grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par marple (invité) (83.145.80.xxx) le 28/01/09 à 09:29:07

Le tout est dans le sujet.
Grippe mais pas virulante en début de semaine avec petite fièvre mais aujourd'hui à part nez qui coule et toux sèche, je n'ai plus rien; J'ai envie de courir mais est ce raisonnable?
Merci

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par jeje74 (invité) (82.248.72.xxx) le 28/01/09 à 10:48:23

non,surtout pas......attend de bien te remettre avant,c'est illusoire de croire qu'on fait du bien a son corps de faire du sport quand on est malade, au contraire ton systeme immunitaire s'est affaibli avec la maladie laisse lui le temps de se remettre completement.....c'est comme apres avoir courru un marathon, laisse ton corps recuperer ,en plus comme t'es pas guerri a fond,tu risque une rechute......un conseil ,soigne toi bien ,recupere bien,et tu repartira plus fort,c'est sur !!

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par Poopa (invité) (83.198.49.xxx) le 28/01/09 à 10:52:09

La grippe il faut attendre le deuxième effet "kiss cool".

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par marple (invité) (83.145.80.xxx) le 28/01/09 à 10:57:57

ok merci! donc repos...sniffffffffff

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par chaker (invité) (41.226.166.xxx) le 28/01/09 à 11:02:44

éviter de courir si vous avez de la toux car avec l'effort on pourra avoir des problèmes pulmonaire et cardiaque sérieux
vous pouvez prendre 1 comprimé de vit C le matin, ça vous aide à se rétablir rapidement et ça prévient les rechutes

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par Philipides (invité) (194.51.20.xxx) le 28/01/09 à 12:10:45

Ben moi j'ai passé 8 jours de grippe...une vrai grippe et je n'ai pas reduit d'un seul km mon entrainement...je n'ai pas consulté et n'ai pris aucun medicament....mais je ne pense pas etre un exemple a suivre....je suis un peu félé moi :-)))

grippe en debut de semaine mais plus de fièvre courir ou pas? par (invité) (195.99.246.xxx) le 28/01/09 à 13:16:48

Une grippe qui commence le lundi et se fini le mercredi...
Avec la grippe a Noel, je suis reste 3 jours au lit avec des courbatures pires que quand je reprends l'entrainement...et pas un pet d'energie pour une semaine - 10 jours.

si tu es malade ce n'est pas la meilleure solution de fatiguer ton corp davantage. profites en pour te reposer un peu. 5 - 6 jours sans entrainement ce n'est pas que du temps de perdu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge