A l'aide pour maigrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A l'aide pour maigrir par teza_mo (invité) le 12/07/04 à 07:18:38

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 24 ans, je mesure 1m65 pour 68kg. Je souhaite arriver à 60kg qui me semble être un poids raisonnable pour ma taille.
J'ai suivi un régime hyperproteiné qui m'a déjà fait perdre 8 kg mais je voudrais pouvoir perdre le reste en arborant une alimentation saine et surtout en "resculptant" mon corps par le sport afin d'obtenir des résultats durables..........enfin si possible.

Merci de m'aider car je ne sais pas trop comment commencer efficacement sans me dégouter.......je n'ai jamais été une grande fan de la CAP mais je pense que je m'y prenais mal.

Faut il faire du "fractionné" au début? Combien de temps il faut courir? Combien de fois par semaine?

@bientôt

Mo

A l'aide pour maigrir par frederic (invité) le 12/07/04 à 08:30:21

essaye un plan d'entrenent pour débutant.

A l'aide pour maigrir par Papy (invité) le 12/07/04 à 08:33:51

...avec une alimentation équilibré, 1.5 à 2 litres d'eau par jour et en faisant 2 ou 3 sorties de CàP si tu veux t'y mettre tu devrais va ton objectif.
Pas de fractionné pour toi au début...mais plutôt des petites sorties progressives en alternant marche et course et si tout ce passe bien tu supprimes la marche et tu essais de tenir pendant au moins 45min à ton allure.
Attention, bonne baskets de rigueur sinon risques de blessures...
C'est en résumé ce que tu devras faire pour perdre tes petits kilos et affiner ton corps...faut aussi un peu de temps et une dose de courage...et ensuite c'est dans la poche.
tu pourras aussi prendre quelques infos dans les "sujets fréquents" situés sur la page d'acceuil sur la gauche...
Bon courage...
@+
Papy

A l'aide pour maigrir par chocho (invité) (83.177.195.xxx) le 19/07/05 à 21:13:23

Je pense qu'il faut éviter de maigrir trop vite. Je ne connais personne ayant perdu 3 kilos en 1 mois qui ne les ait repris.
En revanche, je cuis convaincu que perdre 500grammes par mois (ce qui n'est pas forcemment simple) permet de perdre réellement 6 kilos en une année.
Cela permet d'étaler l'effort et de confirmer sa détermination. C'est aussi l'image nouvelle de son corps qui se forme. Les muscles ont le temps de s'habituer! la peau aussi, le cerveau surtout!
Un an pour 6 kilos, c'est déjà un changement énorme (si j'osedire) pour l'organisme. Tout autre programme me parait extravagant.
Autre élément: je dis 500 grammes par mois, mais c'est une image. Je crois que la balance est un objet inutile.
Je préfère le mirroir dans lequel on perçoit peu à peu l'évulution et qui permet de rester soi même. Il faut se reconnaitre. Et là, la balance est nulle.
Lorque je croise une belle créature, je me fiche de connaitre son poids...
La course à pied me semble un bon moyen d'habiter intelligemment son corps. En ce qui me concerne, (je suis un homme pas gros), mais je perds un peu mes pantalons depuis que je cours!!
Je ne vous dis pas bon courage, mais amusez vous bien.

A l'aide pour maigrir par Zatopek (invité) (invité) (81.241.110.xxx) le 19/07/05 à 21:46:24

Si tu redoutes la CAP, je te conseille de commencer par courir 15 à 20 minutes 2 à 3 fois par semaines. Ne cours pas trop vite, tu dois pouvoir parler en courant. Si tu ne tient pas 20 minutes d'une traite, ce n'est pas grave, marche de temps en temps. Ensuite, de semaine en semaine, allonge ton temps de course jusqu'à atteindre une heure, une heure et demie. Après on en reparle.

A+

A l'aide pour maigrir par Caroline (invité) (80.14.83.xxx) le 27/09/06 à 14:25:27

Salut je m'appelle Caroline je suis une fille 12 ans
Je mesure un peu plus de 160cm et 53kg je cour plus de 4H30 par semaine je fait du softball(du genre baseball)j'essaie de maigrir mes je n'y arrive pas j'ai !perdu 3 kilo en moin de trois jour et maintenant je stagne a 53 et personne n'a remarquer que javais maigris comment ont fait pour continuer a maigrir (j'aimerais fair 38 ou 37 kg)

A l'aide pour maigrir par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 27/09/06 à 14:30:03

au secours j'espère que c'est une blague !

Caroline tu ne DOIS pas perdre autant de poids en pleine croissance... tu vas grandir et garder le même poids... j'ai voulu maigrir très jeune, j'y suis arrivée avec des régimes à la con... et j'ai repris 10 X plus

arrête tout et parle avec ton médecin traitant et tes parents !

A l'aide pour maigrir par virgouniou (invité) (193.194.132.xxx) le 27/09/06 à 14:34:30

surtout pas de régime à 12 ans !!!!!!
en plus vu le rapport taille poids, t'es pas grosse !
si tu cours et que tu fais du sport comme tu le dis, tu as plus de muscles que les jeunes sédentaires de ton age, donc, à taille égale, c'est normal que tu sois plus lourde, le muscle c'est plus lourd que la graisse !
d'autre part, 37 ou 38 kg pour 1m60, ça s'appelle de l'anorexie et c'est une maladie phycologique grave pouvant entrainer des dégradations irréversibles sur l'organisme voir la mort.

A l'aide pour maigrir par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 27/09/06 à 14:36:28

Don't feed the troll...

A l'aide pour maigrir par (invité) (193.194.132.xxx) le 27/09/06 à 14:38:00

tiens oui, surtout que c'est remonté des profondeurs du forum, c'est rare. bon, autant pour moi et l'ourse, on est de grande naïves en fait !

A l'aide pour maigrir par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 27/09/06 à 15:21:58

j'ai bien commencé par "j'espère que c une blague" et j'ai répondu qd mm au cas où ;o)

A l'aide pour maigrir par chou2001 (invité) (217.136.11.xxx) le 07/04/08 à 20:50:40

Bonsoir a tous,
C'est vrai qu'a 12ans c'est beaucoup trop jeune pour faire un regime.
J'ai 22ans (bientot 23), je mesure 1m65 et j'ai 25 a 30 kilo en trop pour ma taille. Avec les problemes de nourriture que j'ai eu, c-à-d anorexie puis boulimie, la j'en ai eu marre et je commence reellement a vouloir perdre du poids et a garder un poids resonable pour ma taille.

A l'aide pour maigrir par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 07/04/08 à 21:39:35

Non
Non
Non
Non
Non
Non

!!!

A l'aide pour maigrir par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 07/04/08 à 21:41:39

Caroline !

Non
Non
Non
Non
et NON !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge