Comment bien choisir son cardiofrequencemetre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment bien choisir son cardiofrequencemetre par bigfoot51 (invité) (88.170.76.xxx) le 27/01/09 à 15:38:43

Bonjour, à tous, je souhaiterai faire l'acquisition d'une montre cardiofrequencemetre mais qui fonctionne sans ceinture pectoral.

Pourriez vous me conseiller ,? En ce moment je regarde le model AW200 de chez polar .

Merci d'avance

Comment bien choisir son cardiofrequencemetre par onde66 (membre) (90.27.197.xxx) le 27/01/09 à 17:17:54

Il n'y a pas de ceinture pectorale parce qu'il n'y a pas de cardio dans cette montre, juste un truc qui compte tes "pas actifs" quand tu bouges.

Comment bien choisir son cardiofrequencemetre par onde66 (membre) (90.27.197.xxx) le 27/01/09 à 17:23:44

Sinon, tu as des montres avec un capteur où tu poses le doigt mais là il faut s'arrêter pour mesurer sa FC, ou bien ça :
www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BRPM100&num=7&type=20&code_lg=lg_fr
Il me semble que ça doit être bien pire qu'une ceinture pectorale ! Si ça te gêne d'en porter une, il y a des teeshirts adidas sur lesquels tu peux agrafer tu peux mettre le boitier de la ceinture wearlink de Polar.

Comment bien choisir son cardiofrequencemetre par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 27/01/09 à 17:35:23

@onde66, il s'agit des maillots adistar fusion.
En fait les electrodes sont dans le tee shirt qui existe en version manche longues ou courtes.

Sur le devant, on clipse l'emetteur wearlink de polar grace qux deux boutons pressions.

L'avantage, la ceinture ne glisse pas, car il n'y en a pas et du coup on se sens moins serré.

J'en parlais dans mon blog, avec des photos ici : http://ggbi.courseapied.net/billet.php?idbillet=4579

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge