Cherche podologue du sport à Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche podologue du sport à Toulouse par Jules (invité) (90.55.116.xxx) le 29/01/09 à 14:12:59

Voilà je cherche un bon podologue du sport sur Toulouse pour corriger 3 "soucis"
- une bascule du bassin (qui à entrainée une tendinite du moyen fessier)
- une forte supination
- le syndrome de Morton ou un problème lié aux sésamoides
J'ai vu sur internet les podologues TROUSSICOT, PIN et MAURIET. Sont ils bons? L'avantage c'est qu'ils font les semelles en 1h00 et que moi j'habite loin.
Merci d'avance.

Jules

Cherche podologue du sport à Toulouse par Jules (invité) (90.11.51.xxx) le 29/01/09 à 14:34:14

J'ai vu aussi sur le forum que pas mal d'entre vous sont satisfait du Docteur PONCELET, TALAZA et BEGOUIN. J'attends vos avis.
De plus quels documents amener? Ai-je besoin d'une radio pour mes douleurs sous le pied? Faut il aussi faire une radio de ma bascule du bassin?

Jules

Cherche podologue du sport à Toulouse par prAn@ (membre) (90.30.197.xxx) le 29/01/09 à 16:14:15

Bonjour,

J'ai rencontré M. Talazac et j'en suis tres content. Bonne approche et tres compétent.
Un copain est allé voir Mme Béguoin et en est revenu déçu... Mais, je ne suis pas allé comparé personnellement ...

Bonne journée

Cherche podologue du sport à Toulouse par zaza (invité) (79.86.74.xxx) le 29/01/09 à 16:40:47

moi, j'ai été chez Mme Bégouin, et j'en ai été enchanté. J'avais une tendinite au talon d'achille, j'ai les pieds plats et je suis pronateur. J'ai pris rendez-vous et je l'ai trouvé très pro. Elle m'a fait des examens, m'a fait courir sur un tapis en me filmant puis m'a confectionné des semelles, le rendez vous a duré 1h30...
après un mois d'arrêt, j'ai recommencé à courir. Pendant 3 semaines, impec puis petit à petit est réaparu une nouvelle douleur, mais de l'autre coté de talon d'achille. Je suis revenu la voir, elle m'a fait une modification sur la semelle, et maintenant, ça fait 3 mois que je cours sans douleur...
Ce n'est pas le même mal que toi, mais je te promet qu'elle est top.
bon courage...

Cherche podologue du sport à Toulouse par stef81 (invité) (212.234.218.xxx) le 20/10/09 à 17:11:39

J'ai également consulté K.B. sur Toulouse. Depuis le printemps, que des problèmes et quatre rendez vous sans résultats probants. actuellement quatrième blessure : suspiscion de fracture de fatigue au métatarse.
au départ : tendinite a tendon d'achille. puis ischios douleurs ++. puis tendinite (le retour). puis inflamation métatarse avec symptomes de la fracture de fatigue. donc ?????
arrête. De plus, on m'avait conseillé un changement de chaussures : asics nimbus remplacée par saucony paramount ????
alors, que je me sentais idéalement bien dans asics; donc pas satisfait du TOUT. avec certains, ça marche avec moi NON. mais, ça m'a quand même couté 130 euros + 30 euros pour une protection tendon d'achille qui ne me sert pas à grand chose. je ne peux pour l'instant plus courir.

Cherche podologue du sport à Toulouse par nico007 (invité) (92.136.144.xxx) le 25/03/11 à 11:47:31

Moi je suis allée au cabinet Begouin suite à des douleurs. Par contre pas possible d'avoir rendez-vous avec elle, j'ai eu rendez vous avec une collaboratrice (j'ai oublié le nom) et j'en suis content. Plus de douleurs et un suivi annuel compris dans le prix, je suis pour le moment content.

Cherche podologue du sport à Toulouse par courirencouple (invité) (82.125.49.xxx) le 15/04/11 à 18:25:59

Ma femme et moi pratiquons la course a pieds, sur route et trail, on va chez Mr GANTIE et TRILLOT a Muret, 2super podo, jeunes, dynamiques et très compétents...semelles sports et ville très confortable et efficasses. (tendinites et douleurs de dos disparues)
Ils pratiquent aussi.. ca n'est pas n"gligeable

Cherche podologue du sport à Toulouse par (invité) (86.201.167.xxx) le 01/07/11 à 12:59:38

MAURIET.... si t'es pas rugbyman ça l'interesse pas...

Cherche podologue du sport à Toulouse par Traildesfontaines (invité) (80.214.4.xxx) le 22/09/11 à 23:16:35

Bonjour je suis aller voir Maxime TRILLOT, a MUret Podo du sport jeune sympa et dynamique, depuis plus de tendinite.
Conseil CAP , osteo, Kiné consultation complète a recomander

Cherche podologue du sport à Toulouse par quentin (invité) (86.77.132.xxx) le 15/12/11 à 23:46:42

pour ma part je suis alle a la clinique du sport Médipole Garonne qui est ouverte a tous ( et pas seulement au sportif comme je le pensais )
J ai ete suivi par mm boyer pour une lombalgie chronique qui etait agravee pendant l effort

voila 3 mois que je n ai plus rien !! je revie !!!!!!!!!!!
Je recommande cette PODOLOGUE !! bon contact et tres bon suivi !

Cherche podologue du sport à Toulouse par Albert31 (invité) (90.38.159.xxx) le 07/10/13 à 14:55:36

Salut, je connais un bon Podo Orthopédiste sur Colomiers, c'est M-Orthopédie Sport.
L'avantage c'est que tu repars avec tes semelles au premier RDV.
Il est cool, c'est un coureur en plus.
A+

Cherche podologue du sport à Toulouse par runningironman64 (invité) (109.7.103.xxx) le 10/04/18 à 16:15:07

Hello voici la pro que je vous recommande sur Toulouse /j'ai eu mes semelles sur mesure pour le dernier marathon de 2017 à Toulouse. sympa et au top !

www.lagarrigue-podologue.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge