Ce site est vraiment...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ce site est vraiment... par Caroline (invité) le 10/07/04 à 11:41:19

ce forum c vraiment plus ce quil ete(remarque: il etait deja nul au depart) mais la c le comble!
Il y a des fautes d'ortographes a chaque mot les questions sont de plus en plus ridicules et hors propos en plus la course a pied c deja nul au depart alors pas besoin de faire un site pour e parler quel gachit!
Vous feriez mieux de vous muscler intellectuelement que de vous user le corp et le coeur !

Ce site est vraiment... par francis (invité) le 10/07/04 à 11:43:40

La je suis d'acord avec toi caroline ce site est plus ce qu'il été en plus l'est vrai que la course a pied c'est un sport qui usela santé pour rien alors...bonne remarque...en plus je peu te confier que ce qui chatent sur ce site ne savent pas parler...

Ce site est vraiment... par baghera (invité) le 10/07/04 à 12:00:03

Si vous trouvez ce site si nul que ca, vous ne devez vraiment pas savoir comment occuper votre temps libre pour venir sur un site ayant pour sujet un sport "aussi nul" comme vous dites !!!

Ce site est vraiment... par Papy (invité) le 10/07/04 à 12:06:07

...et les loulous...personne ne vous retient...trouvez-vous un autre forum et restez y...
...et "cacaroline"..tu t'es relu avant de poster...pour les fautes d'orthographe t'es pas en reste non plus...(tes fautes : gâchis....corps....intellectuellement..je te les ai écrit sans faute)...sans rancune...3 fautes en 4 lignes..héhé
@+...heu..au plaisir de ne plus te lire..bon pour toi aussi francis..
Papy

Ce site est vraiment... par Damien (invité) le 10/07/04 à 12:06:20

...quand on est pas capable de faire une critique (sur un site et sur les fautes d'orthographes) sans en faire...des fautes...on ferme son clapet...de plus, au vue du nombre d'inscrits à mon avis ce site est loin d'être "aussi nul etc..."

Si vous n'y voyez plus d'intérêt...salut!

Ce site est vraiment... par MariedeLyon (invité) le 10/07/04 à 12:11:29

Bien répondu les gars !
Vraiment pas sympa la nana et elle fait plein de phôtes d' hortogaffes !!!
Qu' elle parte en courant (si elle est meilleure en cap qu' en français!

Ce site est vraiment... par (invité) le 10/07/04 à 12:16:26

C'etait une petite blague pour tester le mental des coureurs qui n'ai d'ailleur pas mauvais ici. loll pardon. a bientot

Ce site est vraiment... par François (invité) le 10/07/04 à 12:32:51

Bizarre, cette blague ! Je suis un nouveau venu sur ce forum (et dans la CAP) que je consulte désormais quotidiennement et je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel message... Ca ne m'a pas vraiment fait rire.
François

Ce site est vraiment... par Rinti (invité) le 10/07/04 à 12:50:27

Mouais, "tester le mental des coureurs" : est-ce bien nécessaire ?

- est-ce nécessaire de tester le mental de personnes qui s'entrainent sous le soleil, sous la chaleur, dans le froid, sous la pluie, au grand vent ?
- est-ce nécessaire de tester le mental de personnes qui s'entrainent le soir pendant parfois 1h30 et plus, après leur journée de travail ? Y compris l'hiver quand il fait nuit ?
- est-ce nécessaire de tester le mental de personnes qui, en course s'arrachent pour donner le maximum d'elles-mêmes.
- est-ce nécessaire de tester le mental de personnes qui se lancent sue des défis a priori pas pour elles au départ (marathon, trail, 100km), et qui les réussissent.
- est-ce nécessaire de tester le mental de personnes qui, malgré leurs déboires (on a tous connu un jour, la défaillance, le jour de moins bien, où rien ne va, où les jambes sont lourdes, et où on termine bien loin de nos objectifs), gardent assez d'humilité et d'humour pour en parler avec d'autres, sur ce forum notamment ?
- et est-ce nécessaire de tester le mental de personnes pour qui l'esprit compétitif n'est pas la priorité, et restent prêtes à en aider à accomplir leurs objectifs ?

Longue vie à ce forum, et continuez à papoter de la CAP et de ses à côté.
Moi j'essaie de lire le plus souvent possible vos posts.
-

Ce site est vraiment... par cyril (invité) le 10/07/04 à 13:10:02

Tu fais aussi pas mal de fautes:j'ai mis la correction entre parenthèses...

"ce forum c (n'est) vraiment plus ce quil ete(faute:qu'il était)(remarque: il etait deja (non dejà)nul au depart) mais la (là) c (c'est pas c) le comble!
Il y a des fautes d'ortographes(pas de s) a (ne pas mettre d'accent peut être une faute grave, en particulier sur le a )chaque mot les questions sont de plus en plus ridicules et hors propos en plus la course a pied c deja(dejà) nul au depart alors pas besoin de faire un site pour e parler quel gachit (non on dit gâchis)!
Vous feriez mieux de vous muscler intellectuelement(intellectuellement) que de vous user le corp (corps)et le coeur !

donc 12 fautes environ dans ton message, environ une faute par ligne, sans compter l'absence totale de ponctuation qui rend certaines phrases difficilement compréhensibles.
Chaque chose en son temps, on peut très bien courir et se muscler intellectuellement et même faire les deux à la fois, réfléchir en courant.

Ce site est vraiment... par kristof34 (invité) le 10/07/04 à 14:37:21

Je ne dirai pas "peu importe les fautes" car je gronde réguliérement mes enfants qui en font (surtout sur les "chats"). Mais je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail, sur tous les "chats", c'est la même chose.
Par contre, l'excuse du test du mental est légére surtout que "Caroline" n'a même pas signé son second post.

Il faut avoir le courage de ses opinions (même si elles sont exprimées avec quelques fautes d'orthographes).

Sinon, tout à fait d'accord avec Rinti!!!

Longue vie au site

Ce site est vraiment... par Marlène (invité) le 10/07/04 à 14:51:07

Je viens ajouter mon petit grin de sel à ce post. Je ne reviendrai pas sur les fautes des deux 1er posts... par contre sur le fond, je rejoins Rinti. Nous sommes peut-être des blagueurs, et je ne suis jamais la dernière, par contre, l'esprit de la cap est bien là. Nous souffrons, nous nous entraînons, nous prenons également du plaisir à courir, donc, point besoin de commentaire sur notre forum. Il nous appartient et devient ce que ses membres en font. Il vit ainsi et ce, depuis plusieurs mois. Les membres sont très conviviaux gens et toujours ouvert aux personnes qui veulent le rallier. Voilà, longue vie à ce forum.
M.

Ce site est vraiment... par Léna (invité) le 10/07/04 à 14:58:50

Longue vie à ce site et que les grincheux s'abtiennent !!
C'est comme un programme TV si on n'aime pas on regarde pas !!!
Je trouve les échanges sympa : on apprend bcp et on donne des conseils !
Je me suis fait une "pote", n'est ce pas Mariedelyon !
A+

Ce site est vraiment... par MariedeLyon (invité) le 10/07/04 à 15:23:30

Ok, c' est vrai et on est bien accueilli quand on arrive sur le site avec ses baskets à la main , euh... aux pieds plutôt...
Vous êtes tous bien sympa et en plus on se marre souvent ici, ce qui ne gâche rien ! c' est un plaisir de vous lire et de vous répondre, bien sûr.

Ce site est vraiment... par gregnalex (invité) le 10/07/04 à 16:15:30

Je ne comprends pas pourquoi, amis coureurs, vous avez répondu à ce sujet.

Il s'agit sûrement d'une mauvaise blague (yakavwarlenombrdefotdorto alors que c'est un des sujets de la critique) donc le sujet aurait dû rester vierge et tomber dans l'oubli du forum!

Ce site est vraiment... par Delphine (invité) le 10/07/04 à 16:32:18

Greg c'est pas parce que tu es en vacances que tu dois te permettre de faire des fautes d'orthographe! Ah là là ces instits alors!!!!!!!!
Bon je blague bien sûr..mais Greg le savait :o)

Delphine

Ce site est vraiment... par (invité) le 10/07/04 à 17:24:46

Pour abonder dans le sens des propos de "Gregnalex", je voulais rappeler aux habitués du forum que la période des vacances scolaires est malheureusement propice à bon nombre de dérapages...sur ce forum et sur d'autres d'ailleurs.
Disons que c'est une juste une période de pointe abétifiante à passer avant un retour à la normale.
L'âge mental du djeun, ou plutôt et c'est plus inquétant de l'adulte un peu paumé socialement, ou pire de "l'adulescent" attardé se retrouvant sur ce forum oscille alors entre 7ans et 15 ans (à peu près entre l'âge de raison et l'âge bête...) dès lors sans aucune évolution notoire.
Finalement l'été on retrouve les abrutis habituels dont le cervelet n'arrive plus à se nourrir d'émotions scolaires et boutonneuses, ou en instance de régression intellectuelle, ou bien encore en tot;-)
Il faut donc que jeunesse se fasse et que maturité se réveille quoique pour certains adultes il est rop tard, il faut plutôt que vieillesse se presse...;-)

Ce site est vraiment... par Francisfl (invité) le 10/07/04 à 18:36:04

"User le corps et le coeur", encore une qui pense qu'il vaut mieux fumer boire et manger des chips devant la télé !..... Résultat: des réflexions idiotes !.... car ce genre de réflexion ne peut pas venir d'une personne sportive, mais de quelqu'un de coincée hé hé !... La CAP permet d'entretenir le corps et le coeur, et pourquoi pas l'humour, donc il n'est pas déplaisant d'avoir quelques petits "hors sujet", même si c'est un forum CAP, il faut savoir se détendre un peu et rigoler, pas facile pour une coincée n'est-ce pas..... En conclusion ce forum est trés bien comme il est, il ne faut pas se prendre trop au sérieux dans la vie, il faut rester humble...... si ce forum ne vous plait pas, personne ne vous oblige à y venir..... allez voir ailleurs nous n'y seront pas..... Et pour les fautes, peu importe !.....
Salut et au plaisir de ne plus vous lire si vous ne devenez pas un peu plus intelligente !.....
Sans rancunes

Ce site est vraiment... par Pierrot (invité) le 10/07/04 à 18:48:25

Moi je trouve que les deux attardés (sont pas arrivés en même temps que nous) du fameux message ont quand même raison sur un point:"la CAP , c'est nul au départ". Ben oui, sur la ligne de départ, on est au temp zéro, donc c'est bien nul, au départ!!!
Et puis il faut prendre ce genre de provoc pour ce qu'elle est: tant que ces zigs ne proposeront pas autre chose de nouveau, d'original, de positif à essayer contre ce qu'ils critiquent, laissez les causer. Nous sommes démocrates aussi, non ?

Ce site est vraiment... par Marlène (invité) le 11/07/04 à 17:20:43

Ben non Greg, on ne le laisse pas tomber dans l'oubli ce post, car ainsi on peut louer notre forum, encore et encore...
M.

Ce site est vraiment... par NicolasCMS (invité) le 11/07/04 à 17:53:28

" Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi. "

NicolasCMS

Ce site est vraiment... par (invité) le 11/07/04 à 20:30:10

Ils sont encore plus betes que je ne le pensé, pauvres coureurs

Ce site est vraiment... par François (invité) le 11/07/04 à 20:51:49

A mon avis, il est tant d'en finir avec ce post... Mieux vaut ne plus répondre.
François

Ce site est vraiment... par NicolasCMS (invité) le 11/07/04 à 21:00:13

Il était un petit navire {x2}
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué {x2}
Ohé ! Ohé !

NicolasCMS ( CMS = Cerveau Moisi par le Sport )

Ce site est vraiment... par graal (invité) le 12/07/04 à 00:36:29

je suis assez d'accord avec Marlène

le plus beau pied de nez, ce n'est pas l'oubli, mais la raillerie

bravo à nicolas CMS. j'ignorais la signification des initiales. je pensais que cela voulait dire : "cible mes sabots !" ou "caresse mon crane !"

bien à vous tous

Ce site est vraiment... par NicolasCMS (invité) le 12/07/04 à 09:31:59

Dans mon post précédent j'ai oublié la version de titi et grosminet de la chanson "Il était un petit navire" ( à fredonner avec la voix de Titi ):

"Il était un titi navire {x2}
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué {x2}
Ohé ! Ohé !"

NicolasCMS

Ce site est vraiment... par nassim (invité) (78.236.49.xxx) le 27/06/12 à 23:01:53

déjà en 2004 c'était le bordel !

Ce site est vraiment... par (invité) (80.214.0.xxx) le 27/06/12 à 23:40:44

c pa bien 2 ce mocque 2 ceu ki son null en ortograf
je fe kan mem 1h35 au semmi
je mang kebabe parseque jai pae tro 2 pognon
mai au boulo jeu meclat et il me laissen courrir a la poz de midi
les null y zont pas choizi detre null

Ce site est vraiment... par L'arroseur arrosé... (invité) (84.96.10.xxx) le 28/06/12 à 08:32:26

"La je suis d'acord avec toi caroline ce site est plus ce qu'il été en plus l'est vrai que la course a pied c'est un sport qui usela santé pour rien alors...bonne remarque...en plus je peu te confier que ce qui chatent sur ce site ne savent pas parler..."

Hum comment faire la critique de gens qui "ne savent pas parler" alors qu'on est pas fichu d'écrire une ligne correctement? En effet, allez vous muscler le cerveau, ensuite vous serez peut être en mesure de comprendre les bienfaits du sport :)

Pas de séléction sociale par le capital scolaire ici... juste des échanges pour tenter de s'améliorer, d'échanger et de comprendre certaines choses...

Ce site est vraiment... par (invité) (84.96.10.xxx) le 28/06/12 à 08:34:11

Au moins 20 fautes en 4 lignes Caroline. Bravo, vous êtes proche du record :)

Ce site est vraiment... par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 28/06/12 à 15:26:18

Moi j'aime bien ce site il me permet de passer de bons moments au home et de rompre ma solitude.

Ce site est vraiment... par Enys (invité) (178.16.162.xxx) le 28/06/12 à 15:55:11

Moi j'aime bien, vous connaissez la ponctuation????

Donneurs de leçons lâchez-nous les bottes ffff

Ce site est vraiment... par (invité) (92.90.20.xxx) le 28/06/12 à 16:33:34

Ce site, tu l'aimes ou tu le quittes.

Ce site est vraiment... par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 28/06/12 à 17:15:49

Enys

Merci, tu veux bien être mon ami? Tu aimes aussi les films de gladiateurs?

Ce site est vraiment... par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 28/06/12 à 20:47:37

Franchement, on se marre beaucoup plus sur ce site qu'à regarder "plus belle la vie" à la télé. Au moins ici ça sent le vécu et la France profonde comme on l'aime...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge