marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de paris par chris (invité) (88.123.176.xxx) le 22/01/09 à 08:47:26

Bonjour, je me suis inscrit au marathon de paris par courier je suis noté dans les inscrits mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation est ce normal?

marathon de paris par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 22/01/09 à 09:00:59

Bonjour,

Je suis moi aussi inscrit par courrier et je n'ai pas non plus reçu de confirmation.

L'important est d'étre dans la iiste.
Je pense que l'on recevra un bon de retrait de dossard par la poste.

marathon de paris par Didier (invité) (77.193.114.xxx) le 22/01/09 à 09:04:43

Mon amie a reçu sa confirmation par email il y a 3 à 4 jours, alors pas d'affollement

marathon de paris par chris (invité) (88.123.176.xxx) le 22/01/09 à 09:06:24

Ok merci pour l'info car j'ai un ami qui le fait avec moi et qui c inscrit par mail lui a déja reçu sa confirmation

marathon de paris par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 22/01/09 à 10:17:36

Je ne sais pas si on reçoit une confirmation par mail (il faut avoir communiqué son adresse), mais est-ce important ? On peut vérifier son inscription dans la liste des inscrits sur le site.
En principe on reçoit une confirmation écrite pour le retrait du dossard, qui peut se faire sans ce document de toute façon, dans tous les cas on demande en plus une pièce d'idenité.
Fred

marathon de paris par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 22/01/09 à 10:45:48

Je ne sais pas si on reçoit une confirmation par mail (il faut avoir communiqué son adresse), mais est-ce important ? On peut vérifier son inscription dans la liste des inscrits sur le site.
En principe on reçoit une confirmation écrite pour le retrait du dossard, qui peut se faire sans ce document de toute façon, dans tous les cas on demande en plus une pièce d'identité, et éventuellement le certificat ou la licence si le dossier n'est pas complet.
Fred

marathon de paris par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 23/01/09 à 10:17:38

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui par courier le bon de retrait du dossard.

marathon de paris par La Chaîne de l'Espoir (invité) (83.206.253.xxx) le 23/01/09 à 12:23:35

Bonjour,
Pour le marathon de Paris vous avez la possibilité de courir solidaire en supportant une association humanitaire.
Le principe est simple : vous créez une page de collecte pour soutenir une association, vous invitez tous vos contacts à vous soutenir en faisant un don et vous contribuer à sauver des enfants.
Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site aiderdonner.com/marathonparis

La Chaîne de l'Espoir, association d'aide à l'enfance.
chainedelespoir.org

marathon de paris par nardo (membre) (84.14.112.xxx) le 23/01/09 à 17:13:56

L'idée est très sympa, tellement sympa que j'ai décidé de créer ma page pour contribuer (un tout petit peu) à aider des enfants.

http://www.aiderdonner.com/bernardpariset

N'hésitez pas à forwarder le lien

marathon de paris par La Chaîne de l'Espoir (invité) (83.206.253.xxx) le 06/02/09 à 13:12:51

Bernard,
Super votre page de collecte !
Merci de nous aider à sauver des enfants.

Sabrina
La Chaîne de l'Espoir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge