iphone et trail runner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

iphone et trail runner par gomezpaco (invité) (82.230.237.xxx) le 06/02/09 à 00:20:22

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un se sert de l'iphone avec trailrunner pour calculer sa vitesse et son temps.De plus j'aimerais savoir si l'acceleromètre de l'iphone est plus fiable que la puce de ipod+nike ( je dis çà parceque je vais bientot avoir un iphone)

iphone et trail runner par Chdolf (invité) (193.253.141.xxx) le 06/02/09 à 07:51:30

Salut
J'utilise imapmyrun, appli gratuite qui permet
De suivre les parcours running ou vélo.
Assez fiable et qui permet de visualiser
Les parcours sur le net.

iphone et trail runner par vico (invité) (195.137.181.xxx) le 06/02/09 à 09:44:36

Moi aussi j'ai un iphone et j'ai vu qu'il y avait des aplis sympas pour la course. Le seul hic c'est de transporter son iphone pendant les sorties...

Mais j'aimerais bien savoir si ces aplis sont bonnes ou pas?

iphone et trail runner par trits (invité) (88.161.124.xxx) le 06/02/09 à 10:38:28

salut je m'en suis servi pendant deux mois
avec itrail et runkeeper.
ca marche bien
juste 3 hic.
le premier tu te trimballe ton téléphone
avec toutes les ondes qui vont avec (mauvais pour la santé,perso soit chui parano,soit je les ressent vraiment surtout lorque je suis dans l effort)
le deuxième, la batterie, selon le soft, ca dégomme
la batterie en 2h.
troisième quelque soit le logiciel, ca bug qd même tres souvent, sur une vingtaine de sortie compter au moins 5 plantage , rien de plus énervant apres un bel effort.

voilà depuis j'ai investit dans un garmin et je suis ravi
donc iphone oui, si tu veux prendre gout a la cap
a+

iphone et trail runner par odupont2002 (invité) (207.45.249.xxx) le 06/02/09 à 11:22:33

Bonjour,
vous avez quoi comme nom d'application associé à la CAP sur vos iphones?
Merci

iphone et trail runner par gomezpaco (invité) (82.230.237.xxx) le 13/02/09 à 19:51:23

bon ben je l'ai mon iphone. J'ai tout de suite installé itrail dessus qui se synchronise avec trail runner sur mon mac( oui je ne suis pas sur pc). Alors ça a marché une fois ( importation du circuit du rythme toutes les 30secondes et de la moyenne kilométrique) Donc c'est génial a par qu'il faut enlever la veille de l'iphone et qu'il ne faut pas toucher l'écran avant d'avoir bloquer l'application. et puis c'est vrai que ça bouffe la batterie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge