plan 3h30

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan 3h30 par stefanc (membre) (82.65.20.xxx) le 04/02/09 à 13:20:29

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils avisés pour savoir comment enchainer ma prépa pour le MDP après le trail de Glazig de ce weekend: je vais faire le 15 kms le samedi soir en nocturne puis le 30 kms le lendemain avec ses 1200 de dénivelé + et autant en -.

La semaine qui suit mon trail, je dois enchainer sur un plan de 8 semaines pour Paris.
Est-ce que je dois couper la première semaine pour bien récupérer et démarrer à la semaine 7 ensuite ou la semaine 6? Est-ce que je peux faire un paln de 6 semaines? si oui lequel?
Dois-je diminuer la difficulté et/ou longueur de certaines sorties car j'ai déjà une bonne prépa dans les jambes avec notammnent des fractionnés en cotes?


Autre chose, j'ambitionne 3h30 à Paris, j'ai fait 3h43 à la Rochelle dernièrement(plan JI de 3h45, c'était mon 2 ème marathon après celui du Mt St Michel de la même année presque pas préparé du tout) et 13 kms de moyenne au 20 kms du cross Ouest-France dernièrement: ça me semble jouable non? Je fais 4 sorties par semaine.

Si quelqu'un à un plan pour 3h30 à ma proposer, je suis preneur.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me guider dans mon entrainement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge