dichérure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dichérure musculaire par lebacha (invité) (41.200.236.xxx) le 16/01/09 à 17:13:44

Svp j’ai besoin d’aide c’est urgent


Bonjour j’ai 22an et j’habite en Algérie, je suis sportif je fait du taekwondo depuis 10an et maintenant de la natation. Et en août 2007 dans un matche de Foote a 00h avant de commencé a joué j’ai levé le pied très fort j’ai l’habitude de le faire mais je lé fait a froid et paffff sa ma fait très male ou adducteur comme un couteau et j’ai repré le matche et après une semaine sa fait très male j’ai dit oh c rien sa passera et maintenant sa fait 1an et demi que sa dure. Et la jambe droite aussi me fait male je croix c’est acousse des gens que je mé parce que j’ai repré du poids 84kg j’ai vu un médecin il ma donné c’est médécament voltaréne gel 1% + additiva magnésium 150mg + voltaréne L.P 75mg comprimé et en plus un repou de 15jours il ma de mondé aussi de faire une ECHOGRAPHIE et le résultats et le suivant :
Les coupes réalisées avec une sonde multifréquence mettent en évidence :

- Un aspect discrètement échogene au niveau de l’insertion des adducteurs gauches avec perte de la fasciculation régulière habituelle.

- Présence d’une petite image hypoéchogene au niveau de région sous-jacente à centre échogene bien délimitée mesurant 12mm de grand axe correspondante à une adénopathie ancienne banale.

- La limite osseuse est assez régulière.

- Absence d’épanchement intra ou extra articulaire au niveau de la hanche.

- Les coupes controlatérales : ne montre aucune anomalie.

CONCLUSION :

Remaniement focal au niveau de l’insertion des adducteurs gauches secondaire certainement à une élongation.
Intégrité à droite.
Est il ma dit d’arrêté le sports la natation et le taekwondo pendent 6semaines je veut s’avoir c’est quoi mon alimentation comme je fait pas de sports je vé prendre trop de kilos. Et je peu faire des abdominaux et j’ai des altère de 1kg je peu travaille le hou de mon corps


C’est vous avé une repense voila mon e-mail bachamohamed@voila.fr

dichérure musculaire par (invité) (145.248.195.xxx) le 16/01/09 à 17:27:52

déjà réecrit ton message en français après peut être que quelqu'un te répondra...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge