Achat Cardio au Royaume-Uni

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat Cardio au Royaume-Uni par Boby59 (membre) (134.214.133.xxx) le 08/01/09 à 15:44:49

Bonjour,

Je m'intéresse depuis longtemps à l'achat d'une montre indiquant la vitesse.
Depuis l'arrivée des nouveaux modèles Décathlon et la baisse des prix, je me dis que prendre en même temps la fonction cardio serait bien vu.

Pour l'instant j'hésite entre le Garmin ForeRunner 50 et le Geonaute CW 500 SD.

J'envisage en tout cas un achat sur un site UK pour profiter du taux de change actuel très avantageux (1£ = 1.05€), car je bloque pour l'instant au niveau finances (100€ c'est beaucoup pour un étudiant).
Quelqu'un a déjà fait ça ?

Pouvez-vous me conseiller des sites ?

Sinon, on pourrait peut-être lancer une commande groupée chez LePape, ou quelque chose dans le genre.

J'attends vos tuyaux.

Merci

Achat Cardio au Royaume-Uni par gaffe aux rosbifs ! (invité) (192.223.140.xxx) le 08/01/09 à 15:51:51

attention les cardios anglais marchent pour ceux qui ont le coeur à droite, vérifie bien qu'il a été européanisé avant, c'est une petite précaution ...

sinon chez les yankees, taux de change interessant aussi

http://www.roadrunnersports.com/rrs/gear/heartratemonitors/

Achat Cardio au Royaume-Uni par Boby59 (membre) (134.214.133.xxx) le 08/01/09 à 16:04:10

Merci pour le lien.

non sérieusement, que ce soit pour les anglais ou les amréicains (surtout pour les américains en fait y a pas trop ce problème avec les anglais), y a-t-il possibilté de "franciser" la montre par une mise à jour du driver ou quelque chose comme ça ?

Autant lire mon rythme cardiaque en bpm ne me gêne pas du tout, autant la vitesse et les distances en miles ça me parle beaucoup moins.

Et pour un achat groupé, rien de prévu ?

Achat Cardio au Royaume-Uni par Frédéric (membre) (83.202.77.xxx) le 08/01/09 à 16:12:11

Les GPS type Forerunner, les Polar RS 200 ou autres avec capteur de foulée permettent le choix d'affichage en unité métrique ou en miles. Les mode d'emploi sont généralement multilingue, et les menus sont bien souvent paramétrables dans un large choix de langues Européennes.
Quant aux achats groupés, à mon avis il doit en falloir un paquet avant d'espérer une remise.
Et très mauvaise expérience de SAV avec Lepape, à proscrire pour moi.
Fred

Achat Cardio au Royaume-Uni par RuninUK (invité) (195.99.246.xxx) le 08/01/09 à 16:20:20

Salut,

je suis en vis en angleterre et ce taux me fend le coeur a chaque fois que je rentre dans ma mere patrie...

Perso j'achete aux Etats unis c'est encore moins cher. J'utilise PayPal, j ai eu un seul soucis sur tous les articles que j'ai achete sur differents sites, et Paypal m'a retourné l'argent

Par contre pour la conversion mile/km, ils sont buttés ces anglosaxons mais cela doit pouvoir se changer

Achat Cardio au Royaume-Uni par Frédéric (membre) (83.202.77.xxx) le 08/01/09 à 16:26:42

RuninUK
" Par contre pour la conversion mile/km, ils sont butés ces anglosaxons mais cela doit pouvoir se changer "
Pour quel produit ? Pour le Foreruuner 205/305/405 on choisit ses unités dans le menu " réglages ", et de mémoire pour le Polar RS200 également.
Fred

Achat Cardio au Royaume-Uni par Boby59 (membre) (134.214.133.xxx) le 08/01/09 à 17:05:51

OK donc j'oublie pour l'achat groupé.

Pour les unités, c'est vrai que j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir des réglages. Suis bête.

Je vais aller voir sur le site américain, puis chercher un peu en fouillant sur amazon.

Autrement en France, vous pensez qu'il y a des soldes prévues sur les cardios ?
Je n'ai rien vu à Décathlon, mais peut-être y a-t-il 1 ou 2 bonnes adresses qui m'ont échappé ?

Achat Cardio au Royaume-Uni par mat (invité) (90.31.150.xxx) le 08/01/09 à 21:47:42

Salut,
voilà le meilleur prix trouvé en GB sur rs200sd -- 118 livres environ 125 euros --- sur ce site http://www.fitnessheartratemonitors.co.uk/#/polarrs200sd/4531380565 --
Par contre je n'ai pas encore commande, j en ai déjà un.
Mais ça m'a l'air sérieux.
A 125 euros POLAR et je pense un peux mieux que CW500sd de D4 meme si footpod un peu gros.
a +

Achat Cardio au Royaume-Uni par Boby59 (invité) (88.161.162.xxx) le 09/01/09 à 02:08:38

OK merci pour le lien.
Pourquoi le Polar est mieux ?
Il a la possibilité de transférer les données sur PC ?
Dans ce cas il y a le Garmin Forerunner 50 qui est bien aussi.

Donc maintenant j'ai l'embarras du choix :
- Décathlon Géonaute CW 500 SD à 99€ (inconvénient pas de transfert PC)
- Polar RS200SD à 130€ fdp compris sur le lien ci-dessus (avantage grosse marque inconvénient footpod énorme)
- Garmin Forerunner 50 à 115€ fdp compris sur LePape.com

Que choisiriez-vous et surtout, pourquoi ?

Achat Cardio au Royaume-Uni par antoine 94 (invité) (88.181.161.xxx) le 09/01/09 à 08:24:59

pour 15 euros de plus que le geonaute prend le forerunner 50 il fait le transfert PC
j'ai le forerunner 50

Achat Cardio au Royaume-Uni par Jules (invité) (90.60.141.xxx) le 09/01/09 à 08:44:09

J'ai un garmin (le forerunner 305) qui me convient vraiment très bien. Donc je te conseillerais plutôt le forerunner 50.
Jules

Achat Cardio au Royaume-Uni par AP (invité) (86.208.36.xxx) le 09/01/09 à 09:28:51

Salut

En voyant le post, ça m'a donné l'idée de regarder et effectivement, il y a des affaires : je viens d'acheter le Garmin F50 + foot pod a 39.99 Neuf sur amazon.co.uk! Ca le fait a 44 euros en gros
Seul hic - ils ne livrent que en GB - j'ai de la famile là bas donc ça va
Il doit y en avoir d'autres qui expédient en F
Pas d'autre expérience chez d'autres vendeurs
Bonne recherche et merci pour l'idée!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge