Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par Richden (invité) (80.10.20.xxx) le 06/01/09 à 16:11:23

Si avec le titre vous ne savez pas tout, vous savez au moins l'essentiel!
Vous êtes prestataire? Vous en connaissez un (bien!!)?
Vous avez eu de (bonnes) surprises? Donnez les moi.
Vous avez des mauvaises surprise? Ca nous intéresse encore plus!!

Merci d'avance pour toutes vos contributions...

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par thomas (invité) (84.103.70.xxx) le 06/01/09 à 18:00:30

topchrono? enfin je séche!

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par Hubert75003 (invité) (81.57.103.xxx) le 06/01/09 à 18:19:03

http://www.topchrono.biz/topchrono.php ils chronometrent dans toute la france.
Bonne continuation

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par assojulien (invité) (90.18.72.xxx) le 06/01/09 à 22:11:31

http://www.detempsentemps.com un excellent chronometreur et qui connait bien le monde de la course a pied ..
A contacter pour un chrono sans probleme ...
Pascal

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par (invité) (92.135.235.xxx) le 06/01/09 à 23:32:42

Bonsoir,
je connais un chronométreur avec lequel j'ai déjà travaillé pluisieurs fois...quelle type de course as tu à chronométrer (Course à pied, trail, VTT, Triatthlon)???
A+

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par Chronométreur (invité) (86.214.72.xxx) le 11/01/09 à 17:53:36

je suis moi même chronométreur de tous types d'épreuves, avec la possibilité d'intervenir sur toute la France, alors , si cela te dit, pas de PB pour me contacter, cela serait avec bcp de plaisir
Sportivement

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par asm (invité) (88.172.179.xxx) le 28/04/10 à 14:31:02

Bonjour,

Nous sommes une société de chronométrage. Contactez-nous pour un devis à l'adresse suivante marketing@dag-system.com

A bientôt

Recherche devis pour chronométrage par puce sur courses en Nord Isère en septembre par prodaventure.com (invité) (90.56.25.xxx) le 08/08/10 à 10:55:48

bonjour
je recherche un système de chronométrage à puce à acheter ou un prestataire pour mon raid du 18/19 septembre
merci d'avance pour vos tuyaux
www.prodaventure.com
ludovic

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge