Running pass et licence competition FFA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Running pass et licence competition FFA par (invité) (77.193.68.xxx) le 03/01/09 à 11:49:49

Je suis détenteur d'un running pass et j'aimerais savoir si je peux le transformer ou reprendre une licence competition dans un club pour pouvoir faire des compettitions sur piste ??

les licences ffa individuelle existe t elle encore ???

Running pass et licence competition FFA par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 03/01/09 à 12:38:43

Pour avoir une licence il faut être inscrit en club, ce qui est faisable à n'importe quel moment de la saison.
Fred

Running pass et licence competition FFA par Titoune (invité) (90.24.238.xxx) le 03/01/09 à 13:11:28

Je confirme.
A n'importe quel moment de l'année, tu peux t'inscrire en club et prendre une licence compétition. Attention ne prends pas de licence Loisir si le club a une section loisir, car tu ne pourrais pas faire toutes les compèts.

Très important : quand tu auras choisi le club, préviens illico presto que tu as déjà un pass-running car les démarches sont plus compliquées. Je suis secrétaire de mon club et m'occupe de la prise des licences sur Internet auprès de la fédé. Le site te jette à chaque fois quand un athlète a un pass-running. Il faut que le secrétaire soit au courant de ta situation pour qu'il demande auprès de la ligue de faire le nécessaire. Après tout va très vite.

Titoune

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge