sensation musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sensation musculaire par thierry (invité) (85.14.154.xxx) le 07/01/09 à 15:11:56

Quelqu'un pourrait t-il me dire vers quels soins dois-je envisager. Dimanche lors d'un 10 km j'ai eu une sensation de gène montante( j'insiste sur gène et non douleur) lors du 3ième kilomètre, dèrrière la cuisse. J'ai préféré arrêter, tout de suite. Le lendemain sensation lors de certains mouvements d'une petite raideur toujours sans douleurs voir de petit choc électrique. J'avais fait un 10 km le week-end précédent, sans ressentir quoi que ce soit, mais le lendemain et sur-lendemain j'avais déjé ressenti par moment, un petit truc dans la cuisse, mais tellement lointain que je suis reparti sur ce 10km la semaine suivante (attention le chrono du 28/12 était trés light). De part ces sensations peut-on me dire si c'est plutot contracture ou plutot petite déchirure. Je comte couper la CAP deux semaines, mais puis-je faire de home trainer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge