test d'effort classique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

test d'effort classique ? par vince (invité) (82.126.33.xxx) le 30/12/08 à 14:19:03

Je sors de chez le médecin pour mon certificat médical. Je pensais faire un test d'effort chez un cardiologue. Il m'a dit que ça ne servait à rien si ce n'était pas chez un médecin du sport mais chez un cardo classique. Le pb c'est que j'habite à St-Brieuc et qu'il faut aller à Rennes ou à Brest. Quel est votre avis sur les tests classiques et leur intérêt ?

test d'effort classique ? par lothuelle (invité) (77.205.138.xxx) le 30/12/08 à 16:43:25

mon médecin m'avait envoyé chez un cardio "classique" et m'avait invité à faire un test d'effort (vo2...). une fois chez le cardio, celui-ci m'a dit que l'invitation de mon doc aurait été refusé sur place (je fume et sans bilan cardio, ils refusent de faire pratiquer le test). toutefois, après un ecg et une écho du coeur, le cardio m'a envoyé faire un test d'effort mais pour exploration cardiaque.
tout est ok

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge