Grippe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grippe par MrK (invité) (89.84.25.xxx) le 12/01/09 à 08:44:01

Bon ben voilà, ça devait arriver... Je devais commencer mon plan 12 semaines pour le marathon de Paris cette semaine. Manque de pot, je suis cloué au lit aujourd'hui avec 39,5°C de température.
Alors je sais qu'il va falloir attendre pas mal de temps avant la reprise... Dois je jetter l'éponge?
Quelqu'un aurait un plan en 10 semaines 3 séances/sem du coup, avec un objectif de 4h15?
Suis démoralisé.
Merci

MrK

Grippe par legige (invité) (79.94.209.xxx) le 12/01/09 à 08:47:34

Tiens bon, et repose toi. La grippe laisse des traces.
C'est tout à fait faisable sur 10 semaines. Pour info je l'ai fait avec 5 semaines x 4 sorties après blessures de 4 semaines.
Si le Capeur a besoin d'entrainement pour le marathon, il lui faut également une part de mental.
phil

Grippe par onde66 (membre) (90.57.216.xxx) le 12/01/09 à 08:56:31

Cette automne j'ai attaqué mon plan 12 semaines à la 3e semaine, puisque en revenant de vacances en bateau où je n'avais pas pu courir du tout, il ne me restait que 10 semaines avant le marathon. Je n'ai pas eu l'impression que ça m'ait pénalisée. Mais si tu prérères changer de plan, les plans du hors série de "jogging international" sont sur 10 semaines. Tu peux prendre comme base celui de 4h ou de 4h30 et adapter à ta vitesse. De toute façons ils sont en % de la FCM.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge