pb capteur S3

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pb capteur S3 par olive30 (membre) (194.167.115.xxx) le 22/01/09 à 17:17:33

Bonjour à tous,

J'ai une montre polar rs800 avec accéléromètre S3 depuis 2 ans. Dimanche dernier pour ma dernière séance ma montre m'a signalé : "capteur non détecté".
J'ai changé la pile du s3 et pas de détection non plus.
J'ai tenté de réinitialiser la montre en appuyant sur les 4 boutons mais rien n'y a fait.
Quand j'ai fait la réinitialisation, la montre m'a indiqué "pile faible" ; le lendemain cela n'était plus le cas et tous les voyants sur polar trainer sont au vert.

Merci pour votre aide.

pb capteur S3 par JP75018 (membre) (193.251.31.xxx) le 22/01/09 à 17:31:43

Salut,

Tu vas dans le menu réglages / capteur S3 et tu fais suprrimer tous les capteurs, puis détecter nouveau capteur. Plusieurs fois si nécessaire.

Si ça fonctionne pas, vois si la pile de la montre est OK.

JP

pb capteur S3 par olive30 (invité) (82.242.59.xxx) le 22/01/09 à 18:25:14

Merci JP, je vais tester et je te tiens au courant.

pb capteur S3 par olive30 (invité) (82.242.59.xxx) le 22/01/09 à 19:47:40

J'ai testé, rien n'y fait.

pb capteur S3 par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 22/01/09 à 20:34:12

Tu es sûr que dans le S3, le contacteur sur le coté appuie bien sur la pile? Il peut être nécessaire de le redresser légèrement.

pb capteur S3 par olive30 (invité) (82.242.59.xxx) le 22/01/09 à 22:09:33

Je verrai demain, mais je pense que oui.

pb capteur S3 par magli (invité) (82.251.243.xxx) le 23/01/09 à 00:04:49

j'ai eu le même problème , effectivement les contacts sur le côté interne du boitier ne font pas contact.il faut les plaquer vers l'extérieur mais délicatement .

pb capteur S3 par olive30 (invité) (82.242.59.xxx) le 23/01/09 à 07:40:17

Je pense que c'est la pile de la montre ; est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
La montre fonctionne toujours mais montre quelque signe de faiblesse (écran qui au démarrage d'un exercice est moins lumineux)

pb capteur S3 par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 23/01/09 à 08:16:28

@olive

Oui, la durée dépend de ton utilisation (durée, utilisation de l'éclairage) et de l'environnement (humidité). Pour moi c'est à peine 1 an, soit 250 / 300 heures de course pour la pile de la montre. Je la change dès le 1er signe de faiblesse (et les indicateurs du logiciel sont toujours au verts...)

JP

pb capteur S3 par olive30 (invité) (194.167.115.xxx) le 23/01/09 à 09:49:26

@ JP
Tu changes la pile de la montre toi même ou tu passes par un service agréé ?
Personnellement, je change celle du s3 mais j'ai eu un souci avec la montre : résultat : retour polar alors........

pb capteur S3 par JP75018 (membre) (193.251.31.xxx) le 23/01/09 à 09:57:24

Je la change moi même sans problème. Après tout dépend de ton utilisation.

Si tu t'en sers en natation ou en milieu très humide, je te conseille de passer par Polar (étanchéité du join), sinon tu peux changer toi même si tu es minutieux.

JP

pb capteur S3 par jean-luc I (membre) (164.2.255.xxx) le 23/01/09 à 11:31:07

j'ai de temps en temps ce message avec efectivement l'affichage de la montre qui faiblit mais au bout du compte je pars courir et le capteur s3 marche avec aucun bugs malgré ce message d'erreur initial

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