Parcours autour d'Ecully

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours autour d'Ecully par Schmoboline (invité) (89.85.60.xxx) le 17/01/09 à 12:03:38

Je dois déménager à Ecully et je souhaiterais savoir s'il y a des parcours de course à pied sympas au départ d'Ecully ? Le bitume et les voitures pas trop mon truc... Je cherche des chemins en terre... la campagne...oxygène oxygène...

Parcours autour d'Ecully par (invité) (85.170.129.xxx) le 17/01/09 à 12:15:41

Le mieux est de pousser jusqu'à Dardilly, à 5 kms d'Ecully, il y a un bois assez agréable. Sinon, le parc de Lacroix Laval, Le parc de 115 ha

Parcours autour d'Ecully par Schmoboline (invité) (89.85.60.xxx) le 17/01/09 à 13:57:49

Merci pour ta réponse. Je vais regarder sur la carte ou se trouve le parc de Lacroix Laval. Sinon pas de chemin de halage au bord d'une rivière ?....

Parcours autour d'Ecully par nic2wall (invité) (90.29.144.xxx) le 17/01/09 à 16:57:34

Scmomachin,

Un chemin de halage a dardilly ou ecully.... Si c'est ce que tu cherchais, il aurait fallu que tu visites Ecully avant d'y déménager ! Eh, Lyon et environs, c'est pas gruissan !!!

Parcours autour d'Ecully par Richden (invité) (80.9.140.xxx) le 17/01/09 à 22:04:29

@Schmoboline
Si tu veux du tout plat, faut pas chercher à Ecully (surtout pour la gente féminine : la "ouest -lyonnaise" est en général très bien roulée!! lol)
Pour revenir à la course
* soit tu te mets au trail et tu vas trouver plein de trucs en sortant de chez toi qui montent et qui descendent...Arrivé à Roanne, reviens, t'as déjà fait tes 80 bornes au moins!
* soit tu veux rester avec un dénivelé nul et tu as le choix : bus, voiture, rollers, vélov'... pour rejoindre les quais (et là t'as à nouveau le choix : Rhône ou Saône : c'est pas le top Lyon?) ou le Parc de la Tête d'or (Cf ci-dessus à propos des "Ouest-Lyonnaises", c'est aussi valable pour l'habitante du 6ème!!)
Bon, si avec tout çà t'arrive pas à courir et qu'en + tu cours seul, on peut plus rien pour toi!!!!!!!!!!!!!!

Parcours autour d'Ecully par (invité) (89.85.76.xxx) le 22/05/15 à 11:24:49

Bonjour je suis sur Ecully et je cherche quelqu'un pour courir entre 30' et 1h00. Je connais des parcours dans les bois de serre qui sont sympas. Est ce que quelqu'un est intéressé?

Parcours autour d'Ecully par (invité) (92.184.96.xxx) le 30/05/19 à 10:57:42

Si tu cherches toujours qq'un, je suis partant, j'emménage bientôt à Écully.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge