Quand on est grippé...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quand on est grippé... par NewLou (invité) le 15/07/04 à 17:41:44

Courez-vous quand vous avez le rhume? Ce matin, c'était jour d'entraînement et je me suis levé toute courbaturé et avec le nez congestionné. Je ne suis pas d,attaque du tout. Mon mari me dit de me reposer et de retourner à l'entraîenemnt quand je serai en forme mais quand je l,ai vu partir faire son entraînement, j'ai eu une pointe de culpabilité...

Devrais-je y aller quand même? On attendre de me sentir mieux? Il pleut en ce moment à Montréal donc c'est encore moins tentant... Alors, je fais quoi? :)

Lou

Quand on est grippé... par manga3 (invité) le 15/07/04 à 18:22:36

Reste au lit, bien au chaud.....entrainement quand ça ira mieux.....ne pas courir grippé, l'organisme est dèjà fragile...

Aujourd'hui, sud de la France, environ 30°....allez, courage, plus que 6 mois de froid et de mauvais temps..

Le beau Lolo

Quand on est grippé... par NewLou (invité) le 15/07/04 à 19:05:35

Merci Manga, je viens de perdre le peu de culpabilité qui m'habitait! ;)

Merci aussi pour les encouragements concernant le temps qu'il fait! Hi Hi! En principe il est supposé faire beau et chaud au Québec en juillet! Qu'est ce que ce sera en janvier? :lol

Bises,

Lou

Quand on est grippé... par jess (invité) le 15/07/04 à 20:14:45

Oui, cette année pas de canicule mais les vieux risquent de mourir de froid! :-))))
Moi aussi j'ai une putain de crève depuis 2 jours mais je cours quand même et je vais à la piscine. Je prends des pastilles de vitamines C et j'ai l'impression que ca m'aide à tenir le coup. J'ai les symptomes de la creve ( rhume, mal de gorge, maux de tête) mais je ne ressens pas la fatigue. bonne guérison a toi!
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge