douleur sous le pied quel cause ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sous le pied quel cause ? par (invité) (78.225.0.xxx) le 02/02/09 à 19:38:45

bonjour quand je cours j'ai mal à la plante du pied droit, côté intérieur du pied (pas quand je commence a courrir mais quand je cours plus d'1 heure par exemple) et la douleur va en augmentant au fur et à mesure que je cours. J'ai l'impression d'avoir un muscle trop tendu dans la plante du pied, sa fait comme des tiraillements entre la plante du pied et le talon, et Pour que ça fasse moins mal quand je cours je dois "tordre" mon pied vers l'extérieur, faire en sorte que ma plante de pied côté intérieur touche le moins le sol possible en fait.
cela est a votre avis du a quoi ? au chaussures ?
merci

douleur sous le pied quel cause ? par KeNTiNou (invité) (90.48.78.xxx) le 02/02/09 à 19:50:31

peut être que tes chaussures sont trop serrées, quand ca me fait ca c'est que en effet c'est trop serré

douleur sous le pied quel cause ? par tropbien (invité) (82.240.176.xxx) le 02/02/09 à 20:14:20

aponevrose plantaire

douleur sous le pied quel cause ? par (invité) (78.225.0.xxx) le 02/02/09 à 20:44:28

je ne sais pas s'ils sont trop serré mais si sa peut vous aider j'utilise juste des chaussures de ville pour courrir et cele depuis lontemps est ce que c'est grave ?

douleur sous le pied quel cause ? par teteu (invité) (79.86.196.xxx) le 02/02/09 à 21:55:51

bonjour quand je cours j'ai mal à la plante du pied droit, côté intérieur du pied (pas quand je commence a courrir mais quand je cours plus d'1 heure par exemple) et la douleur va en augmentant au fur et à mesure que je cours. J'ai l'impression d'avoir un muscle trop tendu dans la plante du pied, sa fait comme des tiraillements entre la plante du pied et le talon, et Pour que ça fasse moins mal quand je cours je dois "tordre" mon pied vers l'extérieur, faire en sorte que ma plante de pied côté intérieur touche le moins le sol possible en fait.
cela est a votre avis du a quoi ? au chaussures ?
merci

C'est sans doute une aponévrosite plantaire... Aller voir un podologue, il vous conseillera et vous fera si nécessaires des semelles orthopédiques, mais surtout ne courez pas sur le flanc des pieds.

douleur sous le pied quel cause ? par Elisa (invité) (83.113.124.xxx) le 22/10/17 à 19:33:38

Les douleurs au pied : Tu dois être à un âge où tu grandis et si ce n es pas le cas c est normale / Sur 6 humain 2 on le même problème c est nature le Ton pied à un énorme cru (je l ai ) Va cher un piediagre ou je ne sais quoi et demande des semelles pour que la douleur passe
EXERCISE A PRATIQUER
Le filament rose Être a cloche pieds pied tendu
Le ramène Pose ton pied sur une marche d escalier et l autre a 2 marche de loin penche toi
Après je n en sais pluse

douleur sous le pied quel cause ? par (invité) (109.221.73.xxx) le 22/10/17 à 19:46:46

En 8 ans, tu aurais pu corriger les fautes d'orthographe....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge