promo chaussures trail salomon xt wings

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

promo chaussures trail salomon xt wings par quatrequatre (invité) (82.248.94.xxx) le 10/01/09 à 14:44:19

salut à tous
je viens de les acheter à D4 promo 78 euros au lieu de 130
je les ai testées en sortie trail (tranquille) de 2 heures et fanchement ces chaussures sont trop bien
bon accroche,amorti,maintien,loock et en plus pas lourdes pour des trails (350g en 41)le petit point négatif c'est qu'elles ne vont pas pour les supinateurs mais pour le reste n'hesitez pas foncez car il y en a trés peu (d'aprés les vendeurs) et elles ne sont pas en rayon il faut les commander (délai 3 jours)
Je précise que j'avais des trails asics qui etaient bien aussi mais là vraiement c'est le TOP....

promo chaussures trail salomon xt wings par (invité) (82.253.187.xxx) le 11/01/09 à 18:48:56

toujours super ces pompes

promo chaussures trail salomon xt wings par TomTrailRunner (membre) (84.97.220.xxx) le 12/01/09 à 20:58:58

Je les ai et j'avoue être vraiment séduis sur les sorties longues / de vraie pantoufle.
La différence avec les XA Pro est sensible ( confort / dynamisme)

promo chaussures trail salomon xt wings par onde66 (membre) (90.57.216.xxx) le 12/01/09 à 21:08:16

Non seulement elles sont géniales en terrain accidenté, mais cet été je n'ai emporté qu'elles en vacances et j'ai couru avec jusqu'à deux heures sur route. Le confort et l'amorti sont tellement bons que j'ai vite oublié que je n'avais pas au pieds mes runnings habituelles.

promo chaussures trail salomon xt wings par (invité) (82.64.18.xxx) le 12/01/09 à 21:35:00

2ème sortie avec et j'ai l'impression qu'elles sont déjà faites à mon pied je pourrais même faire un trail de 25 ou 30 bornes, meme étant neuves je suis certain qu'il ny aurait aucun souci

promo chaussures trail salomon xt wings par masiliaman (invité) (93.2.238.xxx) le 19/04/09 à 08:59:14

bonjour!
je cherche a acheter des salomon pour trail, j'en ai trouvé, mais mon interrogations concerne la pointure!
il y t il une différence entre les pointures asics ( running) et salomon?
merci pour vos réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge