Irda Polar, pas de connexion avec S625X sur XP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Irda Polar, pas de connexion avec S625X sur XP par benji 30 (invité) (83.156.205.xxx) le 02/01/09 à 18:48:52

Bonjour,
J'ai des problemes de connexion entre mon pc sous XP avec polar trainer5 et l'irda usb avec polar S625X. J'ai essayé sur un pc avec IR interne sous XP et cela fonctionne. L'IRDA sur mon PC sous XP ou un autre PC sous Vista: pas de connexion.Polar trainer et drivers IRDA installé à chaque fois

Aidez moi, merci

Irda Polar, pas de connexion avec S625X sur XP par benji30 (invité) (83.156.205.xxx) le 03/01/09 à 13:39:32

bonjour,

Alors personne ne peut me répondre sur ce sujet?

Merci d'avance

Irda Polar, pas de connexion avec S625X sur XP par nini (membre) (77.193.60.xxx) le 03/01/09 à 14:09:10

Salut Benji,

L'IRDa USB fournit par Polar ne peut pas fonctionner si tu as déjà une led sur ton PC que ce soit Vista ou XP. J'ai eu le même problème (j'ai insisté comme un malade) jusqu'à ce que je vois un de mes potes en train de télécharger ses exercices directement via sa led. Pour un informaticien comme moi j'ai un peu eu la honte.

Donc n'installe pas les drivers laisse simplement la montre se synchroniser avec le PC + Polar 5.

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge