On apprend de la technique de course en club ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

On apprend de la technique de course en club ? par Pims (invité) (84.100.141.xxx) le 03/02/09 à 17:41:36

Tout est dit ou presque :
On apprend de la technique de course en club ?
Je veux dire par là :
Respirer comme ceci, comme cela...
Modifier sa foulée, comme ceci comme cela...
Aborder les montées comme ceci comme cela...
Aborder les descentes comme ceci comme cela...

Ou alors, c'est tout du pur feeling, club ou pas, et chacun fait comme il le veut ?

On apprend de la technique de course en club ? par vince (invité) (82.126.40.xxx) le 03/02/09 à 20:26:15

Tout dépend d'où tu pars et de ce que tu veux (perfs, convivialité). J'ai fait le choix de m'entraîner sérieusement seul pendant au moins un an ( 4 entraînement / semaine l'an passé, 5 cette année). Je chope tous les conseils que je peux et pour l'instant je progresse beaucoup. Je n'ai pas besoin de club pour me motiver et j'apprécie la flexibilité de ce sport ultra libre à tous les niveaux. Il n'y a pas de vraies réponses à cette question : quand tu regardes les classements , il y a des gars ( et des filles) qui cartonnent sans être en club et d'autres qui sont dans les derniers en étant en club. C'est plus lié à ton état d'esprit. Après, tu apprendras forcément des trucs utiles.

On apprend de la technique de course en club ? par (invité) (84.98.207.xxx) le 03/02/09 à 20:51:13

Tout dépend du club

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge