Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par jak (invité) (80.119.64.xxx) le 19/01/09 à 15:00:03

Vu comme il a fait froid ces derniers jours, j'ai profité des soldes pour acheter un de ces fameux maillots dans lequel on a jamais froid parait-il.

Je viens de le recevoir par la poste et je suis un peu surpris. Il me semble immense alors que je craignais plutôt d'être à l'étroit dedans en prenant du L. Si ça taille grand, alors tant pis pour moi, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir car il n'y a pas d'étiquette de taille sur le maillot, juste le taille L qui est coché sur la boite.

Ensuite deuxième surprise, il me descend à mi cuisse, ce qui n'est pas top, je me demande si je me suis pas fait refilé du XXL dans une boite de L. Y'en a t-il parmi vous qui en avez un ? y a t'il une indication de la taille quelque part sur le maillot ?

merci d'avance

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 19/01/09 à 15:05:00

tu l'as acheté ou? tu peux pas l'échanger? tu mesures combien? c'est quel modèle tu le revends?

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par james (invité) (213.215.41.xxx) le 19/01/09 à 15:14:18

EN VPC tu as 7 jours pour refuser l'achat, donc tu peux te faire rembourser, seul le renvoi du matériel est à ta charge

bien à toi
james

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par jak (invité) (80.119.64.xxx) le 19/01/09 à 15:27:22

Je vais effectivement probablement leur renvoyer mais quand même c'est surprenant, je mesure 1,77 et même du XXL ne me descend pas aussi bas, ça doit être un modèle spécial mais ce n'était pas écrit dans l'annonce.

a priori c'est un stretch middleweight avec un demi zip. il me va, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. D'une part, y'a ce problème de longueur, les bras qui sont clairement trop longs et de façon général il n'est pas du tout ajusté, ce qui pour du L me surprend, généralement je porte plutôt du XL (85kg quand même). Là floter dans du L c'est la première fois que ça m'arrive.

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par CPAM (invité) (192.223.158.xxx) le 19/01/09 à 15:31:53

"les bras qui sont clairement trop longs"

Bonjour, as tu porté des charges lourdes dernièrement (sacs monoprix, packs de bière, femme (s) ) ?

avoir les bras trop longs n'est pas un bon signe de santé, à moins d'avoir un orang-outan dans tes proches parents ?

merci de prendre contact avec le centre CPAM de ton département

Bonne année aux assurés

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par jak (invité) (80.119.64.xxx) le 19/01/09 à 15:36:35

j'ai effectivement comme tout un chacun quelques orang-outan dans ma famille mais en l'occurrence, mon problème immédiat me semble être plus d'ordre textile que génétique, mais bien entendu, on peut en discuter, je n'ai rien de mieux à faire cet am (et je ne semble pas être le seul).

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par jak (invité) (80.119.64.xxx) le 19/01/09 à 15:37:58

Ceci étant, ce sont effectivement les manches qui sont trop longues (et non mes bras :-))

Problème de taille et de longueur avec un maillot mizzuno par CPAM (invité) (192.223.158.xxx) le 19/01/09 à 15:47:21

ouf tu me rassures !

pas moyen de les joindre par téléphone ?

ou alors faire comme james te suggère, renvoi à l'expéditeur, c'est clair qu'ils t'ont refilé un machin qu'ils n'arrivaient pas à se débarrasser, avec un autre (aux bras plus longs) ça aurait pu passer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge