vetathlon / Raid....comment s'habiller ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vetathlon / Raid....comment s'habiller ? par germano (invité) (213.56.76.xxx) le 27/01/09 à 08:42:03

Bonjour,

Lorsqu'on fait des epreuves ou l'on enchaine velo + course à pied ( et vis versa).

Quelle est la meilleure façon de se vetir ?

Cycliste de vélo / collant pour course à pied ??

J'attends vos conseils au plus vite

Merci d 'avance

vetathlon / Raid....comment s'habiller ? par germano (invité) (213.56.76.xxx) le 27/01/09 à 09:37:12

up up

vetathlon / Raid....comment s'habiller ? par Heidi (invité) (81.63.136.xxx) le 27/01/09 à 09:40:13

Ca dépend un peu des conditions météo... mais mis à part les chaussures, l'équipement de cyclisme va très bien pour courir, prévois peut-être un "haut" à glissière, comme ça tu peux l'ouvrir, on a un peu plus chaud en cap qu'en roulant... Il m'arrive de faire des raids multi-sport, dans lesquels il y a des enchaînements vtt-cap. Je ne change que les godasses, je laisse tout le reste, y compris le casque ça fait partie du règlement... et bien ça ne gêne pas du tout...
Amuse-toi bien
Heidi

vetathlon / Raid....comment s'habiller ? par preveza (invité) (86.70.118.xxx) le 27/01/09 à 09:41:06

Tout dépend des distances...si c'est pas trop long à vélo, je roule en collant càp...Evite la "grosse" peau de chamois qui pourrait te gêner en courant ;)

vetathlon / Raid....comment s'habiller ? par Davidcoc51 (invité) (86.208.140.xxx) le 27/01/09 à 09:48:44

Salut germano

J'ai fait pas mal de vetathlon, car j'adore la vtt et la càp.
Tout dépend de la saison.
Je préfère tjs m'habiller "léger" car même si sur le vélo, tu peux te refroidir un peu, le fait de changer souvent entre le vélo et la càp, tu gardes une bonne température.
En fait sur le vélo, tu ne chômes pas. Le tps d'attraper le vélo, de monter dessus, d'accélerer pour revenir sur ton collègue, tu n'a pas trop le tps ni de te refroidir ni de trop récupérer, en plus si le parcours est un technique, tu récupère encore moins.
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas trop t'habiller quand même.
Quand il fait froid, j'ai une option avec des manchettes de cycliste que tu peux baisser sur tes poignés ou enlever rapidement pour mettre dans les poche du maillot de cycliste.

vetathlon / Raid....comment s'habiller ? par germano (invité) (213.56.76.xxx) le 27/01/09 à 12:18:57

Merci pour vos conseils.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge