NEW BALANCE 826

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NEW BALANCE 826 par rabou69 (membre) (89.156.227.xxx) le 12/01/09 à 22:07:44

Bonsoir,
Je viens d'acheter ce modèle et après une séance vma de 10 km, méga tendinite au niveau du tibia droit (le medecin m'arrête 4 semaines au niveau sport !!). Je précise que je fais 73 kgs pour 1m75 et que j'ai l'habitude de courir depuis 1 an environ 40 à 50 km semaine en 4/5 sorties sans jamais rien avoir. par contre, c'est la 1ère fois que j'ai cette marque. Et mon voisin (bcp moins entrainé) a acheté des NB 1224 en même tps, et même pb !! Simple coïncidence ou bien cette marque est-elle coutumière ce ces pb ? Vos avis me seraient précieux.

bon run à toutes et à tous tas de veinards !!!

NEW BALANCE 826 par Superleggero (invité) (81.62.117.xxx) le 13/01/09 à 11:25:30

Et bien moi, la 826, c'est la première paire que j'ai achetée lorsque j'ai commencé à courir.
Je n'ai jamais été blessé avec cette paire.

NEW BALANCE 826 par Gepetto (invité) (82.122.38.xxx) le 13/01/09 à 13:54:48

Imagine un peu que le problème soit récurant avec cette marque: croit-tu qu'elle vendrait encore des chaussures ? Croit tu qu'elle existerait encore??
N'auriez vous pas acheté ces chaussures sans les conseils d'un pro ?? Auxquel cas vous avez réduit vos chances d'avoir des chaussures vous correspondant, et augmenté vos chances de blessures....

NEW BALANCE 826 par Greg42 (invité) (194.250.151.xxx) le 13/01/09 à 14:10:16

pour ma part j'ai toujours utilisé exclusivement cette marque ,jamais eu de problèmes.
comme dit dans le précédent problème les chaussures ne te sont peut être pas adapté .
le fait d'avoir couru bcp la première sortie avec une niouvelle paire ??
un gros défaut sur la basket?
retourne voir ton vendeur avec tes pompes et tu lui expliques on sait jamais....

NEW BALANCE 826 par rabou69 (membre) (89.156.227.xxx) le 13/01/09 à 20:03:55

Je suis content d'avoir eu vos commentaires. La chaussure a été acheté dans un magasin pro et essayée au magasin sur tapis avec camera.

@ gepetto : bien évidemment, je suis certain que NB est une marque au sérieux indiscutable, je n'en ai jamais douté, j'ai mal formulé ma question je pense.
En fait, je pense que pour une première sortie avec une nouvelle marque, j'ai peut-être forcé la dose en faisant comme avec mes autres shoes.

Merci à tous et à bientôt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge