A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Tetes raides (invité) le 12/07/04 à 13:51:40

Salut,

Il y a quelques temps,surle forum, il y eu une "polémique" sur le lait (que je ne compte pas rouvrir...mais c'était juste pour le relire).
Aussi,je ne retrouve plus le sujet sur le forum...Si quelqu'un sait à quelle page il se trouve...qu'il me le signale...merci d'avance !.

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par (invité) le 12/07/04 à 14:36:53

http://www.courseapied.net/forum/msg/5861.htm

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Particule (invité) le 12/07/04 à 14:53:01

Bah c'était pas si polémique que ça, c'est resté gentillet (heureusement, on va pas se tuer pour une bouteille de lait :-) )

Bon, alors juste pour embêter le monde, je mets mon grain de sel : le lait me donne d'horribles migraines, mais c'est tellement bon que des fois je craque ... Des fois, enfin, souvent une fois par jour !
Faut dire que les sojasun, c'est fort sucré et assez insipide quand même ... Vous trouvez t-y pas ??

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Tetes raides (invité) le 12/07/04 à 15:56:23

..."ah ouais d'accord" mais il me semblait qu'il y avait eu un autre fil de discussion bien plus animé que ça sur les problèmes d'intolérance digestive du lait. Et j'ai cherché mais impossible de le retrouver. Alors...tous à quatre pattes...
Merci d'avance

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Frédéric (invité) le 12/07/04 à 16:14:47

Bonjour,
Il a été supprimé car ça se terminait par des injures.
Fred

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Tetes raides (invité) le 12/07/04 à 16:51:13

...Ah bein ça c'est pas de bol...un sujet sur le lait qui se termine par des injures, c'est laid.... Bon...bein je remballe mes billes et je dis merci à Fred pour l'info.
On remet ça ? Alors...le lait...aliment à conseiller ou pas...?

Non...j'déconne...pourtant le lait a des vertus calmantes...

Faudrait un sujet plus consensuel : j'sais pas moi...par exemple les vertus des moules-frites sur un bord de plage...

A bientot

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par M (invité) le 12/07/04 à 16:58:14

Des injures ? sur notre forum ? cela m'étonne vraiment.
M.

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Marlène (invité) le 12/07/04 à 16:58:53

Oups, c'est parti sans mon pseudo !
M.

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par GGBI (invité) le 12/07/04 à 17:47:39

Ah la la, ces blondes...

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Marlène (invité) le 12/07/04 à 20:21:03

Dis donc toi ! ;o)
M.

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par (invité) le 13/07/04 à 09:45:40

Ca y est les injures recommencent... Blonde toi-même ! Na ! C'est toi qu'à commencé !

A la recherche d'un post...qui a fait coulé beaucoup de lait par Marlène (invité) le 13/07/04 à 12:12:13

Hum, ça c'est pas de moi ! je signe toujours. Quelle est l'autre blonde du forum ?
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge