Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par bob (invité) (213.56.52.xxx) le 08/01/09 à 10:23:58

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si vous aviez dejà reçu la confirmation d'inscription et toute la paperasse pour pouvoir récupérer le dossard par courrier ? moi je n'ai encore rien reçu et comme c'est dans moins de 2 mois...je suis bien présent dans la liste des inscrits sur le site du marathon mais c'est juste pour me rassurer en fair :)

Voilà, merci d'avance pour vos renseignements et bonne prépa à tous !

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par onde66 (membre) (83.197.141.xxx) le 08/01/09 à 12:02:04

Normalement tu reçois seulement un mail peu après l'inscription et avec ce mail et ta carte d'identité tu peux récupérer ton dossard. Si tu n'as rien reçu, ton numéro d'insription sur la liste suffit.

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par Sahèle (invité) (86.209.223.xxx) le 08/01/09 à 12:36:28

moi aussi je n'ai rien reçu mais j'ai cru lire dans le site que cela serait fait après la fin des inscriptions...
Je me suis posé la même question que toi.. A bientôt à Barcelone!

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par onde66 (membre) (83.197.141.xxx) le 08/01/09 à 12:59:28

Moi j'ai reçu un mail le jour où je me suis inscrite. L'année dernière aussi. Vous vous êtes inscrits par courrier ? De toute façon, si vous êtes dans la liste, pas de panique. L'ami avec qui j'ai couru l'année dernière a retiré son dossard avec juste sa pièce d'indentité puisqu'il avait oublié d'imprimer le mail.

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par onde66 (membre) (83.197.141.xxx) le 08/01/09 à 13:36:13

Je viens de me souvenir que quand les inscriptions sont closes, on reçoit un autre mail avec son numéro de dossard. L'année dernière je l'ai reçu à peine une semaine avant la course.

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par sahèle (invité) (86.219.14.xxx) le 08/01/09 à 18:40:18

merci Onde 66, je suis rassurée...

Pour les participants au marathon de Barcelone le 1er mars !!! par beringer maurice (invité) (91.91.242.xxx) le 24/02/11 à 17:15:05

bonjour a tous, et merci pour tout ses renseignements, sa me rassure... a bientot sur le marathon et bonne chance !!!! salutations sportive "maurice"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge