podologue, problème mollet. Quel resultat ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

podologue, problème mollet. Quel resultat ??? par legige (invité) (79.94.209.xxx) le 05/01/09 à 18:59:58

bjr
ayant eu 2 blessures mollet en 2008, j'ai repris serieusement l'entrainement la semaine dernière pour semi en mars et marathon en avril.
Je ressens une douleur au mollet comme un étirement. je ne sais pas d'où vient se problème récurent.
j'ai envie de rencontrer un podologue du sport pour vérifier ma posture et foulée.
Des capeurs ont ils rencontré ce problème et quel resultat a été obtenu ?
Phil

podologue, problème mollet. Quel resultat ??? par Pierre92 (invité) (82.228.125.xxx) le 05/01/09 à 22:30:25

je viens de lire ton message ,je suis podo et capeur aussi. a mon avis il vaut mieux voir un kiné avant pour determiner la nature de la douleur et la faire disparaitre. les troubles statiques pouvant être responsables de ton pb ne de vront être mis en evidence que dans un deuxième temps;de toute façon ce sera le fruit d'une collaboration kiné podo . en phase algique la kiné est la première réponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge