1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par (invité) (194.51.109.xxx) le 07/01/09 à 15:35:18

Bonjour à tous

Un paysage de rêve....FUN EVENTS ne pouvait pas manquer ça....
...alors le voici, il est là, l'unique TRAIL BLANC en Ile de France...

le FUN TRAIL DES NEIGES,

une course d'exception made in Fun Events

Samedi 10 Janvier
sur la base de loisirs de CERGY

Trail de 10 km

Départ 11h00
(accueil 10h00)

tarif : 5 €
inscription sur place avec certificat médical

Un vin chaud sera servi à l'arrivée

bientôt plus d'infos sur : http://funevents.free.

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par (invité) (82.121.34.xxx) le 07/01/09 à 16:08:56

bonjour,

je viens d' aller voir le site mais je ne vois pas d'infos sur cette course, samedi.

j'ai peu être mal cherché?

Je veux bien avoir plus d'infos?
on s'inscrit quand?
comment est le parcours?
combien de participants? ....

Byyee

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par spoty (invité) (81.252.40.xxx) le 07/01/09 à 17:14:22

même commentaire

rien sur le site??????!!!!!

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par bigtonio (membre) (86.66.166.xxx) le 07/01/09 à 17:51:25

Effectivement je n'ai rien trouvé de plus sur le site, par contre, il en est question sur le forum :
http://funevents.forumactif.fr/organisations-made-in-fun-events-f4/fun-trail-des-neiges-t807.htm

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par funyoyo (invité) (82.237.151.xxx) le 07/01/09 à 22:51:08



Salut a tous
je confirme...et affirme que FUN EVENTS organise cette première au pied levé

Pour la beauté du paysage... et le FUN du geste..

Faites passé l'info... courir un trail blanc en ile de France cela n'arrivera pas tous les ans.

a plaisir de vous y voir...

UN FOIS DE PLUS.... SI C'EST FUN : C'EST FUN EVENTS

yoyo le boss de FUN EVENTS

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par (invité) (83.114.72.xxx) le 08/01/09 à 22:28:11

c bidon???

Donne plus d'infos alors!!???

1er TRAIL BLANC en IdF le 10 janvier à CERGY par nikou (invité) (82.224.75.xxx) le 08/01/09 à 22:44:52

Bah de toutes façon, j'ai eu la base au téléphone, ils annulent toutes les manifestations de ce WE

Dés qu'il neige ou qu'il fait nuit ce n'est plus possible de faire quoi que ce soit, cela devient vraiment soulant et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dangereux à courir sur la neige.

Décourageant on ne peut vraiment rien faire dans ce pays ou alors il faut rentrer dans le moule
_________________
A+ et bon FUN yanou



Cat




Age : 33
Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 284
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent

Sujet: Re: FUN TRAIL DES NEIGES Aujourd'hui à 18:05

--------------------------------------------------------------------------------

Bon tant pis , ça ne doit pas nous empêcher de faire des sorties CAP ou VTT sur ce beau manteau neigeux, tant pis pour la base!!!

A+

Cat



yoyo




Age : 37
Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 519
Localisation : Cergy

Sujet: Re: FUN TRAIL DES NEIGES Aujourd'hui à 19:45

--------------------------------------------------------------------------------

CELA NE CHANGE RIEN

TOUS CEUX QUI VEULENT PROFITER SAMEDI DE CETTE NEIGE SERONT LES BIENVENUS

pour notre TRAIL heu SORTIE BLANCHE.... DISONS FUN FREE RUNNING BLANC
_________________
yoyo
le boss de la FUN team.



yanou




Age : 40
Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 681
Localisation : Près du camp de base

Sujet: Re: FUN TRAIL DES NEIGES Aujourd'hui à 21:21

--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait, c'est juste que cela ne sera pas balisé mais on ne peut pas ne pas y aller, des affiches ont été posées et si il y a du monde qui vient il faudra les faire courir. Bien sur cela ne sera pas payant mais plus dans un esprit d'entrainement.
On vous attend donc samedi à 10h sue la plaine des molines (à coté du manège) pour un petit tour dans ce qui restera de neige. (cap ou VTT au choix)
_________________
A+ et bon FUN yanou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge