Et merde encore un marathon demain...80% d'humidité, 28° C...j'ai encore choisi le bon pffff

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et merde encore un marathon demain...80% d'humidité, 28° C...j'ai encore choisi le bon pffff par Julien (invité) (123.239.149.xxx) le 17/01/09 à 15:09:05

Après New York à 40% d'humidité et 2°C...Je passe à Bombay et ses 80% d'humidité et 28°C...

Je connais le parcours puisque j'y vis...je sais exactement où je vais douiller...c'est pas du tout un parcours roulant...

On est tellement pas nombreux (4000) que je pars avec les élites ! Alors que je vaux 3h30 !

Voilà petit coup de blues pré-marathon...
Je vous fais mon récit demain pour vous dire à quel point j'ai adoré !

Oui le marathonien est sans aucun doute ambivalent et maso...

Et merde encore un marathon demain...80% d'humidité, 28° C...j'ai encore choisi le bon pffff par umaga (invité) (90.22.127.xxx) le 17/01/09 à 15:40:01

J'espere que tu plaisante dans le titre du post
pour moi je serait le plus heureux des hommes a partager ce moment avec toi.
fait toi plaisir et fait nous rever a raconter ton marathon demain
cordialement

Et merde encore un marathon demain...80% d'humidité, 28° C...j'ai encore choisi le bon pffff par julien (invité) (220.224.104.xxx) le 17/01/09 à 15:51:38

Oui il y a du second degrés dans mon message !

J'adore les marathons, j'appréhende énormément à chaque fois et à chaque fois je me dis vivement le prochain...jusqu'à la veille du prochain où je stresse !

Et merde encore un marathon demain...80% d'humidité, 28° C...j'ai encore choisi le bon pffff par Comvava (invité) (195.93.102.xxx) le 17/01/09 à 15:57:32

Salut,
Pour ce qui est du dépaysement, ca c'est sur que je serais servi... et pour ce qui est des conditions climatiques aussi.
J'avoue que je me demande ce que ca peut donner, un marathon dans une ville immense comme doit l'être Bombay, dans un pays non moins gigantesque.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge