Polar RS 200 et weblink

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS 200 et weblink par domi03 (invité) (88.140.149.xxx) le 02/01/09 à 15:35:05

Bonjour,

j'ai eu un tres beau cadeau pour noël, un polar RS 200 SD mais je n'arrive pas a transférer mes données d'exercices sur mon PC. En fait, jai bien réglé les paramètres (en soniclinkbas)mais orsque j'appuie sur transférer, la barre de téléchargement ne va jamais au bout (il me manque les 3 dernières cases)et weblink me dit qu'il n'y a pas de signal de mon cardio. J'ai pas mal bidouillé les paramètres de son du PC et je pose bien le cardio sur le trou du micro mas ça ne suffit pas. Quelqu'un peut-ilm'aider car il seble que ce problème soit assez fréquent ?

Polar RS 200 et weblink par jacky (invité) (91.180.167.xxx) le 02/01/09 à 17:24:21

Cela fait 2ans que j'utilise le RS 200 et je rencontre souvent le même problème,et pour en avoir parlé autour de moi,nous ne sommes vraiment pas les seuls.Il faut essayer de nombreuses fois et cela finit tjs par passer:le fait de mettre la montre contre le micro ou à 2 cm ne change rien;je pencherais plutôt pour le coup de chance;en effet il y a des semaines où tout passe,va savoir pourquoi !!

Polar RS 200 et weblink par domi03 (invité) (88.140.149.xxx) le 02/01/09 à 21:00:28

Merci,
je vais insister dans ce cas là !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge