1ère édition de "La Toulousaine"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1ère édition de "La Toulousaine" par Marlène (invité) le 13/07/04 à 21:44:24

Dimanche 4 juillet j'ai fait la course pré-citée. Ce soir, en recevant le journal "running", j'ai eu l'agréable surprise de recevoir, à l'intérieur, ma photo à l'arrivée, en plein effort final. Et cela gratuitement. Je voulais souligner que nous étions 350 féminines et que l'organisation était au top. Je la recommande donc à toutes mes copines si elles passent dans la région l'année prochaine début juillet. Nous avons traversé la place du Capitole et les rues étaient piétonnes car 1er dimanche du mois, sans voiture.
Pour info la gagnante de cette 1ère édition est une parisienne , Céline Martin du VCR 92, qui a également participé aux championnats de France de 10kms à Tours.
Allez rendez-vous l'année prochaine pour les intéressées!
M.

1ère édition de "La Toulousaine" par Calexico (invité) le 14/07/04 à 16:40:05

Salut Marlène,
c'est vrai que cette course a un bel avenir, sinon pour la gagnante en fait elle fait partie du VRC92 (pour Vanves Run Club), ben oui c'est mon village, c'est pas beau ça, toute la famille Martin (Gérard en tête) est presque emblématique à Vanves et en Idf, tous d'un très bon niveau, d'ailleurs sont fréquemment en photo dans J.Int. mais c'est une autre histoire et un autre forum ;-)
Comme quoi je sais c'est con, mais je suis fier que ma petite ville d'idf qui m'est chère, rayonne jusqu'à Toulouse, mouarff...je me prends pour un représentant diplomatique ;-)
Donc Marlène tu n'as plus le choix, ton prochain podium sera à "la Parisienne", avec la photo dans J.Int ;-)
Bises,
Calexico.
NB: j'ai appris également que Anne Atia (du Stade de Vanves, l'autre club) est devenue vice-championne de France du 5000m en 16'42", elle avait terminée 1ère féminine à "La Vanvéenne10k" en 40', devait être en rôdage la bougresse ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge