute par jours. J aurais voulu avoir vos avis de si c étais bien que je court autant et tout les jours? Si vous savez en combien de temps je pourrais perdre 20 kilos ........

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (176.149.160.xxx) le 13/10/16 à 14:05:25

faire du velo eleptique

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (149.154.212.xxx) le 13/10/16 à 14:32:30

En 5 mois 8 jours et 7 heures.......

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 13/10/16 à 16:33:55

Si c'est la seule chose que tu as changé dans ta vie : tu perdras jamais plus de quelques kilo.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 13/10/16 à 16:56:45

tu perdras 2-3kg puis ton poids variera à +/-500g tout le temps au même Niveau en gardant cette Routine.

mais tu ne perdras pas plus.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par jereiter (invité) (170.19.103.xxx) le 13/10/16 à 21:14:32

Vu que c était il y a deux ans, plus qu a espere qu elle repasse nous en dire plus. Ca me parait relativement improbable.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Carine Deroche (invité) (109.62.56.xxx) le 06/02/19 à 02:59:29

Moi c'est Carine je pèse 118kg,et ma taille 1,/75m je grignote pas la journée sa m'arrive de rester sans rien a manger dans une journée et je mange jusqu'à 16h,17h où même plus tard comment faire pour trouver mon pois réel ?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Carine Deroche (invité) (109.62.56.xxx) le 06/02/19 à 02:59:56

Moi c'est Carine je pèse 118kg,et ma taille 1,/75m je grignote pas la journée sa m'arrive de rester sans rien a manger dans une journée et je mange jusqu'à 16h,17h où même plus tard comment faire pour trouver mon pois réel ?

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (194.51.111.xxx) le 06/02/19 à 11:17:56

En se pesant avec une balance

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.79.170.xxx) le 06/02/19 à 11:35:20

x = masse * intensité de la pesanteur terrestre

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (185.24.184.xxx) le 06/02/19 à 12:13:08

Tu peux trouver des pois réels au supermarché, rayon conserves, sous les marques Bonduelle ou D'Aucy.
De rien.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (90.79.170.xxx) le 06/02/19 à 12:18:13

118 kg, ce n'est pas un petit pois, c'est un poids lourd.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par MarathonMarne (membre) (86.252.230.xxx) le 06/02/19 à 12:58:02

118kg/1m75 c'est de l"obésité: il faut voir avec un médecin spécialiste

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (185.24.184.xxx) le 06/02/19 à 16:45:18

118kg/1m75 c'est du "pachydermisme" : il faut voir avec un vétérinaire.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (88.171.230.xxx) le 06/02/19 à 18:26:34

"118kg/1m75 c'est du "pachydermisme" : il faut voir avec un vétérinaire."

XD ...Ah l'batârd!!

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par baptisteg (invité) (89.89.4.xxx) le 06/02/19 à 18:43:35

Bonjour,

Contrairement à une idée bien ancrée, de nombreuses études scientifiques ont montré que le sport ne fait pas maigrir! Je vous conseille quand même de faire de l'activité physique, car c'est bénéfique sur l'état de santé, entre autre le risque cardiovasculaire (risque d'infarctus, d'AVC), mais ça n'aurait pas d'action sur le poids!
Pour perdre du poids il faut changer sur le long terme les habitudes alimentaires, et surtout pas de régime restrictif ou exclusif... (au delà des risque de carence ou de toxicité, il induit des compulsions alimentaires, source d'échec, d'effet yoyo, et de prise de poids) Ce qui est recommandé c'est de tendre vers le fameux régime méditerranéen. Evidemment plein de facteurs influencent l'alimentation (sommeil, stress, aspect socio-économique, éthnique...).
Pour l'objectif, surtout pas - 35kg!!!! Il est recommandé de perdre 10% du poids du corps maximum et ceci en qq mois puis de stabiliser avant de reperdre.
Voilà en tout cas le discours médical actuel.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par Alexanchoi (invité) (109.30.50.xxx) le 06/02/19 à 21:07:19

Depuis 1 an et demi, j'ai perdu 18 kilos passant de 125 à 107. Ce n'est pas une perte sensationnelle mais c'est régulier et jamais de reprise à part 2 kilos pendant les fêtes vite reperdus ensuite.
J'ai basé ma perte sur du rééquilibrage alimentaire plus que sur des régimes coup de poing.

Maigrir et courir - objectif de 35 kilos par (invité) (88.165.108.xxx) le 08/02/19 à 10:28:22

A plus de 100kg sans être sportif du tout à la base, s'abstenir de courir et préférer des grandes sorties de marche, si possible en nature avec un peu des côtes pour activer le rythme cardiaque. Faire des mouvements de gym pour assouplir le corps et quelques mouvements de renforcement musculaire. La perte de poids passera par un changement alimentaire (mais pas de régime minceur). Supprimer le pain blanc, les sucreries, les sodas et augmenter les légumes.
La course à pied viendrait éventuellement dans un second temps.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge