Arrêt de la cap et stress

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arrêt de la cap et stress par Grande stressée (invité) (212.234.38.xxx) le 03/02/09 à 20:03:45

Bonjour,
A la suite d'une anémie, mon médecin m'a conseillé d'arrêter le sport ( et la cap en particulier)durant quelques semaines.
Depuis je me sens beaucoup plus stressée et tendue , et j'ai des migraines.
Est ce que l'arrêt du sport vous a déjà fait cet effet?

Arrêt de la cap et stress par CUBITUS (invité) (86.73.97.xxx) le 03/02/09 à 21:08:43

Bonsoir,
Je n'ai pas ce genre de problème durant mes arrêts. Remarque je choisis quand je m'arrête, pas comme toi. Mais peut être que tu peux remplacer tes séances de course par de la marche, de la piscine ou je ne sais quoi d'autre de ludique et tranquille, juste pour te changer l'esprit, en espérant que çà te destress.

Salutations

Arrêt de la cap et stress par jea (invité) (88.160.171.xxx) le 03/02/09 à 21:42:31

Oui,

Des grandes balades dans les bois pour oxygéner le tout; la marche, peu éprouvante, est rarement déconsellée.

Bonne chance.

Arrêt de la cap et stress par Nicof (invité) (88.160.147.xxx) le 03/02/09 à 22:27:06

Oui moi j'ai déjà ressenti ça,
si tu es de nature stressée, comme je le suis moi, probablement que tu le ressens plus.
En tout cas moi je peux pas m'en passer une semaine, sinon je suis à cran, et le moral est moins bon aussi.

Accroche toi ou prends de la phytothérapie pour essayer de retrouver ton calme.

Bise
Nico

Arrêt de la cap et stress par Grde stressée (invité) (212.234.38.xxx) le 04/02/09 à 17:08:29

Merci
Au moins je ne suis pas la seule ds ce cas.
J'ai été courir 15 minutes ( c'est pas bcp )
ms ça m'a un peu détendue.

Arrêt de la cap et stress par labec (membre) (79.81.226.xxx) le 05/02/09 à 13:21:43

bonjour
mon message n aura pas grand chose à voir avec le stress(quoique) mais plutot avec l arret . Mais c est surtout parceque je n arrive pas à mettre mon sujet dans le forum , desole de me servir de celui ci

voila , il y a 7 mois j ai contracte une pneumonie, qui m a force à m arreter pendant3/4 semaines pour me soigner , c etait un arret net

hors depuis j ai repris mais je n ai toujours pas retrouve de bonnes sensations en course à pied voir je suis "colle"!!!
pendant ces 7 mois (tout le mois de novembre) , j avais deja du stopper ma reprise parceque j etais sans arret fatigue

je voulais savoir si c etait à cause de ma pneumonie que je n arrive encore pas à retrouver mon niveau ou si quelqu un est deja passe par cette etape(pneumonie) , combien de temps faut il pour revenir à niveau?
je tiens à signaler que je m entraine 5 à 6fois par semaine et que mon niveau est à peu pres interregionnal

merci bonne journee

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge