Douleur talon arrière et sous maléole

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur talon arrière et sous maléole par Zip75 (invité) (212.198.164.xxx) le 12/01/09 à 21:50:24

Depuis peu, j'ai une douleur sur l'arrière du talon et sous la maléole externe du pied droit. Cette douleur n'est pas présente au repos, ni en marchant sans chaussure. Mais dès que je met des chaussures la douleur apparait. Je trouve ça assez bizarre. Ma recherche sur ce forum n'a pas été très fructueuse et je suis pas fan des rebouteux !
Quelqu'un connaît ? Bobo passager ou pathologie ?

Je fais de la CAP 2 à 3 fois par semaine, 4 pour la prépa marathon. J'ai déjà des semelles pour TFL genou gauche & douleur au mollet droit. J'attends vos retours avant de me tourner vers le corps médical.

Merci à vous

Cyril

Douleur talon arrière et sous maléole par Babou (invité) (91.177.103.xxx) le 12/01/09 à 22:21:42

Je ne suis pas médecin, mais... J'ai eu une douleur au même endroit. C'était une synovite (inflammation de l'articulation ou un truc dans le genre). Le doc m'a prescrit une orthèse à mettre le plus possible: PUSH BRACES. Au bout de quelques semaines, je n'ai plus ressenti aucune douleur et pourtant je fais de la cap min. 5X/semaine!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge