un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ?? par rastafarix (invité) le 13/07/04 à 11:51:31

Salut
Je viens de les acheter (en solde) et voila je me demande ce qu'en pense ceux qui on courru avec...

un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ?? par GGBI (invité) le 13/07/04 à 12:13:40

Bonjour,

J'en ai acheté une paire en décembre dernier que j'utilise conjointement avec des wave aero.
Au niveau confort, je les trouve super. Je les utilise pour mes sorties longues et en endurance.
J'utilise les aero pour le fractionné et les courses.

un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ?? par Damien (invité) le 13/07/04 à 13:01:13

Hello,

Tu ne seras pas déçu au niveau confort, elles sont même assez dynamique...moi je les utilise en sortie longue, sur piste et en compèt...bref elles sont bonnes à tout faire...en plus quand il fait super chaud ( euh...pfffff...ça va venir...) elles sont extra...par contre reste sur la route où sur sentier car dès que c'est caillouteux elles encaissent mal...

Bon run et let's the wave be with you...

Bye

un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ?? par Delphine (invité) le 13/07/04 à 15:46:20

Ah je savais bien que je verrais Damien sur ce coup là ;-)))
Oui elles sont très bien les Rider..enfin je crois que j'ai les 6 moi....Mais bon c'est pareil.

un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ?? par Pil (invité) le 13/07/04 à 19:30:32

bon jvais être un peu hors sujet, mais un jour j'ai testé ces chaussures, et rien qu'en les mettant je me sentais mal à l'aise, en statique. Ca a été l'unique fois où j'ai senti qu'une paire de chaussures n'était pas du tout faite pour moi.
Elles sont destinées aux vrais universels !

un avis sur les mizumo Wawe Rider 7 ?? par Papy (invité) le 14/07/04 à 11:08:36

...je cours avec les Wave Rider 7 depuis 2 mois et suis totalement satisfait...suis universel et supinateur donc çà roule..niveau amorti et stabilité..je les utilise 90% sur route et le reste sur chemin + fractionnés...et puis je dirais que mes petons sont accro aux Mizuno et que je me suis aperçu qu'il ne fallait pas en changer...n'est-ce pas Pil ;-))) ..n'empêche que les DS trainer vont très bien pour aller au boulot, resto ou se promener avec les petits..
@+
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge